Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Trois pages HS et pas de réaction ? Ce n'est pas que ce qui est dit n'est pas intéressant, mais je venais lire sur Mourinho, moi

En effet c'est même très juste.

 

Très peu de trophées ont un prestige apparemment à tes yeux ohman! mais bref Mourinho la joue à fond malgré ce qu'il dit.

Y a aucun prestige. Séville l'a gagnée trois fois de suite et je vois pas plus de prestige en Séville.

Pareil pour le Shaktar ou le CSKA. C'est grâce à des perfs en LDC que tu gagnes du prestige.

C'est ton avis et celui des médias actuels qui prônent le Madrid, Atletico,Barca footix Messi etc.... D'ailleurs ils vont même créer l'élite UCL sans pour autant avoir le prestige de pouvoir jouer les vrais champions, tant mieux ils seront en UEFA.

 

Les médias comme je le dis ont bien fait leur travail de lobotomisation, avant la Coupe UEFA et la Coupe des Coupes étaient plus prestigieuses aux yeux des gens qui aimaient vraiment le football et sa diversité au jour d'aujourd'hui les jeunes, les twitos insultent toute forme de nouveauté ou d'équipes qui ne sont pas à la mode. Des gens comme moi sont très heureux d'avoir vu le Shakhtar et le CSKA dans des ambiances de malade et les fans s'en souviennent encore.

 

C'est aussi une compétition qui manque au palmarès de Manchester United et José Mourinho met les ingrédients nécessaires pour gagner cette compétition.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prestige c'est ce qui impose l'admiration... J'admire pas une équipe qui gagne l'Europa League.
Les compétitions prestigieuses sont la Ligue des champions, le championnat, l'Euro et la Coupe du monde (pour un joueur européen). Tout le reste c'est un cran en dessous.
Mourinho met les ingrédients maintenant mais au début il mettait pas l'équipe type il me semble.
Sir Alex Ferguson ne l'a pas jouée non plus cette coupe si prestigieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en place devaient être capables de la jouer, je n'ai pas vu Sir Alex mettre une équipe moins forte pour cette Coupe, quand on avait été sorti une fois en Poules de LDC on avait une équipe similaire. Après t'aimes pas t'aimes pas mais cette Coupe a de la valeur mais ton avis est quand même très réducteur sur cette compétition.

 

Les équipes jouent cette Coupe, La Juventus, City ont essayé quand ils y étaient, Liverpool l'a jouée à fond, Dortmund aussi et évidemment Chelsea qui l'avait jouée logiquement à fond pour en sortir vainqueurs des équipes qui soi disant doivent jouer en UCL selon les fans. Mourinho Premier match il y avait en titulaires : Pogba Bailly Smalling Mata Fellaini (titulaire début de saison) Rashford Ibrahimovic (Rooney, Martial qui entrent) Donc si il l'a joue avec des joueurs et une équipe compétitive.

 

Après j'arrive pas à comprendre ce rejet par rapport à cette Coupe d'Europe de grande qualité et plus éprouvante que la LDC dans le rythme avec des matchs intéressants et des équipes qui se battent pour l'avoir. Evidemment que les gens préfèrent la LDC mais quand t'es en Coupe Europa tu te dois de la gagner car c'est une Grande Coupe.

 

Mourinho a fait de la langue de bois mais va vouloir rafler cette Coupe, si gagner cette Coupe n'impose pas le respect ou l'admiration des adversaires de cette compétition il faut que les gens changent de métier sérieusement et José Mourinho ira jusqu'où il peut. Cette Coupe peut s'abandonner à l'extrême si t'es une équipe nulle et qui n'a pas une deuxième équipe même si je ne comprends pas vraiment cette façon de faire, autant le faire aussi en LDC ça sert à rien.

 

Pourquoi il y a un prestige? C'est aussi une question d'argent, la LDC paye 4 fois + et en + on va se taper le fameux prestige élitiste de daube en 2018/2019. Donc en gros tu t'en fous si United se fait éliminer par l'ASSE si on suit ton raisonnement et tu préfères être 2ème du Championnat et la perdre plutôt que de gagner cette Coupe et de finir 5ème?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en place devaient être capables de la jouer, je n'ai pas vu Sir Alex mettre une équipe moins forte pour cette Coupe, quand on avait été sorti une fois en Poules de LDC on avait une équipe similaire. Après t'aimes pas t'aimes pas mais cette Coupe a de la valeur mais ton avis est quand même très réducteur sur cette compétition.

 

Les équipes jouent cette Coupe, La Juventus, City ont essayé quand ils y étaient, Liverpool l'a jouée à fond, Dortmund aussi et évidemment Chelsea qui l'avait jouée logiquement à fond pour en sortir vainqueurs des équipes qui soi disant doivent jouer en UCL selon les fans. Mourinho Premier match il y avait en titulaires : Pogba Bailly Smalling Mata Fellaini (titulaire début de saison) Rashford Ibrahimovic (Rooney, Martial qui entrent) Donc si il l'a joue avec des joueurs et une équipe compétitive.

 

Après j'arrive pas à comprendre ce rejet par rapport à cette Coupe d'Europe de grande qualité et plus éprouvante que la LDC dans le rythme avec des matchs intéressants et des équipes qui se battent pour l'avoir. Evidemment que les gens préfèrent la LDC mais quand t'es en Coupe Europa tu te dois de la gagner car c'est une Grande Coupe.

 

Mourinho a fait de la langue de bois mais va vouloir rafler cette Coupe, si gagner cette Coupe n'impose pas le respect ou l'admiration des adversaires de cette compétition il faut que les gens changent de métier sérieusement et José Mourinho ira jusqu'où il peut. Cette Coupe peut s'abandonner à l'extrême si t'es une équipe nulle et qui n'a pas une deuxième équipe même si je ne comprends pas vraiment cette façon de faire, autant le faire aussi en LDC ça sert à rien.

 

Pourquoi il y a un prestige? C'est aussi une question d'argent, la LDC paye 4 fois + et en + on va se taper le fameux prestige élitiste de daube en 2018/2019. Donc en gros tu t'en fous si United se fait éliminer par l'ASSE si on suit ton raisonnement et tu préfères être 2ème du Championnat et la perdre plutôt que de gagner cette Coupe et de finir 5ème?

Non cette année vu qu'elle manque au palmarès et qu'on peut pas finir 2ème je préfère largement la gagner. Mais si on l'avait déjà gagnée, ce serait différent...

Pour moi, le seul avantage est qu'elle donne un ticket pour la LDC. En elle même, elle n'a aucun prestige. Un peu comme la coupe de la ligue quoi.

 

Après le prestige c'est relatif aussi. C'est sûr que si Southampton avait gagné l'EL à leur échelle on peut appeler ça du prestige.

 

Dans mon club y a un gars il a joué en L2. Pour les gars du club, y a du prestige c'est sûr. On le regarde un peu avec admiration. Par contre, je pense pas que Paul Scholes le verrait de la même façon.

 

Ici, c'est pareil pour moi. C'est bien pour Lille l'EL. Mais pour Manchester United... Le seul intérêt c'est le ticket LDC vu qu'on est à la traine en championnat et qu'elle manque au palmarès.

Mais comme je l'ai dit même le fait qu'elle "manque" au palmarès est relatif.

J'entends pas le FC Barcelone se plaindre de jamais l'avoir gagnée.

 

PS : le premier match perdu y avait pas Zlatan ET Rashford titulaires. Rashford était devant c'est sûr. Je m'en souviens il avait été mauvais. Schneiderlin avait joué au milieu. Je crois qu'on avait mis au repos les latéraux aussi. Après oui c'est sûr que tu mets jamais une équipe bis de chez bis. Changer les 11 joueurs là c'est limite manquer de respect au football, même Ferguson faisait pas ça en Capital One Cup. Pourtant Dieu sait qu'il faisait tourner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est même très juste.

 

Très peu de trophées ont un prestige apparemment à tes yeux ohman! mais bref Mourinho la joue à fond malgré ce qu'il dit.

C'est ton avis et celui des médias actuels qui prônent le Madrid, Atletico,Barca footix Messi etc.... D'ailleurs ils vont même créer l'élite UCL sans pour autant avoir le prestige de pouvoir jouer les vrais champions, tant mieux ils seront en UEFA.

 

Les médias comme je le dis ont bien fait leur travail de lobotomisation, avant la Coupe UEFA et la Coupe des Coupes étaient plus prestigieuses aux yeux des gens qui aimaient vraiment le football et sa diversité au jour d'aujourd'hui les jeunes, les twitos insultent toute forme de nouveauté ou d'équipes qui ne sont pas à la mode. Des gens comme moi sont très heureux d'avoir vu le Shakhtar et le CSKA dans des ambiances de malade et les fans s'en souviennent encore.

 

C'est aussi une compétition qui manque au palmarès de Manchester United et José Mourinho met les ingrédients nécessaires pour gagner cette compétition.

 

c'était mieux avant OGS , je suis d accord avec toi , les médias / l UEFA on tout fait pour mettre la champions league en avant , pour revenir a JM  , c est les médias qui lui on fait dire qu'ils voulait pas la jouer , lui a dit qu'ils préfèrerait jouer la champions league mais même les Glazer et le président de Nancy pense comme ca  

6 matchs de poules en LDC €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans parler de prestige, juste question de niveau en fait je préfère être second du championnat.
Par exemple Seville ça fait 3 ans qu'ils la gagnent cette coupe. On s'en fout. Une équipe gagnerait 3 fois de suite la LDC ça serait la folie !
Et donc Séville la gagne 3 fois de suite. Et pour moi, beh je préfère jouer Séville que jouer Arsenal ou Dortmund ! Pourtant c'est deux clubs qui gagnent pas beaucoup dernièrement. Arsenal un peu plus avec les coupes mais bon... La finale l'an dernier c'était Séville Liverpool et les deux équipes la jouaient à fond mais en championnat étaient largués (normal pour Séville).
Forcément, une équipe comme la nôtre en jouant à fond cette compétition on est ultra favori. Les adversaires font pas très peur et lors du tirage au sort j'avais pas peur. Après, c'est une coupe ça peut aller vite mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a simplement des visions différentes du foot dans ces 2 compétitions

 

l une c est l argent roi , l autre c est un tournoi de foot a l ancienne

 

certains ne sont pas choqués quand des présidents des coachs des joueurs avant le championnat on pour objectif "une place en ligue des champions"

 

demandez a Arsène Wenger si il échangerait pas ces 15-20 qualifications d affilés pour la champions league contre 3-4 titres de plus

 

on fond d'eux je pense que beaucoup dans l effectif la veulent cette Europa league et puis on a quoi 25-30 joueurs on peut faire 2 belle équipes au moins et des équipes compétitives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a simplement des visions différentes du foot dans ces 2 compétitions

 

l une c est l argent roi , l autre c est un tournoi de foot a l ancienne

 

certains ne sont pas choqués quand des présidents des coachs des joueurs avant le championnat on pour objectif "une place en ligue des champions"

 

demandez a Arsène Wenger si il échangerait pas ces 15-20 qualifications d affilés pour la champions league contre 3-4 titres de plus

 

on fond d'eux je pense que beaucoup dans l effectif la veulent cette Europa league et puis on a quoi 25-30 joueurs on peut faire 2 belle équipes au moins et des équipes compétitives

Oui mais ça me gène pas ça ! Si on fait tourner en EL y a aucun souci. Faire jouer Lingard, Fellaini, Rashford et Schneiderlin dans cette compétition m'allait parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on part du principe que chaque match, chaque coupe, trophée doit être gagné, c'est l'ADN du club. On est en EL pcq l'équipe a fini 6ème, il faut assumer, et vu l'effectif, c'est largement à notre portée.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on part du principe que chaque match, chaque coupe, trophée doit être gagné, c'est l'ADN du club. On est en EL pcq l'équipe a fini 6ème, il faut assumer, et vu l'effectif, c'est largement à notre portée.

il faut assumer également quand c'est pas possible... avec cet effectif impossible de gagner EL championnat FA cup et capital one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut assumer également quand c'est pas possible... avec cet effectif impossible de gagner EL championnat FA cup et capital one

a part le Barca ou le Bayern quelles équipes peut tenter le Grand Chelemen Europe  mais je pense qu'avec plus de réalisme et notre effectif  on aurait put espérer  le grand chelem ,mais ca c est pas passé comme on l aurait espérer ,  maintenant faut tenter la remontée héroïque en championnat et gagner les 3 coupes ( Liverpool en 2001 avec Houllier a gagné toutes les coupes national et continental.......ce qui a permis a Owen d avoir le ballon d'or il me semble )

 

pour évité le HS , je dirais que JM pense comme moi :)

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne jamais rien gagner et être deuxième c'est mieux .... Ok Ok je ne pense pas que José se contentera d'être le loser de service.

 

Je ne comprendrai jamais cette logique de ne rien gagner mais juste d'être présent en LDC via un classement en championnat (Et là on ne parle même pas d'être premiers pour faire le nombre).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne jamais rien gagner et être deuxième c'est mieux .... Ok Ok je ne pense pas que José se contentera d'être le loser de service.

 

Je ne comprendrai jamais cette logique de ne rien gagner mais juste d'être présent en LDC via un classement en championnat (Et là on ne parle même pas d'être premiers pour faire le nombre).

pareil quand les médias veulent plus de clubs Français en LDC et surestiment les équipes françaises pour le classement UEFA , genre on est mieux que les russes et les portugais LOL Benfica et Porto sont plus titrés ou presque que tout les clubs de L1 réunis !

 

de ce coté là JM est un winner et avec lui on va gagner des trophées , j aime moins ou peut être je comprend moins ca façon de faire avec certains joueurs  ex Schweini

 

si un joueur de ce type est pas prêt ou avec des kilos en trop , en tribunes ou sur le banc, pour le piqué les U23 mais cela ce serait plus disciplinaire pour moi mais ne pas le mettre sur la photo officielle là c est méchant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil quand les médias veulent plus de clubs Français en LDC et surestiment les équipes françaises pour le classement UEFA , genre on est mieux que les russes et les portugais LOL Benfica et Porto sont plus titrés ou presque que tout les clubs de L1 réunis !

 

de ce coté là JM est un winner et avec lui on va gagner des trophées , j aime moins ou peut être je comprend moins ca façon de faire avec certains joueurs  ex Schweini

 

si un joueur de ce type est pas prêt ou avec des kilos en trop , en tribunes ou sur le banc, pour le piqué les U23 mais cela ce serait plus disciplinaire pour moi mais ne pas le mettre sur la photo officielle là c est méchant je trouve

Nous verrons la suite des événements et si on a déjà le niveau pour se qualifier et aller loin car on se fait toujours battre par des équipes qui ont été supérieures à la notre, cette compétition est très difficile et les clubs veulent la prendre et donc Mourinho veut la prendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour moi c'est juste question de niveau. C'est pas question de rien gagner ou quoi... Comment dire ?
Je préfère faire deuxième chaque année du championnat que de gagner la L2, redescendre l'année d'après, regagner la L2... Pourtant en 10 ans mon club aura fait 10 fois 2ème de L1. L'autre aura 5 titres ! Oui mais si on les joue, on les explose.
Là c'est pareil. L'an dernier je préfère être l'Atletico que le FC Séville. Même sur les 3 dernières années. Pourtant 1 titre pour l'Atletico, 3 pour le FC Séville... Sauf que tout le monde s'en fout du FC Séville.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur l'EL. Il faut faire le plein de confiance, et cela passe par une victoire en EL. Vu notre effectif, cela est largement faisable. On ne va pas "perdre" volontairement un match parce que ça ne sert à rien de gagner la compétition. Pour moi, c'est toujours un plus. 

 

Quand Mourinho a déclaré en début de saison que United ne voulait pas forcément jouer cette compétition, c'était uniquement pour montrer à tout le monde que notre place était en CL et qu'il ferait tout pour qu'on la joue la saison prochaine.

 

On ne peut pas comparer Mourinho à ses prédécesseurs, ni à van Gaal, ni à Moyes. Certes les résultats de l'équipe n'ont pas vraiment évolué, mais on fait des progrès dans le jeu. On voit plus de combinaisons, de pressing et de rigueur tactique.

 

Ce que je reprochais à Mourinho, c'était sa gestion de certains joueurs, tels que Mkhitaryan ou Schweinsteiger , qui ont été écartés, selon moi, sans motif valable. Mais là, il essaye de se rattraper. Il réintègre l'allemand au groupe et donne sa chance à l'arménien.

En plus de ces deux cas, Mourinho a enfin réalisé qu'on ne pouvait pas se passer d'une sentinelle comme Carrick. Mais, il faut avouer que ce dernier aura du mal à enchaîner, même si il ne semble pas montrer de signes de fatigue pour le moment. Alors pourquoi ne pas redonner sa chance à Schneiderlin? Ce dernier a le profil qui se rapproche le plus de celui de l'anglais. Mais il me semble que Mourinho ne croit pas trop en lui, alors il faudrait peut-être songer à recruter un 6 à la Kanté: Idrissa Gueye de Everton?

 

Tout ça pour dire que tout comme United, Mourinho a encore des progrès à faire cette saison, mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes sur la bonne voie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur l'EL. Il faut faire le plein de confiance, et cela passe par une victoire en EL. Vu notre effectif, cela est largement faisable. On ne va pas "perdre" volontairement un match parce que ça ne sert à rien de gagner la compétition. Pour moi, c'est toujours un plus. 

 

Quand Mourinho a déclaré en début de saison que United ne voulait pas forcément jouer cette compétition, c'était uniquement pour montrer à tout le monde que notre place était en CL et qu'il ferait tout pour qu'on la joue la saison prochaine.

 

On ne peut pas comparer Mourinho à ses prédécesseurs, ni à van Gaal, ni à Moyes. Certes les résultats de l'équipe n'ont pas vraiment évolué, mais on fait des progrès dans le jeu. On voit plus de combinaisons, de pressing et de rigueur tactique.

 

Ce que je reprochais à Mourinho, c'était sa gestion de certains joueurs, tels que Mkhitaryan ou Schweinsteiger , qui ont été écartés, selon moi, sans motif valable. Mais là, il essaye de se rattraper. Il réintègre l'allemand au groupe et donne sa chance à l'arménien.

En plus de ces deux cas, Mourinho a enfin réalisé qu'on ne pouvait pas se passer d'une sentinelle comme Carrick. Mais, il faut avouer que ce dernier aura du mal à enchaîner, même si il ne semble pas montrer de signes de fatigue pour le moment. Alors pourquoi ne pas redonner sa chance à Schneiderlin? Ce dernier a le profil qui se rapproche le plus de celui de l'anglais. Mais il me semble que Mourinho ne croit pas trop en lui, alors il faudrait peut-être songer à recruter un 6 à la Kanté: Idrissa Gueye de Everton?

 

Tout ça pour dire que tout comme United, Mourinho a encore des progrès à faire cette saison, mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes sur la bonne voie.

Alors c'est tout simple Idrissa Gueye je le veux depuis Lille. Mais bon le gars est pas vendeur c'est sûr. Kante est meilleur. Mais bon on s'est déjà c**é à pas prendre le Français alors on peut bien prendre le Sénégalais cette fois !

Pour ce qui est de Schneiderlin à en croire la presse ce matin ça se fera pas du tout ce que tu désires :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4030900/Manchester-United-misfits-Memphis-Depay-Morgan-Schneiderlin-free-leave-Everton-January.html

 

Apparemment Depay et Schneiderlin vont signer à Everton en janvier. Excellente nouvelle car en échange on pourrait prendre Gueye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout simple Idrissa Gueye je le veux depuis Lille. Mais bon le gars est pas vendeur c'est sûr. Kante est meilleur. Mais bon on s'est déjà c**é à pas prendre le Français alors on peut bien prendre le Sénégalais cette fois !

Pour ce qui est de Schneiderlin à en croire la presse ce matin ça se fera pas du tout ce que tu désires :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4030900/Manchester-United-misfits-Memphis-Depay-Morgan-Schneiderlin-free-leave-Everton-January.html

 

Apparemment Depay et Schneiderlin vont signer à Everton en janvier. Excellente nouvelle car en échange on pourrait prendre Gueye !

Effectivement, j'ai vu cela sur l'Equipe juste après avoir posté le message. Mais je ne savais pas qu'il était convoité par Everton. Cela tombe bien si on peut récupérer Idrissa Gueye en échange, et si Mourinho le veut surtout. Parce que si il compte se séparer de Schneiderlin, c'est qu'il a bien une idée derrière la tête... En tous cas, je n'ai pas le souvenir d'un mauvais match du français sous nos couleurs. J'espère qu'il parviendra à se relancer dans une bonne équipe. 

 

Pour Depay, c'est un peu plus compréhensible. Il n'a pas eu énormément de temps de jeu certes, mais le peu de fois où il a joué depuis maintenant plus d'un an, il nous a deçu.

 

Je ne sais pas si Mourinho compte remplacer ces deux joueurs si ils venaient à partir cet hiver, mais comme je l'ai dit sur le topic "Les joueurs que vous voulez à MU", nous avons besoin d'un ailier et d'une sentinelle, et ça coïncide avec le fait que Mourinho "ne soit pas" contre un départ de Schneiderlin. Sauf si il le dit en pensant que nous sommes déjà bien fournis dans ce secteur et que nous sommes en surnombre au milieu. On verra cela en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sauf si il le dit en pensant que nous sommes déjà bien fournis dans ce secteur et que nous sommes en surnombre au milieu.

 

 

Et il a pas totalement tort, si ?

Je veux dire, entre Pogba, Blind, Carrick, Herrera, Fosu-Mensah, il y a largement moyen d'organiser un roulement des milieux défensifs, je me trompe ?

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a pas totalement tort, si ?

Je veux dire, entre Pogba, Blind, Carrick, Herrera, Fosu-Mensah, il y a largement moyen d'organiser un roulement des milieux défensifs, je me trompe ?

Pour moi, aucun des joueurs que tu n'as cité, hormis Carrick bien sûr, ne peut prétendre évoluer au poste de sentinelle sur le long terme.

 

Pogba et Herrera doivent jouer plus haut, et Mourinho a compris que cette doulette au milieu nous permettait de nous projetter vers l'avant tout en gardant plus ou moins le contrôle du milieu grâce à leur volume de jeu. Je ne crois pas qu'il envisage un jour de faire descendre d'un cran l'un des deux.

 

Il reste Blind et Fosu-Mensah. Le premier peut dépanner quelques fois au milieu, mais il n'a pas vraiment le profil d'une vraie sentinelle. Pour Fosu-Mensah, il est inexpérimenté à ce poste, ou du moins, il n'a que très peu joué à ce poste avec l'équipe pro. Ça serait pour moi un pari risqué de ne compter que sur Carrick toute la saison. Le choix reviendra à Mourinho, et ça reste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a pas totalement tort, si ?

Je veux dire, entre Pogba, Blind, Carrick, Herrera, Fosu-Mensah, il y a largement moyen d'organiser un roulement des milieux défensifs, je me trompe ?

En fait tu nous fais peur là. Parce qu'en fait je me dis qu'on a que 3 milieux.

Tout simplement les 3 titulaires. Blind ne joue plus et quand il joue il joue soit latéral soit défenseur avec Mourinho.

Quant à Fosu-Mensah c'est pareil et il ne joue carrément jamais lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...