Jiminy Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 En tout cas ce sera pas Vidic 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Et Klose a mit plus de buts avec l'Allemagne que Müller avec l'Allemagne de l'ouest. Oui mais j'ai pas dit le contraire. D'autant plus que Klose a fait beaucoup plus de matchs.Muller 68 buts en 62 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il est connu Tofting du moins je crois. C'est un Gattuso bis du genre bison a tout casse au milieu avec une bouille a en faire palir Taribo West. Je me rappele de sa Coupe du monde 2002 avec le Danemark dans la poule de la France et du Senegal. Roo je dis Zanetti.. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Roo je dis Zanetti.. Non plus ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 zebina Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 zebina Toujours pas Indice 1 : mon joueur est sud américain. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Lucio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Lucio Encore non ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Nicolas Burdisso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Hum non Indice 2 : mon joueur est retraité depuis plus de 5 ans. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ivan Cordoba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Maicon ? Bah quoi, depuis la ligue des champions de l'inter il est en pre-retraite Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ni l'un ni l'autre mais Believe il ya de l'idée ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Cafu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Cafu Yes ! Bien joué ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bon...on relance ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 ouais, vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je laisse à Darren_Fletcher une journée pour relancer sinon c'est moi qui m'en charge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je laisse à Darren_Fletcher une journée pour relancer sinon c'est moi qui m'en charge! C'est pas comme si ça faisait plus d'une semaine déjà Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Tu relance Nathou? Parce que j'en ai un là, au chaud. Et c'est l'élite ce mec! Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 allez je relance, comme ça le vainqueur il relance :je suis un gardien espagnol de manchester unitedBlond, avec une coupe légèrement undercut, j'ai joué à l'atletico madrid avant de venir prendre mon poste dans le nord de l'angleterre. J'ai été éliminé de l'euro en 2016 par l'italie tout en étant le meilleur joueur de mon équipe. Trois fois devils d'or je suis...indice : on mon prénom fait référence à un frondeur qui a battu un géant. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 indice : on mon prénom fait référence à un frondeur qui a battu un géant. David...James ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 David Barthez alors ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 David van der Sar!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés