RedDidDevil Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : Le cas rashford sera sûrement décidé après la coupe du monde. À part ça, c'est aujourd'hui que sors le calendrier de la première league. Question mercato à part Ederson (qui n a pas encore signé, cause mondiale),c'est le calme plat. United travaille sûrement en coulisse ou pas. demi finaliste 5 buts 100M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Eh vas y, ce club me fatigue. On va réintégrer ce mec, à la mentalité douteuse, qui va faire la gueule parce qu'il va cirer le banc. Alors qu'à Barcelone il léchait le service trois pièces de Flick pour ne serait-ce qu'entrer en jeu sans faire de vagues. On a vraiment rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Avoir l'idée c'est déjà une connerie ! Nouveau projet LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures ça prend forme. Et en même temps, on pouvait commencer à spéculer là dessus dès la fin de saison quand le Barça à commencer à chouiner sur son prix. Effectivement, l'éviction d'Amorim ressemble de moins en moins à un nouveau cap mais à un énorme rétropédalage. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) On avancera jamais, ce mercato s'annonce désastreux. Modifié il y a 5 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures @MidnaTakacalmes toi voyons , prônes l'optimisme 😉🫵🕺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Red panther a dit : l'éviction d'Amorim ressemble de moins en moins à un nouveau cap mais à un énorme rétropédalage. Je trouve ce propos vraiment prématuré. Il faut pas forcément prendre ce genre d'information au pied de la lettre. Faire savoir qu'on pourrait réintégrer Rashford, ça ne veut pas dire qu'on va le faire. Si notre souhait c'est de le vendre, alors justement il faut pas qu'on le présente comme un paria ou un indésirable. On ne peut pas non plus ignorer le fait qu'on a pas reçu d'offre décente pour ce joueur. Là aussi, je trouve que c'est du bon sens d'envisager un scénario où il reste, plutôt que de la mettre au placard, de l'envoyer en prêt (au bout d'un moment ça va...), ou de le vendre pour trois fois rien. Il faut pas oublier non plus que cette situation c'est un héritage merdique de Murthough et Arnold, je sais plus lequel des deux avait prolongé Rashford en 2023, mais ça n'a rien à voir avec ceux qui sont au club aujourd'hui, ils ne sont responsables ni de son salaire, ni de la durée de son contrat. Je précise que je voudrais qu'on s'arrête là avec Marcus, qu'on le vende et qu'on lui souhaite bonne chance. S'il reste, je m'attends pas à grand chose. Mais pour l'heure ce genre de com ça relève plus du bon sens que du rétropédalage pour moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Comme déjà dit depuis longtemps....un joueur bani est beaucoup plus difficile à vendre..... Ensuite en quoi c'est un réel pb sa réintégration dans l'effectif....ça reste un bon professionnel contrairement à Garnacho, Antony, Martial...et peut-être qu'avec un Carrick aux commandes moins buté que Amorim certaines choses se passeront mieux....il faut attendre et voir. De toute façon rien n'est fermé, s'il peut dépanner le club car il plus difficile que prévu de trouver un ailier cette année avec ce mercato au combien merdique et royale spéculation.....pourquoi pas....l'objectif premier c'est le milieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit : Je trouve ce propos vraiment prématuré. Il faut pas forcément prendre ce genre d'information au pied de la lettre. Faire savoir qu'on pourrait réintégrer Rashford, ça ne veut pas dire qu'on va le faire. Si notre souhait c'est de le vendre, alors justement il faut pas qu'on le présente comme un paria ou un indésirable. Pour moi, c'est tout l'inverse : le retour de Rashford dans l'effectif est de base un non-évènement. Il était en prêt, il revient, point. Et c'est normal qu'il s'entraîne avec le groupe, d'autres joueurs prêtés l'ont déjà fais avant de partir. Annoncer que "tout le monde est ouvert" à son retour dans le groupe, c'est comme si on avait émis l'idée que tout le monde ne serait pas ouvert à ce qu'il revienne, c'est justement faire genre qu'on n'en veut plus mais que comme le Barça n'en veut pas non plus, ben on fait avec en attendant mieux. il y a 51 minutes, RobertoLarcos a dit : On ne peut pas non plus ignorer le fait qu'on a pas reçu d'offre décente pour ce joueur. Là aussi, je trouve que c'est du bon sens d'envisager un scénario où il reste, plutôt que de la mettre au placard, de l'envoyer en prêt (au bout d'un moment ça va...), ou de le vendre pour trois fois rien. Il faut pas oublier non plus que cette situation c'est un héritage merdique de Murthough et Arnold, je sais plus lequel des deux avait prolongé Rashford en 2023, mais ça n'a rien à voir avec ceux qui sont au club aujourd'hui, ils ne sont responsables ni de son salaire, ni de la durée de son contrat. Sancho, on a multiplié les prêts, ça n'a pas posé de problème. Qui plus est, Rashford a accepté (nom de Zeus !) de baisser son salaire pour aller en prêt au Barça (en même temps, avait-il le choix ?), ce qui a alléger la note de notre côté. Le board nous a suriné que Tonali c'était pas faisable à cause du salaire, alors pourquoi faudrait-il s'entêter à garder un joueur moyen sous nos couleurs et qui nous coûte 18M de salaire par an ? Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 56 minutes, Red panther a dit : Pour moi, c'est tout l'inverse : le retour de Rashford dans l'effectif est de base un non-évènement. Il était en prêt, il revient, point. Et c'est normal qu'il s'entraîne avec le groupe, d'autres joueurs prêtés l'ont déjà fais avant de partir. Annoncer que "tout le monde est ouvert" à son retour dans le groupe, c'est comme si on avait émis l'idée que tout le monde ne serait pas ouvert à ce qu'il revienne, c'est justement faire genre qu'on n'en veut plus mais que comme le Barça n'en veut pas non plus, ben on fait avec en attendant mieux. Oui je suis d'accord avec ça mais avec une nuance importante : il avait été mis de côté par le club et prié de s'entraîner hors du groupe avant de trouver une porte de sortie temporaire à Barcelone. La question de sa réintégration se pose donc assez légitimement je trouve. Et puis le club n'a rien dit, c'est des publications de Fabrizio qu'on commente. il y a une heure, Red panther a dit : Sancho, on a multiplié les prêts, ça n'a pas posé de problème. Qui plus est, Rashford a accepté (nom de Zeus !) de baisser son salaire pour aller en prêt au Barça (en même temps, avait-il le choix ?), ce qui a alléger la note de notre côté. Le board nous a suriné que Tonali c'était pas faisable à cause du salaire, alors pourquoi faudrait-il s'entêter à garder un joueur moyen sous nos couleurs et qui nous coûte 18M de salaire par an ? Je ne sais pas si on peut comparer les cas Sancho et Rashford. Pour moi, Sancho était devenu toxique pour le club et n'a jamais fait le moindre pas vers le club. Il a traversé la saison dernière comme un fantôme avec Villa et est aujourd'hui sans club. Est-ce que vraiment ça nous a posé aucun problème de multiplier les prêts avec ces joueurs ? Je dirais qu'on a juste limité la casse, que c'était surtout de bonnes affaires potentielles pour les clubs qui prenaient ce petit risque, et pour nous un mince espoir de les relancer tout en entretenant un joli petit flou artistique sur la suite... pour Sancho ça s'est enfin terminé quand c'est devenu clair qu'il partirait libre en fin de contrât cet été, pour Marcus c'est différent, il a 2 ans de contrat, il faudrait le vendre maintenant, mais à défaut je préfère le garder et lui donner un tout petit rôle plutôt que le re-re-re-re prêter. Je trouve qu'on a suffisamment été le dindon de la farce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes J'aimerai mettre un gif ça marche plus depuis des mois . Quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés