MacLeod Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Sauf que l'indice suivant était que c'est un défenseur ahah Marko Baša ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Koscielny ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Ah mais qu'il est chiant avec Park ou Basa maintenant ! Non Jim ce n'est pas Laurent carton rouge Koscielny.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Quoi ? Ça correspond encore aux indices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Marcelo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Non plus ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosi Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Darmian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Darmian ? Grand Dieu non 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Kompany ? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Kompany ? Toujours pas Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Grand Dieu non Sois gentil avec le petit nouveau, il ne sait pas ce qu'il dit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 C'est vrai Bon, indice suivant ! Mon joueur n'a gagné aucun titre majeur (pourtant il le mériterait...), il a cependant été nommé dans l'équipe type d'un grand championnat il y a quelques années. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bon personne ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 A peine 2 semaines pour que tu percutes que personne n'avait d'idée, il y a du progrès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 C'est surtout que tu es nul... Quand la réponse sera trouvée tu diras que c'était trop simple Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 En attendant, toujours pas de nouvel indice, je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Tente des noms un peu ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Tu peux faire un récapitulatif des indices stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 "Joueur toujours en activité évoluant en Europe. Il a joué quelques années dans son pays d'origine avant de partir pour un autre pays qui l'a révélé au public et dans lequel il joue toujours. Il est international et compte plus de 40 sélections. Mon joueur n'a gagné aucun titre majeur (pourtant il le mériterait...), il a cependant été nommé dans l'équipe type d'un grand championnat il y a quelques années." On est bien d'accord les mecs, ça ne peut être que Park ?! On ne peut pas me la faire cette fois-ci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 "Joueur toujours en activité évoluant en Europe. Il a joué quelques années dans son pays d'origine avant de partir pour un autre pays qui l'a révélé au public et dans lequel il joue toujours. Il est international et compte plus de 40 sélections. Mon joueur n'a gagné aucun titre majeur (pourtant il le mériterait...), il a cependant été nommé dans l'équipe type d'un grand championnat il y a quelques années." On est bien d'accord les mecs, ça ne peut être que Park ?! On ne peut pas me la faire cette fois-ci ! Ji-sung Park ?! Manchester United Champion d'Angleterre en 2007, 2008, 2009 et 2011 Vice-champion d'Angleterre en 2006, 2010 et 2012 Vainqueur de la League Cup en 2006 et 2010 Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2008 Vainqueur du Community Shield en 2010 et 2011 Vainqueur de la Ligue des champions en 2008. Finaliste de la Ligue des champions en 2009 et 2011 PSV Eindhoven Champion des Pays-Bas en 2005 Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2005. Kyoto SangaVainqueur de la Coupe du Japon en 2002. Aucun titre majeur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci Nathou J'ai également préciser que c'était un défenseur ! Si jamais vous avez besoin malgré tout d'un nouvel indice, pas de problème dites le ! Je tiens également à rappeler pour vous aiguillez encore un peu plus, que j'ai dis que je ne faisais pas compliquer du tout, et je sais que quand le joueur sera trouvé tout le monde trouvera ça trop facile venant de moi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonucciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonucci n'a rien gagné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Vous voulez me faire un peu plus de mal... Non malheureusement ce n'est pas Bonucci le défenseur que Manchester United devrait avoir signé depuis plusieurs saisons déjà.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 "Il a joué quelques années dans son pays d'origine avant de partir pour un autre pays qui l'a révélé au public et dans lequel il joue toujours. Il est international et compte plus de 40 sélections. " En fait cette phrase pourrait faire croire que c'est un joueur d'une petite nation car il a beaucoup de sélection et a éclot dans un autre pays. Mais en fait, c'est Antoine Griezmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés