nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Y'a 58 minutes pour vivre sur W9. Ça pète déjà sûrement plus qu'à Cold Trafford. C'est un gif de : "Une journée en enfer" ca... Et c'est loin , très très loin de ce que subi Bournemouth mdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ah bah on commence à se régaler Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ah bah on commence à se régaler T'as tapé dans ton frigo pour dire ça? 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je regarde plus belle la vie au dessus de l épaule de ma femme Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 faudrait penser à faire un peu de coaching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sinon le changement c'est maintenant? Il sait LVG qu'on joue une finale ce WE? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Memphis il les met les 18 buts, tranquillou ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Rashford nous apporte une petite éclaircie. Il a quelque chose le gamin quand même Marcus..... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Allez 17 buts plus les deux penalties oubliés on est virtuellement à 4 buts lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 plus que 17 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bien joué Marcus ! Ça fera peut être réfléchir son sélectionneur qui sait.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bien joué Marcus ! Ça fera peut être réfléchir son sélectionneur qui sait.. Surtout quand tu vois les 2 ou 3 accélérations qu'il produit avant ce but. Il a retrouvé du jus alors qu'il semblait cramé. Rooney n'est pas mal aussi. Memphis rentre 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est un gif de : "Une journée en enfer" ca... Et c'est loin , très très loin de ce que subi Bournemouth mdr ^^ m****, moi qui pensait le faire passer discret, repéré. J'ai pas trouvé mieux pour le 2. Désolé (Denisot voice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Mon dieu un revenant ^^ Il a été mis dehors du pub lui ou quoi ? ///// Die Hard, je les ai vu au moins 10 fois...donc je connais Tu ne ressemble à rien Memphis ^^ Modifié le 17 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ashley Young va entrer à la place de Martial. On va le revoir en striker.... je ne sais pas si je dois rire ou pas. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Rooney MOTM Modifié le 17 mai 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Rooney va venir arrière gauche si il continue ainsi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 3-0 Young avant-centre ça marche GOD LVG, ce visionnaire 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Du michael... Ashley, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Captain Rooney en forme avant la finale ! Homme du match ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ah ah Memphis quel clown ^^ ////////////// Dommage, on été qu'a 16 buts de la C1... See You in 2 years.... ah ah ce but encaissé, digne d'une équipe bronze de FUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pff De Gea n'aura pas le gant d'or à Egalité...... On le fait exprès..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Smalling p***** Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Clap de fin d'une saison emplie de souffrances. Je ne vous remercie pas les gars 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Il a dit quoi le Pelican il était au micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés