Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ya des pancartes LVG out et tout ? sur canal ils n'ont rien dit ... Et pourquoi y'a pas de shoutbox ? Ne rêvez pas, il n'y a rien de tout ça. Par contre la buvette va faire recette. Les mecs vont y rester scotchés à la mi-temps 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je suis à deux doigts de zipper sur cauchemar en cuisine! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 On a eu des matchs en semaine avec stade comble (avec ou sans enjeu) Certes, mais pas au pied levé comme ça. Les acheteurs de billets de dimanche ne sont pas ceux de ce soir pour la grande majorité. Il est évident que on est loin d'un boycotte ce soir. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Qu'est-ce qu'on est lents à se projeter vers l'avant... Heureusement que personne n'a pu croire qu'on allait mettre 19-0 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 J'aurais eu l'impression de m'être fait...hum, tu vois c'que je veux dire Pas s... par une agréable créature ou le meilleur ta moitié pour la vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Quelle ambiance sérieux ^^ Heureusement que Liverpool ne joue pas, on entendrai leur hymne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ah une accélération de Rashford... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Rashford tz prend pas pour januzaj stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 1 tir, 0 cadré. Au moins on n'aura été régulier dans la médiocrité, c'est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Qui est d'accord avec moi ^^ Sortir martial pour samedi et faire monter 2paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 p***** mais y'a pas un courageux pour aller redresser le pif de cet incompétant de LVG ... c'est quoi ce match, j'aurais préférer qu'on me tabasse pendant 90min que de regarder cet m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 On dirait un match amical de tournée d'été.. Le coach qui s'en fou, le staff pareil, le stade à moitié vide, limite je cherche les nouvelles recrues là. Mais bon sang que c'est vide comme match ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Maginifique but 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Allez plus que 18 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ah voila un but, ça va sauver Van Gaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Plus que 18 Modifié le 17 mai 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci Anthony ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 plus que 18 buts believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 100 e pour Rooney à Old Trafford ! La spéciale Rashford, au passage. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 On peut se faire du mouron pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je pense sérieusement à boycotter Manchester si LVG reste l'année prochaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Cauchemar en cuisine c est sympa sur M6 si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Cauchemar en cuisine c est sympa sur M6 si jamais... Etchbest aurait VanGaal comme cuisinier, il le fait passer par la fenêtre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Y'a 58 minutes pour vivre sur W9. Ça pète déjà sûrement plus qu'à Cold Trafford. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Heureusement que demain il y a l europa league pour relever le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés