RobertoLarcos Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Gareth Southgate ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 On a un gagnant ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bon j'étais quasi le seul à jouer sur celui là Après avoir débuté ma carrière dans mon pays d'origine, j'ai joué en Allemagne et en Angleterre, puis de nouveau en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Kagawa ? Un peu simple peut-être mais je tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bon allez c'est vraiment parce que j'ai l'impression d'avoir flingué le topic... je donne un indice : Aucun joueur étranger n'a joué plus de matchs que moi en Bundesliga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Claudio Pizarro alors, je l'ai fait deviner il y a quelques jours à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Purée j'aurais dû regarder un peu l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 A moi alors^^ Indice n°1 : Joueur sud-américain, j'ai toujours évolué dans mon pays à l'exception d'une seule expérience à l'étranger, dans un club français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Il y a 19 heures, MacLeod a dit : A moi alors^^ Indice n°1 : Joueur sud-américain, j'ai toujours évolué dans mon pays à l'exception d'une seule expérience à l'étranger, dans un club français. Rai ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Marcelo ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Non plus, mais bien tenté Robin. Indice n°1 : Joueur sud-américain, j'ai toujours évolué dans mon pays à l'exception d'une seule expérience à l'étranger, dans un club français. Indice n°2 : le club français en question c'est le PSG (et c'est pas Rai donc^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Ceara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 A toi Nathou ! Si tu pouvais juste mettre moins de 2 semaines à poster un indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Indice 1 : Joueur qui n'est plus en activité depuis quasiment dix ans, et ayant évolué en Premier League pour le compte de 3 clubs différents, même si je n'ai pas beaucoup joué pour le premier des 3. Je suis le meilleur buteur toutes saisons confondues de l'un des clubs ayant déjà participé en Premier League (club qui évolue aujourd'hui en quatrième division, gros indice là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Le club en question, il était en D4 cette saison ou il va commencer la nouvelle saison en D4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Va jouer cette saison en D4. Gros indice là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Ah m****, j'étais parti sur Portsmouth mais ils sont montés en D3...Je dois poursuivre mes recherches^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Haha je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 23/07/2017 à 01:13, One Sheasy a dit : Indice 1 : Joueur qui n'est plus en activité depuis quasiment dix ans, et ayant évolué en Premier League pour le compte de 3 clubs différents, même si je n'ai pas beaucoup joué pour le premier des 3. Je suis le meilleur buteur toutes saisons confondues de l'un des clubs ayant déjà participé en Premier League (club qui évolue aujourd'hui en quatrième division, gros indice là). Bon je vais le dire, même si un indice ne colle pas, mais dieu sait que j'aimais ce joueur, alors en son honneur: Dean Ashton. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Un gros gâchis que ce joueur...Il était vraiment prometteur ! Non ce n'est pas lui par contre je confirme ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bon alors ça ne se bouscule pas aux portillons par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 J'avoue que je n'ai pas trop continuer à chercher depuis la dernière fois, la flemme d'explorer wikipedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés