Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Micky avait joué lui, quand il était à peine apte contre City, et puis on connait la suite.

Je m'en fous de savoir si untel est à moitié blessé, fait sa diva ou est un guerrier, ce qu'on demande à Mourinho c'est de gagner, et si possible de produire un jeu agréable à regarder. Et ça, Mourinho, TU n'y arrives pas, arrête un peu de parler des autres et fais ton travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant qu'il fustige quand même ces joueurs si ouvertement et que ceux-ci ne répliquent pas. Ca cache quelque chose.
Je veux pas faire le procès de Shaw mais bon c'est le même gars qui rentre de vacs et qui s'est gavé au Burger King et dans les boites tout l'été... Son hygiène de vie est pas irréprochable et ça m'étonnerait que sur cette affaire on lui fasse un faux procès.
Déjà le matin même il dit qu'il est indisponible... C'est pas très normal tout ça.


Micky avait joué lui, quand il était à peine apte contre City, et puis on connait la suite.

Je m'en fous de savoir si untel est à moitié blessé, fait sa diva ou est un guerrier, ce qu'on demande à Mourinho c'est de gagner, et si possible de produire un jeu agréable à regarder. Et ça, Mourinho, TU n'y arrives pas, arrête un peu de parler des autres et fais ton travail. 

Là Gribbin on voit bien le discours anti-Mourinho. Je pense pas que tu dirais ça si c'était un autre coach. On ne s'enfout pas que les joueurs fassent leur diva ou soient des guerriers, ce n'est pas vrai.
D'ailleurs on est les premiers à dire quand on perd : "oui mais lui(tel ou tel joueur) s'est bien battu)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant qu'il fustige quand même ces joueurs si ouvertement et que ceux-ci ne répliquent pas. Ca cache quelque chose.

Je veux pas faire le procès de Shaw mais bon c'est le même gars qui rentre de vacs et qui s'est gavé au Burger King et dans les boites tout l'été... Son hygiène de vie est pas irréprochable et ça m'étonnerait que sur cette affaire on lui fasse un faux procès.

Déjà le matin même il dit qu'il est indisponible... C'est pas très normal tout ça.

Là Gribbin on voit bien le discours anti-Mourinho. Je pense pas que tu dirais ça si c'était un autre coach. On ne s'enfout pas que les joueurs fassent leur diva ou soient des guerriers, ce n'est pas vrai.

D'ailleurs on est les premiers à dire quand on perd : "oui mais lui(tel ou tel joueur) s'est bien battu)"

 

Tu sors ça d'ou ? CAr ici même on avait fait remonter qu'il avait repris l'entrainement avant tout le monde cet été:

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6417-luke-shaw-23/?p=1486506

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant qu'il fustige quand même ces joueurs si ouvertement et que ceux-ci ne répliquent pas. Ca cache quelque chose.

Je veux pas faire le procès de Shaw mais bon c'est le même gars qui rentre de vacs et qui s'est gavé au Burger King et dans les boites tout l'été... Son hygiène de vie est pas irréprochable et ça m'étonnerait que sur cette affaire on lui fasse un faux procès.

Déjà le matin même il dit qu'il est indisponible... C'est pas très normal tout ça.

Là Gribbin on voit bien le discours anti-Mourinho. Je pense pas que tu dirais ça si c'était un autre coach. On ne s'enfout pas que les joueurs fassent leur diva ou soient des guerriers, ce n'est pas vrai.

D'ailleurs on est les premiers à dire quand on perd : "oui mais lui(tel ou tel joueur) s'est bien battu)"

 

Oui, on ne s'en fout pas que les joueurs soient des divas ou des guerriers. 

Ce que je voulais exprimer, c'est que j'aimerais que Mourinho se contente de nous faire gagner, et tant que ce n'est pas le cas, plutôt que de l'entendre parler en mal des joueurs ou des arbitres, qu'il se concentre sur son coaching parce que le problème est là et pas ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mourinho est fou de rage, parce qu'il a découvert qu'il avait été trahi par un membre du club. Ce genre d'informations est une mine d'or pour les parieurs... mais aussi pour les entraîneurs adverses », a confié un supporter mancunien.

 

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/347400-manchester-united-fou-de-rage-mourinho-cherche-la-taupe

 

Évidement à prendre avec de très très grosses pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que y'a du vrai dans ce que dit José, on est pas United pour rien et la moindre des choses quand on porte l'emblème d'un tel club, c'est de donner le meilleur de soi même en toute circonstance, dans le cas contraire on se renomme en Red Ladies et c'est terminé. C'est une question de sentiment d'appartenance.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-prend-une-amende-pour-avoir-commente-le-choix-d-un-arbitre/750120

Encore une amende pour le Mou pour avoir commenté le choix d'Anthony Taylor d'arbitrer Liverpool- Manchester United

Et les mecs de Liverpool qui ont lancé la polémique ils ont quoi ? Encore une bonne blague de la FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte le club mais je suis pas d'accord avec le fait qu'on doit lui laisser du temps , on va lui laisser quoi 2-3 saisons a José alors que certains ne voulait pas laissé Giggs prendre les rênes , quand il y avait les pourparlers certains disait avec José les résultats c est pour tout de suite LOL

 

moi je lui laisse la saison , c est un coach confirmé ,

 

Si on fini pas dans le top 4 au championnat , un beau parcours et pourquoi pas la victoire en EL , et on gagne pas   les 2 coupes nationales , JOSE OUT

 

Welcome Ryan Giggs  

 

no mercy

 

J'aurais bien répondu à ton post mais cela a été parfaitement fait :

 

Mourinho, je lui laisse cette saison et le mercato de l'été prochain.

 

Il est clair qu'à son arrivée, le club n'allait pas se débarrasser de 15 joueurs et en acheter 15 autres. Il supervisait peut-être / certainement l'équipe depuis quelques temps, on en sait rien mais ça ne se fait pas en 1 semaine.

 

Connaître les joueurs, les voir à l'oeuvre si je peux dire ça comme ça, entraînements et matchs et bien des choses. Les cibles sont à l'heure actuelle certainement cochées, il faudra voir ou le club sera situé en fin de saison.

 

Je ne pense pas qu'il se focalisera sur du recrutement "brille-brille", on a Pogba pour ça, ça me suffit mais sur les besoins et lui-même sentira si le joueur qu'il voudra aura l'envie de mouiller le tricot du club.

 

Il l'a dit, il veut s'établir sur la durée. Personnellement, on ne sera pas opérationnel sur tous les fronts avant 2 à 3 saisons. Je mise sur la dernière option même, tant mieux si c'est avant.

 

Pour ce qui est des critiques qui sortent dans les torchons à gauche, à droite, il doit y avoir une part de vérité mais il ne faut pas tout prendre à la lettre non plus. On disait le Mou, trop mou (ouai, je sais, facile), moi, j'aime quand il pique les joueurs au vif comme ça.

 

Il les voit tous les jours à l'entraînement, il y'a des yeux partout avec le staff etc...

 

Les joueurs sont des privilégiés, pas de place pour les chochottes, on est pas à Danse avec les "stars" ici, si t'es pas investis à 200%, que tu t'appelles "Mike" Smalling ou Shaw, étant donné que c'est ces deux joueurs là entre autre qui sont visés, pour moi, tu peux te trouver un club ailleurs.

 

Je peux comprendre que Shaw ai encore des séquelles psychologiques de sa blessure, mais je ne vais pas m'étaler la-dessus parce que ce n'est pas le topic approprié et qu'il n'y pas de places pour les sentiments.

 

C'est soit tu te remues, soit tu sais ou se trouve la porte de sortie. 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais mais Fergie faisait pareil. Il disait aux arbitres "you're a fucking joke" et ça passait ! Non franchement c'est rien du tout.
Il a tapé dans une bouteille waow la belle affaire. Elle est même pas allée sur le terrain je suis sûr la bouteille. Elle a touché personne. C'est n'importe quoi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir apprendre à se maîtriser, ou alors qu'il comprenne qu'il n'a pas une belle côte auprès de l'arbitrage, et que le moindre écart de sa part sera plus facilement sanctionné qu'un entraîneur lambda.

 

Le schéma de jeu qu'il propose n'est pas incohérent... mais faire jouer des joueurs comme Lingard quand tu as des meilleurs options sur le banc, faire jouer une équipe différente match après match... Ne pas miser sur la stabilité... Ça se paye cash surtout dans une PL de plus en plus compliqué au niveau comptable... Perdre des points est préjudiciable dans n'importe quel championnat, mais quand tu es en concurrence avec des Chelsea, Arsenal, Liverpool, Man City... Tu n'as pas le droit à l'erreur.

 

Maintenant il va falloir trouver la meilleure façon possible de poursuivre la saison. Miser sur une victoire en Europa League, ou prier que deux de nos concurrents directs se trouent, tout en carburant de notre côté, ce qui est une situation des moins enviables.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + de frapper dans la bouteille, on ne sait pas ce qu'il a dit au 4eme et à l'arbitre quand il est venu...

 

il a déjà été expulser y a peu de temps, quand ça t'arrive tu te tiens à carreau, forcément à la moindre incartade et avec sa réputation, les arbitres s'en donnent à coeur joie

 

c'est à Mourinho d'avoir un peu plus de plomb dans la tête, c'est pas sa 1ere année de coach quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je crois il pourrait devenir entraineur de Liverpool tu arriverais encore à le défendre. T'es amoureux ou quoi? 

Franchement aujourd'hui je veux bien l'accabler pour la compo. Mais sur le forum combien étaient là à défendre Lingard et Rashford ? Aujourd'hui on peut pourtant attribuer à ces deux joueurs un bon pourcentage de responsabilité dans notre échec offensif.

Mais je vais pas accabler Mourinho parce qu'il est impliqué. Franchement ça me saoule. Quand Simeone entre sur la pelouse entre LDC avec l'Atletico, qu'il court dans tous les sens, qu'il garde le ballon pour gagner du temps ou bien même qu'il pousse un membre de son staff vous dites que le mec est un génie super impliqué. Là c'est Mourinho et vous pleurez.

Soit Ferguson agissait mal et vous condamnez aussi Mourinho soit vous aimiez l'attitude de Ferguson mais dans ce cas là faut accepter celle de Mourinho.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aujourd'hui je veux bien l'accabler pour la compo. Mais sur le forum combien étaient là à défendre Lingard et Rashford ? Aujourd'hui on peut pourtant attribuer à ces deux joueurs un bon pourcentage de responsabilité dans notre échec offensif.

Mais je vais pas accabler Mourinho parce qu'il est impliqué. Franchement ça me saoule. Quand Simeone entre sur la pelouse entre LDC avec l'Atletico, qu'il court dans tous les sens, qu'il garde le ballon pour gagner du temps ou bien même qu'il pousse un membre de son staff vous dites que le mec est un génie super impliqué. Là c'est Mourinho et vous pleurez.

Soit Ferguson agissait mal et vous condamnez aussi Mourinho soit vous aimiez l'attitude de Ferguson mais dans ce cas là faut accepter celle de Mourinho.

 

J'ai aucun problème avec ce qu'a fait Mourinho, ni avec son attitude, c'est le dernier de mes soucis. Ce que je veux c'est qu'il nous apporte du succès et du beau jeu. Pour l'instant il ne nous apporte aucun des deux.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de scandaleux dans le fait qu'il shoot la bouteille mais comme dit plus haut, il doit se tenir à carreaux, je trouve qu'il laisse tombé l'équipe à chaque expulsions, comment l'équipe peut etre sereine si ton entraineur ne l'est pas, d'ailleurs il y a bien une simulation de Pogba

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...