r.rooneyaldo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 rio comme tu nous manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Il aurais du jouer hier !!! On aurai peut etre eu un but en moin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 S'il était prêt il aurait jouer... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 quél dommage vraiment ci on avait rio et gary hiér bofff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 rio, pour moi, c est le pilier de la defense de manchester, quand il est present et en forme, c est presque mission impossible pour l adversaire de marquer 1 seul but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lol, beh dans ce cas y'a quelques TOm Cruise en PL, car on en a pris quelques uns quand il était là Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 oui, mais c est une facon de parler, car quand il etait pas la et en plus, je pense qu il amene une confience aux attanquants, car lors du match contre milan, nos attaquant se sentaient presque obliger de revenir defendre... avouez que ferdinand en defense, c est 100 fois plus rasurent que o shea ou brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Non mais c'est sûr que c'est patron en défense, sans lui c'est vraiment pas pareil. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j espere qu il pourra finir la saison sans se reblesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lol, beh dans ce cas y'a quelques TOm Cruise en PL, car on en a pris quelques uns quand il était là Elle est pas mal celle là Oni ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Non il y a Courbis qui dit que Traoré ou Déhu pourraient faire pareil... Non mais c'est vrai que c'est le patron de la défense. C'est lui celui qui dirige, qui rassure et Brown n'a pas fait ça à Milan. Par contre, Rio a besoin d'un grand défenseur avec lui (Vidic ) qui puisse le compléter et lui permettre de bien remplir son rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 au fait, je pense que si rio avait ete la face a milan, tout aurait ete different: avec rio, la defense aurrait ete "solide" et rasurante, et quand la defense se porte bien, generalement tout le reste va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 au fait, je pense que si rio avait ete la face a milan, tout aurait ete different: avec rio, la defense aurrait ete "solide" et rasurante, et quand la defense se porte bien, generalement tout le reste va bien J'ai entendu ça pour Vidic aussi...... Sinon Bon javou Rio stabilise pas mal notre défense mais il faut qu'il soit dans un bon jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai entendu ça pour Vidic aussi...... Sinon Bon javou Rio stabilise pas mal notre défense mais il faut qu'il soit dans un bon jour. comment ca, dans un bon jour, il fait rarement de mauvais match et pour moi, le perdre serrait un gros probleme pour la defense de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui c'est sur ses le piliers de notre défense mais bon je pense que pas le mettre pour le milan était la bonne solution car je pense que SAF préfère la PL que CL( juste pour cette année car sa fait longtemps que la PL nous fillent entre les doigts)donc c'est pour sa qu'il a pas pris de risques(je pense) mais la avec vidic,rio en défense contre city on peut vraiment espérer la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 comment ca, dans un bon jour, il fait rarement de mauvais match et pour moi, le perdre serrait un gros probleme pour la defense de manchester Je dis "dans un bon jour" parce que il lui est arrivé par le passé de passer totalement à côté de ses match. Maintenant c'est clair que sur cette saison c'est notre meilleur défenseur et qu'il est extrèmement important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oué exact il a vraiment gerer la défense, et pour un retour sur les terrins contre des bourrins de City c'était vraiment un bon match de sa part bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ce joueur il est exceptionnelle c'est vraiment le patron de la défense et avec vida a coter il est encore plus fort que quand il est avec brown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 un bon retour il vraiment été solide aujourd'hui dommage qu'il n'a pas pu jouer contre milan je reste toujours persuadé que s'il avait jouer kaka n'aurait pas pu faire grand chose face a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il était chaud Rio à la fin du match (avec Heinze et VDS) on aurait dit Gattuso http://www.youtube.com/watch?v=t1FgVYtrh_E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Clair, mais même dans les autres matchs, il saute sur le buteur, il leur gueule dessus c'est un battant Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 MU: Ferdinand ne regardera pas le match Le défenseur des Red Devils toujours blessé, Rio Ferdinand, ne regardera pas le match opposant Arsenal et Chelsea :"Il n'y a aucune chance que je regarde le match ! J'attendrai juste que les nouvelles arrivent. La pression est maintenant sur Chelsea et j'espère qu'Arsenal nous fera une faveur dimanche". source:sports il veut pas voir la défaite de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui ça sauter sur le groupe de joueurs qui félicite le buteur, c'est sa spécialité, d'ailleurs je me demande comment ils font les autres pour supporter que 80-90 kg leur tombe sur le dos ou les épaules comme ça à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui ça sauter sur le groupe de joueurs qui félicite le buteur, c'est sa spécialité, d'ailleurs je me demande comment ils font les autres pour supporter que 80-90 kg leur tombe sur le dos ou les épaules comme ça à chaque fois Lol c'est clair! j'aimerais trop voir une fois il fait ça et tout le monde s'écroule je serais "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi j'aime bien quand il fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés