Le Baron Rouge Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Un peu déçu au passage pour Drinkwater qui méritait bien plus que Wilsher (qui a joué la quantité effarante de 3 matchs cette saison). Ouais en fait, c'est un scandale je trouve. Je suis dégouté pour Drinkwater. C'est un véritable scandale, je comprends pas du tout le choix d'Hodgson, c'est totalement incompréhensible. Dès l'annonce faite, ça a déclenché un tollé, sur Twitter, c'est une déferlante. Qu'il se barre à la fin du tournoi ce vieux guignol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Clairement. Et Wheelchair qui est là en plus. Il profite clairement de son statut éternel de "jeune potentiel" qui joue dans un top club. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Clairement. Et Wheelchair qui est là en plus. Il profite clairement de son statut éternel de "jeune potentiel" qui joue dans un top club. Dans le même style on a Jones hein 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oui mais Jones il est marrant lui, il fait de belles grimaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oui mais Jones il est marrant lui, il fait de belles grimaces. Oui tu peux cliquer Mac n'est pas peur.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ah Jones, quel gâchis. C'est triste tous ces joueurs qui puent le foot mais qui ne franchiront jamais le fameux palier. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Donc ils prennent Rooney, Kane, Vardy, Sturridge et Rashford ? Même si Rooney joue au milieu (je sais pas si ce sera le cas), ça fait beaucoup. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est clair qu'il a bénéficié de la blessure de Danny mais je suis content pour lui, ce joueur a un brillant avenir devant lui. Calum, accoler l'étiquette du joueur qui a un brillant avenir sur Wilshere, c'est pas du réchauffé? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Il parle de rashford ^^ -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oui tu peux cliquer Mac n'est pas peur.. Petit joueur^^ Phil est sans égal Sans parler du fait qu'il est l'auteur de la plus belle intervention défensive de l'histoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Il parle de rashford ^^ Bien vu. C'est mon anti Wilshere primaire qui avait pris le dessus sur la raison. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Sans parler du fait qu'il est l'auteur de la plus belle intervention défensive de l'histoire Il met la tete où d'autres ne mettrait pas le pied ! C'est un de nos seuls guerrier. Le problème c'est qu'il est toujours blessé et qu'il a les pieds carrés... En tout cas, je suis très content pour Rashford. En espérant qu'il ait tout de même le temps de souffler avant d'attaquer la prochaine saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pour en revenir à Rashford, quelle ascension fulgurante ! Le tout sans ressentir la moindre pression comme son compère Martial. La prolongation c'est une bonne chose, mais la saison prochaine j'attend de la part du staff qu'il lui donne du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-angleterre-harry-redknapp-pense-que-marcus-rashford-ne-va-pas-jouer/687413 Entre lui et Carragher, les ex reds n'hésitent pas à nous allumer.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-angleterre-harry-redknapp-pense-que-marcus-rashford-ne-va-pas-jouer/687413 Entre lui et Carragher, les ex reds n'hésitent pas à nous allumer.... C'est pas faux, à voir comment l'entraineur compte l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Redknapp le mec qui voulait Wes Morgan en équipe nationale alors qu'il joue pour la Jamaïque ?? Qu'il prenne sa retraite au lieu de faire la diseuse de bonne aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Qui se souvient de ces crampons ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 C'est pas celles qu'avait Ronaldo (le brésilien) ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Bingo ! Modifié le 4 juin 2016 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Qui se souvient de ces crampons ? Ce sont les Ronaldo Lima (une dénomination dans le genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mouahaha C'est qui le patron ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Ce sont les Ronaldo Lima (une dénomination dans le genre). Non. Ce sont les Nike Mercurial Superfly Heritage iD Ronaldo R9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tu as vu ça où? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 En fait c'est ton opinion anti Mourinho plus qu'une info viable quoi 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il a été approché l'an dernier mais l'entraineur des U21 avait, deja à l'époque, refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés