MacLeod Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je ne céderai pas au côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je ne céderai pas au côté obscur Tu fais référence à ses idées SM..? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui je parle bien de ce côté obscur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mes idées S* Je vous laisse, je m'en vais torturer le chaton de mon voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais aussi y participer. Vous allez comprendre la puissance messine ( de la ville de Metz, je vous vois deja avec vos jeux de mots !) Objectif, ne pas finir dernier, comme Metz la saison prochaine en l1 Comme quoi? Les lorrains sont des planqués comme De Gaulle ? ---------------- Moi pas besoin de reconnaître mon talent je sais ce que je vaux! Modifié le 12 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Messieurs! Nous allons finalement débuter le Big Tournament dés à présent! J'ai terminé l'organisation du jeu, et le tournoi se déroulera pour une durée de 3 mois. Donc MacLeod tu es fixé! Le thème commencera aujourd'hui et se conclura Samedi prochain à 10 H00. Vous aurez deux jours pour voter. Puis le prochain thème aura lieu le Lundi qui suivra à 10 H également. Nouveau thème for Today! PUB SPORTIF HORS FOOTBALL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Et c'est parti ! Modifié le 14 mai 2016 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Doraibu espèce de gros vicieux, tu avais dit qu'on commençait le 21 mai, je ne suis pas prêt ! Ne me remerciez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Let's go ! https://m.youtube.com/watch?v=Af6dTHFyd34 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 ça doit être des pubs en rapport avec le sport ( équipements sportifs..) ou pas forcement, juste avec des sportifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Doraibu espèce de gros vicieux, tu avais dit qu'on commençait le 21 mai, je ne suis pas prêt ! Ne me remerciez pas. J'ai aussi dit que j'avais bientôt fini et que l'organisation pouvait commencer plutôt. Comme toujours, jamais content ça doit être des pubs en rapport avec le sport ( équipements sportifs..) ou pas forcement, juste avec des sportifs? Les deux True Redevil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Allez pour le fun : 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 J'ai aussi dit que j'avais bientôt fini et que l'organisation pouvait commencer plutôt. Comme toujours, jamais content Bon ok je râle beaucoup, mais tu m'as pris au dépourvu et je n'aime pas ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Moi je mettrais celle ci, au départ je cherchais la pub seulement avec "le pmu se met au rugby" mais en voyant les autres je les trouve toutes drôles 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Si il y a un footballeur et un non footballeur ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Oulah ça sent la Pub avec Ronaldo et Nadal! Ça compte mais bon, tu te foules pas ^^ Modifié le 14 mai 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 raté, c'était pas celle la à laquelle je pensais mais je verrais demain laquelle mettre bonne nuit les cocos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 OUFFFF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 La pub spécial Messibarcafootix (Bon elle compte pas évidemment) Ils ne se cachent même plus j'ai changé de chaîne à chaque fois qu'elle passait. https://www.youtube.com/watch?v=4haUei7LbdI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir jeter ma TV par la fenêtre quand cette pub passe OGS. La footixerie catalo-argento-messiesque dans toute sa splendeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est pour quand les votes Doraibu ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Hello!! Vous pouvez voter les gars! Et ceci depuis 10H. Vous avez jusqu'à Lundi 10H et ensuite on passera au thème suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 3 points pour Rooney_243 points pour Nathou922 points pour Doraibu1 point pour Charlie1 point pour JiminyÇa prend quand même moins de place sans citer les messages non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés