Aller au contenu

Marcus Rashford [10]

Rooney_24

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Les joueurs sur les côtés avec amorim sont des ailiers pas des latéraux . C'est ce qu'il faut comprendre, il ne joue pas avec des latéraux. 

Et rashford jamais il réussis mieux que Rasmus dans ce système en 9 

Du coup il va faire quoi de nos 5 latéraux ? Après oui Rashford en 9 j'aime pas mais si il arrive à en tirer quelquechose.. j'attends de voir. 

il y a 23 minutes, Beckham94110 a dit :

Du coup il va faire quoi de nos 5 latéraux ? Après oui Rashford en 9 j'aime pas mais si il arrive à en tirer quelquechose.. j'attends de voir. 

Je sais pas . 

Mazraoui a la qualité pour être dans la défense a 3 , Shaw aussi mais il est pas fiable physiquement. 

Dalot peut par contre peut être jouer sur le côté . 

Malacia  je sais pas.  

Amass est jeune. 

Et pour rashford, j'aimerai tellement qu'on arrête de vouloir en tirer quelque chose... 

Malheureusement il a signé un énorme contrat avant l'arrivé de ineos.... p***** de glazers et leur clique .

• J'aime 1

La réussite de ce manager dépendra de ce qu'il fera des cancers à United.

S'il suite la même route que Ten hag à essayer de contenter ce genre de joueurs médiocres il est sur d'échouer.

Pour moi c'est le compas de sa réussite ou pas dans ce club.

Arriver avec sa philosophie. Mettre le meilleur joueur à chaque poste pour son système. ceux qui s'adaptent et rentrent dans le système sont les bienvenus. le reste ciao au revoir et quelque soit le nom ou l'affection que j'ai pour le joueur.

C'est ce que pep a fait à city et c'est que Klopp a fait à Liverpool. 

• J'aime 5
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Serieux, le mec est pas bon, le nouveau coach vient d'arriver. Et lui il va s'infliger des vols internationaux et du jet lag pour aller voir jouer les Knicks ?

p***** mais va t'entraîner pour retrouver un semblant de niveau plutôt qu'aller regarder jouer de vrais athlètes.

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Serieux, le mec est pas bon, le nouveau coach vient d'arriver. Et lui il va s'infliger des vols internationaux et du jet lag pour aller voir jouer les Knicks ?

p***** mais va t'entraîner pour retrouver un semblant de niveau plutôt qu'aller regarder jouer de vrais athlètes.

Je suis d’accord que c’est bien de faire profil bas quand on est pas au mieux de sa forme. Surtout que s’il a des jours de congés c’est parce qu’il n’est pas sélectionné avec son pays. 

Mais je trouve que t’y vas un peu fort quand même. Il a aussi le droit de kiffer sa vie. Il ne va pas s’empêcher de faire des trucs juste pour satisfaire les supporters. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Je suis d’accord que c’est bien de faire profil bas quand on est pas au mieux de sa forme. Surtout que s’il a des jours de congés c’est parce qu’il n’est pas sélectionné avec son pays. 

Mais je trouve que t’y vas un peu fort quand même. Il a aussi le droit de kiffer sa vie. Il ne va pas s’empêcher de faire des trucs juste pour satisfaire les supporters. 

C'est un débat avec chacun des arguments . 

Cependant le club est a 11 ans d'humiliation chaque années , il est le 3 ème joueurs le mieux payé du club , son salaire est équivalent à celui de Salah je crois ... 

Pour 2 bonne saison depuis qu'il est au club , une habitude a gerber ect . 

Donc pour moi oui a une semaine du prochain match avec amorim il devrai être entrain de se préparer du côté de Manchester. 

Pas a New York . 

Pour moi il est fini 

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Ça se défend... je n´ai pas d´avis. Et en même temps, je ne sais pas ce que je préfère :

- voir ça 

Ou 

- voir des vidéos de communication, comme à la dernière trêve, de lui entrain de trottiner, dribbler à deux à l´heure, mettre 3secondes à frapper dans un but vide comme je le faisais quand j´avais 13ans dans mon jardin... 

Quoi qu´il fasse, il a atteint un niveau de jeu dramatique et un niveau de rejet tellement fort que peut importe ce qu´il fera ça sera mal vu...

Je crois surtout qu´il faut qu´il parte, qu´il aille voir et profiter du foot dans un autre pays, aussi mancunien qu´il soit dans son âme... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

il y a 47 minutes, Senua_United a dit :

Ça se défend... je n´ai pas d´avis. Et en même temps, je ne sais pas ce que je préfère :

- voir ça 

Ou 

- voir des vidéos de communication, comme à la dernière trêve, de lui entrain de trottiner, dribbler à deux à l´heure, mettre 3secondes à frapper dans un but vide comme je le faisais quand j´avais 13ans dans mon jardin... 

Quoi qu´il fasse, il a atteint un niveau de jeu dramatique et un niveau de rejet tellement fort que peut importe ce qu´il fera ça sera mal vu...

Je crois surtout qu´il faut qu´il parte, qu´il aille voir et profiter du foot dans un autre pays, aussi mancunien qu´il soit dans son âme... 

Ouai mais son salaire ...

Casemiro était également présent à ce match NBA, mais lui il peut et rash est aller dans la salle de sport du siège de Nike usa juste pour faire des photos insta c'est bien connu.

Toujours a chercher le petit truc pour dénigrer ( pas que pour rash ) ce forum est tomber bien bas tout est prétexte à basher gratuitement sans savoir ou en occultant délibérément certains détails pareil pour la blessure de Malacia blablabla depuis des mois sans connaitre la raison de sa longue absence et j'en passe, il y a de moins en moins de trucs intéressant à lire c'est dommage.

• J'aime 2

Le 16/11/2024 à 20:17, flachgordon a dit :

il y a de moins en moins de trucs intéressant à lire c'est dommage.

Oui, désolé : je n'ai pas trop le temps de poster des messages en ce moment (ça va, oui oui allez-y, insultez moi, traitez-moi de sale arrogant qui pète plus haut que son derch 😅).

Le 16/11/2024 à 20:17, flachgordon a dit :

Casemiro était également présent à ce match NBA, mais lui il peut et rash est aller dans la salle de sport du siège de Nike usa juste pour faire des photos insta c'est bien connu.

Toujours a chercher le petit truc pour dénigrer ( pas que pour rash ) ce forum est tomber bien bas tout est prétexte à basher gratuitement sans savoir ou en occultant délibérément certains détails pareil pour la blessure de Malacia blablabla depuis des mois sans connaitre la raison de sa longue absence et j'en passe, il y a de moins en moins de trucs intéressant à lire c'est dommage.

Ce genre de post X, on n'en voit pas avec Haaland, De Bruyne, Vinicius, Salah, Lewandovski, voir Yamal. Et c'est normal, vu qu'ils se défoncent avec leur club, ils sont bons et n'ont pas le temps de faire du tourisme : ils sont retenus avec leur sélection car ils sont parmi les meilleurs joueurs de leur pays. Ton post fait sens, mais je peux comprendre aussi que les supporters en ont raz le bol d'entendre parler de Rashford pour mille et un sujet autre que le football. On a l'impression de voir Mbappé, mais que en dehors du terrain. Rashford, c'est la rockstar au 1000 selfies qui ne vend pas un disque. Et c'est tellement représentatif de ce que ce club est devenu que je pense que les fans sont blazés au delà même de toute objectivité. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 6 heures, Red panther a dit :

Oui, désolé : je n'ai pas trop le temps de poster des messages en ce moment (ça va, oui oui allez-y, insultez moi, traitez-moi de sale arrogant qui pète plus haut que son derch 😅).

Ce genre de post X, on n'en voit pas avec Haaland, De Bruyne, Vinicius, Salah, Lewandovski, voir Yamal. Et c'est normal, vu qu'ils se défoncent avec leur club, ils sont bons et n'ont pas le temps de faire du tourisme : ils sont retenus avec leur sélection car ils sont parmi les meilleurs joueurs de leur pays. Ton post fait sens, mais je peux comprendre aussi que les supporters en ont raz le bol d'entendre parler de Rashford pour mille et un sujet autre que le football. On n'a l'impression de voir Mbappé, mais que en dehors du terrain. Rashford, c'est la rockstar au 1000 selfies qui ne vend pas un disque. Et c'est tellement représentatif de ce que ce club est devenu que je pense que les fans sont blazés au delà même de toute objectivité. 

Si sur le terrain le joueur est irréprochable dans l'investissement ( pour le résultat d'un match c'est autre chose ) je me contrefous qu'il fréquente le Macoumba Night ou le f***....g Blue boy 

CELA NE NOUS REGARDE PAS 🤣

Mais quand le joueur fait plus rien sur le terrain mais s'expose et expose tout ce qu'il fait en dehors 

Ca nous donne envie de CRIER ZUT FLUTE CROTTE c**é 🤣

• Haha 2