Jewel Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je suis assez d'accord avec sly21, j'aimerai le voir au milieu de terrain, en box to box ou dans un rôle un peu plus défensif (son habilité dans les tacles y étant pour beaucoup) car j'attend de voir ce qu'il vaut réellement au delà de sa capacité à percer des lignes balle au pied, ce qu'il peut proposer offensivement. Mais c'est surtout parce que j'émets d'énormes réserves quant à voir Blind au milieu face à un gros pressing adverse. Et puis ça permettra de voir un peu plus Varela a droite en back-up de Darmian et quelques jeunes prospects U21 en défense centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Selon plusieurs médias Hollandais (Telegraf), il devrait prolonger lui aussi. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 J'espère bien... Notre avenir en défense centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai lu Mourinho évoquer Rashford et dire qu'il comptait sur lui. Martial sera forcément de l'équipe également. Mais je n'ai rien vu de la part de Mourinho au sujet de Fosu-Mensah. Quelqu'un a-t-il vu quelque chose? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Rien vu pour ma part mais je m'inquiète pas si le jeune se montre aux entraînements il sera utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Comme candidats à une place de titulaire j'ai l'impression qu'on a juste Smalling et Bailly. Blind, n'est pas le genre de joueur que José apprécie en DC. Quant à Jones, bah c'est Jones... Il n'y a pas embouteillage de joueurs de qualité à ce poste. Fosu-Mensah devrait donc pouvoir grappiller du temps de jeu, comme Zouma l'a fait à Chelsea. Mais il va falloir qu'il "se montre" rapidement dès les 1ers entraînements, car le mercato se termine début septembre et si José n'a pas confiance il n'hésitera pas à demander du renfort. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'espère que la tournée sera pour lui l'occasion de se montrer Robin... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Surtout qu'on reste assez light en joueurs confirmés en défense donc il a une carte a jouer Modifié le 7 juillet 2016 par Ptitfennec Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je ne me fais pas de souci pour lui. C'est le genre de défenseur que José aime bien : puissant et véloce. S'il ne se foire pas lors de la pré-saison, il a un bon coup à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je sais pas si il sera intégré définitivement à l'équipe 1ère mais Mourinho va compter sur lui ainsi que sur Tuanzebe pour gratter du temps de jeu. [sky Sports] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Très bon match de Tim aujourd'hui, j'espère qu'il confirmera lors des prochains matchs de préparation ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Twitter s'emballe ce matin. Fosu-Mensah ne serait pas dans les plans de Mourinho 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est quand même étonnant...Mourinho prefererait garder un Rojo ou même un Jones et pas Fosu? Alors qu'il a montré de belles choses? Et qui au pire pourrait être prêté ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 D'après l'article que j'ai vu, Mourinho ne compte pas sur Fosu et Borthwick "cette" saison. Il s'agirait donc bien d'un prêt pour qu'ils aillent s'aguerrir ailleurs et non pas d'un transfert sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Je trouve ça surprenant, il a montré de belles choses la saison passée et là il vient d'avoir un nouveau numéro pour l’exercice à venir, il a l'air intégré au groupe, je trouve ça dommage de s'en séparer.. Surtout que la défense est loin d'être notre point fort. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y aura certainements quelques prêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ça serait tellement bien de prêter Rojo (vendre serait encore mieux bien entendu) et de garder ce jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il ne fait pas partie de la liste des joueurs qui vont en Suède. Une erreur selon moi. De quoi aller dans le sens de ceux qui disent que Mou sacrifiera les jeunes. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Tellement bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Son agent a démenti les informations et qu'il sera bien à united et les négociations pour sa prolongation sont en cours et là il a un petit pépin physique comme Smalling Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il est pour moi avec Rashford notre plus grand espoir. Je compte vraiment sur lui, et ce dès cette saison. Sa prestation contre Tottenham est encore dans ma tête, on s'en prend 3 après sa sortie alors qu'avec lui rien ne passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Son agent a démenti les informations et qu'il sera bien à united et les négociations pour sa prolongation sont en cours et là il a un petit pépin physique comme Smalling Qui est son agent? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Jonathan Barnett du groupe TFM agency Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 de toute façon lui il n'y a pas à s'inquiéter. Il n'a que 18 ans et à cet âge là le pire scénario qui puisse arriver est de continuer la saison avec l'équipe réserve à moins qu'il force à partir comme un certain Pogba en son temps. Donc s'il n'est pas prêté, il va refaire surface très vite, le temps que Mourhino prendra pour s'en rendre compte de la nullité de nos seconds couteaux défenseurs. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Apparemment Mourinho a indiquer qu'il comptait sur Tim cette saison ! Bonne nouvelle ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés