Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

C'est pas ça mes cocos.

 

Indice n°1 : J'entraîne actuellement le club qui aura le plus compté dans ma carrière de joueur

Indice n°2 : J'ai joué en Premier League (notamment à Tottenham) mais ça n'a pas été un franc succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous craignez du c** les gars !

 

Indice n°1 : J'entraîne actuellement le club qui aura le plus compté dans ma carrière de joueur

Indice n°2 : J'ai joué en Premier League (notamment à Tottenham) mais ça n'a pas été un franc succès

Indice n°3 : J'ai été une fois meilleur buteur de la LDC et j'ai formé pendant un temps un redoutable duo avec un futur ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebrov ? Il entraîne le Dynamo Kiev je crois. 


Pas du tout. Mido, sérieusement ? :D

Vous me décevez les gars !

 

Ben il a joué aux côtés de Zlatan, a évolué dans plusieurs clubs anglais (dont Tottenham), et a déjà entraîné son club formateur. On aura vu pire comme proposition je pense hein :D

 

EDIT : m**** c'est vrai que Zlatan n'a jamais eu le ballon d'or quel con !

 

Du coup vu qu'il a joué aux côtés de Shevchenko, mon Rebrov tient la route. A voir ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà ! ;)

C'est pas comme si il y avait un indice sous mon avatar avec mes joueurs préférés. :P

 

Moque-toi de moi ! Pour la peine un super dur, vous remercierez MacLeod :P

 

Indice 1 : attaquant massif d'un pays européen (au sens UEFA), j'ai surtout brillé dans le championnat de mon pays dans lequel j'ai souvent fini parmi les 5 meilleurs buteurs (mais je n'ai jamais été LE meilleur buteur). A fait partie de l'épopée surprenante d'une équipe clairement pas attendue en Ligue des Champions (bon, pour précision c'est sur ce siècle donc pas besoin de fouiller dans les années 80-90). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà ! ;)

C'est pas comme si il y avait un indice sous mon avatar avec mes joueurs préférés. :P

Rebrov a été meilleur buteur de la LdC ?

 

 

Moque-toi de moi ! Pour la peine un super dur, vous remercierez MacLeod :P

 

Indice 1 : attaquant massif d'un pays européen (au sens UEFA), j'ai surtout brillé dans le championnat de mon pays dans lequel j'ai souvent fini parmi les 5 meilleurs buteurs (mais je n'ai jamais été LE meilleur buteur). A fait partie de l'épopée surprenante d'une équipe clairement pas attendue en Ligue des Champions (bon, pour précision c'est sur ce siècle donc pas besoin de fouiller dans les années 80-90). 

Un Turc ? Yilmaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et quand je dis européen au sens UEFA ça peut être n'importe quel pays affilié à l'UEFA donc pas forcément la Turquie, Israël ou l'Arménie par exemple. Bref, c'était pour vous donner une fausse piste ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est fourbe en plus !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bâ**** ! J'ai perdu un temps fou à chercher un turc au nom imprononçable pour rien ! :angry2:

Ou alors je suis sur la bonne piste et il nous dit ça justement pour que l'on fasse marche arrière parce qu'il sait qu'on sait à quoi il pensait...C'est clair ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebrov a été meilleur buteur de la LdC ?

Oui, une fois en 2000.

 

T'as une proposition plutôt détective Conan ? :P

J'attends l'indice n°2 parce que là je pédale dans la semoule. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon Nathou tu nous aide ??  :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé je relance ! 

 

 

Indice 1 : attaquant massif d'un pays européen (au sens UEFA), j'ai surtout brillé dans le championnat de mon pays dans lequel j'ai souvent fini parmi les 5 meilleurs buteurs (mais je n'ai jamais été LE meilleur buteur). A fait partie de l'épopée surprenante d'une équipe clairement pas attendue en Ligue des Champions (bon, pour précision c'est sur ce siècle donc pas besoin de fouiller dans les années 80-90). 

 

Indice 2 :  J'ai été international (participation à une Coupe du Monde et à l'Euro suivant) et je suis connu avant tout des observateurs pour un détail qui n'a pas vraiment de rapport avec mes qualités footballistiques. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cherché sur Akinator ou quoi ? :D

 

Oui c'est bel et bien lui !

Au sujet de l'épopée en Ligue des Champions je faisais allusion au PSV Eindhoven de la saison 2004/2005.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flocage était au même prix que ceux des autres joueurs ? :D

 

160614pojoksatuhesselink.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...