Anti Liverpool Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si c'est limite effectivement il vaut mieu le laisser se soigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je pense pareil, le match de mardi c'est contre shefield pas contre milan je prèefere le voir en pleine forme a milan pour stoper Kakà. surtout si evra et heinze sont titulaires rio pourra se reposer... mais bon faut pas que ca dure plus d'un match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 S'il est prêt il est prêt. Autant le faire jouer vu le nombre de blessés qu'on a en défense. A la limite le faire démarrer sur le banc.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Non non, je préfère assurer et ne pas le voir jouer mardi... Face à Sheffield à OT, on devrait s'en sortir sans lui Il jouera samedi face à Boro pour être prêt face à Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 d'accord avec toi il ne doit pas jouer face a sheffield et se reposé un peut on aura besoin de lui pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 La blessure datait déjà du match contre la Roma, et on l'a fait jouer 40 minutes ce week-end => out. De toute façon je sais que Fergie et lui sont assez grands pour savoir quand il doit revenir, je me fais pas de soucis ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moie je diré de ne pas le faire jouer contre sheffield,on a pas tro de souci a se faire contre cet adversaire comme ca il sera en forme contre boro mais surtout contre milan ac...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 "Plus d'inquiétude que de mal pour Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United s'est blessé aux adducteurs lors de la victoire à Watford en demi-finale de la Cup (4-1) mais il devrait pouvoir rejouer dès samedi pour la réception de Middlesbrough. S'il manquera le match en retard de la 33e journée contre Sheffield, mardi à Old Trafford, il sera opérationnel pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre l'AC Milan le 24 avril. " lequipe.fr Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...nited:+Rio+okay Rio est OK pour Sheffield titulaire ou pas il sera la Il crains rien notre rio ca m'etonne pas "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ouff c'est rassurant bonne nouvelle en tout cas http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 une bonne nouvelle ! et surtout trés rassurant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Exelente nouvelle en effet, ça aurait été vraiment un coup dûr s'il avait raté plus de match! Et puis je préfére qu'il se repose ce mardi et qu'il reprenne samedi face à Boro moi! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ouf ! Si on perdait Rio franchement on était mal défensivement Mais pour demain je suis pas trop chaud, on peut faire jouer Heinze dans l'axe avec Evra à gauche et un petit de la réserve à droite (on a plus trop le choix défensivement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Rio n'appelle plus Lampard à cause de la concurrence entre les 2 clubs http://www.sofoot.com/list/lllll-so-foot_01_6368.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ça me fait vraiment plaisir pour Rio...J'avais vraiment peur que ça soit trop grave mais là je suis contente, Rio s'est un joueur très très important et avec tous les porblèmes en défense qu'on a, c'est bien qu'il ne reste pas trop longtemps absent "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Rio n'appelle plus Lampard à cause de la concurrence entre les 2 clubs http://www.sofoot.com/list/lllll-so-foot_01_6368.html Il consumait des call girls ensemble ? louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ferdinand déjà sur pied ? Blessé le week-end dernier, Rio Ferdinand pourrait tout de même être présent contre Sheffield ce mardi. Plus de peur que de mal pour Rio Ferdinand. Le défenseur de MU, touché à l'aine le week-end dernier contre Watford, pourrait finalement être présent dès ce mardi contre Sheffield, selon les propres dires de Sir Alex Ferguson. sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 le match contre Sheffield a bien montré que le patron de la défense à MU, c'est toujours Rio. sans lui il y a des gros passages à vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est clair ! Parce que ce soir c'était limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ecequ'il pourra jouer contre Borro ce samedi ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Oui il fait son retour avec O'Shea. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c est vraiment un excellent defenseur et je suis content qu il revienne enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est clair on va bien avoir besoin de lui en cette fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Rio probablement OUT pour le Milan ! dégouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 A mon avis ça ne sera pas que contre Milan vu que c'est les adducteurs c'est la m****!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés