Beckham94110 Posté(e) mardi à 17:50 Partager Posté(e) mardi à 17:50 Il y a 18 heures, Donnie972 a dit : lool on est tous d'accord ici pour dire que Rashford est mauvais depuis 2 ans. Mais dire que Kolo Muani est meilleur faut quand même pas abuser. Je sais pas si vous le voyez jouer régulièrement Kolo Muani pour le penser un minimum bon. Pour le voir jouer faut déjà qu'il joue. Et si il ne joue pas c'est qu'il n'est pas bon tout simplement. Next. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 18:16 Partager Posté(e) mardi à 18:16 Il y a 7 heures, Alexis.B a dit : Rappelons que quand on recrute Zirkzee qui sort d'une saison à 14 buts on dit quoi? Olala, ça a pas le niveau United, grand max sur le banc. Bah voilà, Rashford, grand max, c'est un joueur de banc. Parce que sur son nombre de matchs, pour le total de buts, il est quasi tout le temps titulaire, pour des stats de remplaçant. Point final. Pas fan du tout de comparé des stat en angleterre contre des stats en italie. En italie le jeu est bcp plus lent, on peut déjà voir que zirkzee ses 14 buts il ne les fera pas en pl. Marcus Je suis sur qu'à psg il finit meilleur buteur du championnat en claquant plus de 20 buts en championnat, il a une bonne finition. Et pas besoin de faire des éfforts défensifs là bas (coucou mbappe), je pense vraiment qu'il peut être une bonne option pour psg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 18:18 Partager Posté(e) mardi à 18:18 à l’instant, SkyTrick a dit : Pas fan du tout de comparé des stat en angleterre contre des stats en italie. En italie le jeu est bcp plus lent, on peut déjà voir que zirkzee ses 14 buts il ne les fera pas en pl. Marcus Je suis sur qu'à psg il finit meilleur buteur du championnat en claquant plus de 20 buts en championnat, il a une bonne finition. Et pas besoin de faire des éfforts défensifs là bas (coucou mbappe), je pense vraiment qu'il peut être une bonne option pour psg. Par contre en LDC , ça va faire prout . Et je pense que les parisiens le savent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 18:19 Partager Posté(e) mardi à 18:19 (modifié) il y a 5 minutes, Yaninis a dit : Par contre en LDC , ça va faire prout . Et je pense que les parisiens le savent Pas nouveau pour eux ça, ils sont déjà 20 ème + en ce moment. On est d'accord que c'est pas marcus qui va leur faire passer le cap en ldc. Modifié mardi à 18:20 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 18:50 Partager Posté(e) mardi à 18:50 il y a 33 minutes, SkyTrick a dit : Pas fan du tout de comparé des stat en angleterre contre des stats en italie. En italie le jeu est bcp plus lent, on peut déjà voir que zirkzee ses 14 buts il ne les fera pas en pl. Marcus Je suis sur qu'à psg il finit meilleur buteur du championnat en claquant plus de 20 buts en championnat, il a une bonne finition. Et pas besoin de faire des éfforts défensifs là bas (coucou mbappe), je pense vraiment qu'il peut être une bonne option pour psg. C'est pas vraiment une comparaison des deux championnats que je faisais, mais plus du traitement du peuple vis à vis des deux gars. Pour le PSG, ils sont pas intéressés, ça a tourné toute la journée. Visiblement, les seules options pour lui sont : - Baisse de salaire et go MLS. - Les émirats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 19:32 Partager Posté(e) mardi à 19:32 Détestable même das sa communication pour un départ. Il tente de garder la tête haute en disant qu'il est " ready for the next steps ", comme si c'était son talent qui était trop grand pour le club, et pas le club qui était trop grand pour lui. Qu'il soit écarté pour une décla pareille. Et en tribunes jusqu'à son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 20:17 Partager Posté(e) mardi à 20:17 il y a 43 minutes, Alexis.B a dit : Détestable même das sa communication pour un départ. Il tente de garder la tête haute en disant qu'il est " ready for the next steps ", comme si c'était son talent qui était trop grand pour le club, et pas le club qui était trop grand pour lui. Qu'il soit écarté pour une décla pareille. Et en tribunes jusqu'à son départ. Je te trouve un peu dur . Perso sa déclaration est pas aussi mégalo que tu le dis pour moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 20:19 Partager Posté(e) mardi à 20:19 Non je ne le sens pas aussi hautain. Je pense sincèrement qu'il a un profond attachement et respect pour le club. Après effectivement il essaie de garder/sauver la face alors que ses performances et son attitude ont été, au bas mot, lamentable depuis 2/3ans. Il essaie de partir "dignement" et essaie de se vendre dans ITW, cf je peux jouer plusieurs postes, je suis adaptable etc ... et il a raison. Il faut qu´il se vende pour qu´on puisse le vendre à bon prix. Contrairement à un Sancho ou à un Pogba, l´attitude n´est pas bonne mais ce n´est pas lié à des "bouderies", c'est juste mental et un niveau footballistique qui n´est pas bon. Je ne le mettrais pas en tribune ou avec les U21 mais simplement sur le banc. Pour le moment on a pas de remplaçant, ni en U21 ni achat. Il grappillera des minutes, des bouts de match ou en rotation en cup ou europa au fin fond de l´Europe. Personnellement je ne lui en veux même si je ne veux plus le voir sur le terrain, le club aurait dû dire stop plus tôt tout simplement. Allez bye Rashy ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) mardi à 20:22 Partager Posté(e) mardi à 20:22 Décidément les prières papale on fait des miracles !! Il manquerait plus qu’onana dise la même chose et je part en pèlerinage à Rome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 20:34 Partager Posté(e) mardi à 20:34 Le club a refusé de s'exprimer sur le fait qu'il était ou non au courant de cette itw de Rashford. Bon clairement, le club était pas au courant. Pour moi, ça montre bien la mentalité du gars. Il essaie de se faire passer pour le bon gars, comme d'hab avec ses trucs de " j'aide mon prochain ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 21:51 Partager Posté(e) mardi à 21:51 il y a une heure, Alexis.B a dit : Le club a refusé de s'exprimer sur le fait qu'il était ou non au courant de cette itw de Rashford. Bon clairement, le club était pas au courant. Pour moi, ça montre bien la mentalité du gars. Il essaie de se faire passer pour le bon gars, comme d'hab avec ses trucs de " j'aide mon prochain ". Je te trouve vraiment dur. Tu peux pas interpréter avec certitude pourquoi il fait cet itw et encore moins en isolant une ou deux phrases. Il dit aussi qu'il fera aucun problème et qu'il sera toujours un Red. Pour moi ça ressemble plus à une résignation ou acceptation que c'est juste mieux de changer. J'aurai aimé qu'il se batte pour rester mais on peut pas faire de drama avec ces déclarations somme toute assez propres et surtout respectueuses. Il ne prend pas le club en otage et je doute pas qu'on pourra compter sur lui jusqu'à qu'il parte, que ce soit cet hiver ou cet été. Si ça se trouve ça peut même le libérer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 21:56 Partager Posté(e) mardi à 21:56 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Détestable même das sa communication pour un départ. Il tente de garder la tête haute en disant qu'il est " ready for the next steps ", comme si c'était son talent qui était trop grand pour le club, et pas le club qui était trop grand pour lui. Qu'il soit écarté pour une décla pareille. Et en tribunes jusqu'à son départ. Inquiétant est ton côté obscur Grandissant sont les ténèbres dans ton cœur Modifié mardi à 22:11 par Yaninis 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 22:13 Partager Posté(e) mardi à 22:13 @Alexis.B Répète après moi " rashford est un grand joueur et je vais pleurer son départ car je suis fou de lui " 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) mardi à 22:27 Partager Posté(e) mardi à 22:27 Mais il a dit quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 22:30 Partager Posté(e) mardi à 22:30 Il dis qu’il ne parlera jamais mal du club quoi qu’il arrive si il devais partir et qu’il sera un Red devil pour toujours !! on a vue des déclarations plus putassiere je comprends pas l’acharnement plus haut c’est sobre et digne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 22:32 Partager Posté(e) mardi à 22:32 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Mais il a dit quoi exactement ? Tu sens qu'il a pris les devant par rapport au club et cherche a se vendre tout en gardant le plus possible la face . Après par rapport a des déclarations de Sancho , Pogba même Ronaldo ça reste sobre. Je préfère qu'il dise maintenant " je me sens prêt a partir " que de rester végéter dans le club et pourrir l'ambiance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 22:40 Partager Posté(e) mardi à 22:40 il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit : Je te trouve vraiment dur. Tu peux pas interpréter avec certitude pourquoi il fait cet itw et encore moins en isolant une ou deux phrases. Il dit aussi qu'il fera aucun problème et qu'il sera toujours un Red. Pour moi ça ressemble plus à une résignation ou acceptation que c'est juste mieux de changer. J'aurai aimé qu'il se batte pour rester mais on peut pas faire de drama avec ces déclarations somme toute assez propres et surtout respectueuses. Il ne prend pas le club en otage et je doute pas qu'on pourra compter sur lui jusqu'à qu'il parte, que ce soit cet hiver ou cet été. Si ça se trouve ça peut même le libérer. Oui il dit qu'il fera pas de vagues ou tout ce qu'on veut, très certainement. Mais c'est également oublier les déclarations de Haké il y a deux jours qui disait en visant Rashford que certains joueurs, lorsqu'on leur demandait de changer disait " non je n'ai besoin de rien changer dans mon football " quand le joueur était au plus bas. Et aujourd'hui, alors qu'Amorim le sanctionne (stop croire que c'est pas une sanction ce drop de l'équipe, ça l'est clairement et ça envoie un message au reste du groupe) et le protège mediatiquement (en disant que ce n'est pas une sanction justement), ben Monsieur Rashford sent le vent tourner et prend la liberté de donner une itw sans en prévenir le club ? Et il dit qu'il dira jamais de mal du club ? Ouais, en attendant aujourd'hui tu fais une itw dans son dos parce que t'as enfin compris que ton avenir était mort ici, et qu'Amorim était ton irréductible village Gaulois, après avoir ardemment participer à la chute de plusieurs coachs. Alors oui, je suis peut être dur. Mais tenter de se donner bon genre, alors qu'en fait, ses intentions sont clairement personnelles, ça me sort par les yeux. Si encore il avait admis ne pas avoir été au niveau, avoir fais des erreurs, vouloir s'en sortir pour retrouver son niveau. Mais non. Il choisit la voie facile en disant " Non mais j'en suis qu'à la moitié de ma carrière, et je suis prêt pour un nouveau défi ". Ah, et te mettre le défi de revenir sous ton meilleur jour sous tes couleurs de toujours ? C'est pas assez motivant ? Visiblement non. Ma dureté (attention, je vous vois arriver les pervers) est à la hauteur des attentes et de la déception que m'a procurer le joueur pendant 10 ans. Tout simplement. Voilà également un tweet qui couvre parfaitement ce que je ressens vis à vis de ses déclarations. Tu te fais drop -> tu vas de suite à la presse. J'ai vu ça trop de fois avec ce joueur pour l'accepter.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 22:47 Partager Posté(e) mardi à 22:47 (modifié) il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Ma dureté (attention, je vous vois arriver les pervers) est à la hauteur des attentes et de la déception que m'a procurer le joueur pendant 10 ans. Tout simplement. Ce cotez là et compréhensible et je penses qu’on et pas mal dans ce cas là mais sinon je penses pas que Marcus soit un mauvais gars ou quelque chose qui s’en rapproche il et surtout perdu dans sa carrière depuis pas mal de mois… Maintenant y’a vraiment pas le feu à la maison dans ces déclarations c’est plutôt sobre voir triste pour nous les fans hardcore et pour lui même qu’on e soit arrivé la ! Maintenant à titre personnel si il rebondit ailleurs j’en serais pas mécontent pour lui qui reste un gosse du club pur et dur Modifié mardi à 22:47 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 22:48 Partager Posté(e) mardi à 22:48 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Oui il dit qu'il fera pas de vagues ou tout ce qu'on veut, très certainement. Mais c'est également oublier les déclarations de Haké il y a deux jours qui disait en visant Rashford que certains joueurs, lorsqu'on leur demandait de changer disait " non je n'ai besoin de rien changer dans mon football " quand le joueur était au plus bas. Et aujourd'hui, alors qu'Amorim le sanctionne (stop croire que c'est pas une sanction ce drop de l'équipe, ça l'est clairement et ça envoie un message au reste du groupe) et le protège mediatiquement (en disant que ce n'est pas une sanction justement), ben Monsieur Rashford sent le vent tourner et prend la liberté de donner une itw sans en prévenir le club ? Et il dit qu'il dira jamais de mal du club ? Ouais, en attendant aujourd'hui tu fais une itw dans son dos parce que t'as enfin compris que ton avenir était mort ici, et qu'Amorim était ton irréductible village Gaulois, après avoir ardemment participer à la chute de plusieurs coachs. Alors oui, je suis peut être dur. Mais tenter de se donner bon genre, alors qu'en fait, ses intentions sont clairement personnelles, ça me sort par les yeux. Si encore il avait admis ne pas avoir été au niveau, avoir fais des erreurs, vouloir s'en sortir pour retrouver son niveau. Mais non. Il choisit la voie facile en disant " Non mais j'en suis qu'à la moitié de ma carrière, et je suis prêt pour un nouveau défi ". Ah, et te mettre le défi de revenir sous ton meilleur jour sous tes couleurs de toujours ? C'est pas assez motivant ? Visiblement non. Ma dureté (attention, je vous vois arriver les pervers) est à la hauteur des attentes et de la déception que m'a procurer le joueur pendant 10 ans. Tout simplement. Voilà également un tweet qui couvre parfaitement ce que je ressens vis à vis de ses déclarations. Tu te fais drop -> tu vas de suite à la presse. J'ai vu ça trop de fois avec ce joueur pour l'accepter.. Perso moi j'ai juste retenue " je vais partir " donc sûrement que l'euphorie me fait être plus indulgent 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) mardi à 23:47 Partager Posté(e) mardi à 23:47 Ok mais j’avais pas suivi du tout en fait. Il a dit « je suis prêt pour un nouveau challenge ». Bah qu’il parte on le pleurera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mercredi à 06:31 Partager Posté(e) mercredi à 06:31 Un autre sancho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 08:45 Partager Posté(e) mercredi à 08:45 Il y a 2 heures, Medimen a dit : Un autre sancho là t'es dur Sancho arrive de Dortmund avec des stats , avec un statut , souvenez vous qu'ils en voulais 120M mais malgré tout il est comme moi , il ne sait pas faire des pompes 🤣 , il est venu prendre l'oseille qu'on a été débile de lui donné comme avec d'autres Marcus débute en pro , en Coupe d'Europe en plus , alors que ce n'étais pas prévu ! c'est un joueur de Manchester United Il avait un bon niveau et des stats corrects mais pour sa défense notre ex board a déconné financièrement avec lui comme avec d'autres ( de toute façon moi je le dirais toujours , la rémunération doit être lié au résultats / performances individuelles et collectifs ) en lui donnant beaucoup trop ! On parle parfois de combat de trop , de saison de trop , je pense que chez nous on devrait parler du contrat de trop ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 09:05 Partager Posté(e) mercredi à 09:05 En effet, ça n'a rien à voir avec Sancho. Je ne comprends même pas la comparaison. On ne peut que déplorer l'échec Rashford qui semblait avoir tout pour devenir une icone du club et qui finalement aura plafonné beaucoup trop vite. Il laissera quelques bon souvenir mais on se souviendra aussi de cette lassitude qui s'est lentement installée. Je pense que tous les fans de United voulaient vraiment le voir réussir, il cochait tellement de cases... un enfant du club qui crève l'écran dès ses débuts dans un grand match, bon gars en dehors du terrain, qui s'impose vite en sélection. Pendant un moment, je pense que toute l'Angleterre nous jalousait. On va voir où et quand il atterrira. Pour son bien je pense qu'il doit quitter l'Angleterre. Mais pour aller où ? Il y a un gap important entre son niveau et son coût, qui laisse assez peu de prétendants crédibles je trouve. Paris peut-être... même si ça me semble être un autre bourbier. Il pourrait se faire plaisir en L1 mais ce n'est pas lui qui portera le club dans les moments difficiles en C1. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 17:49 Partager Posté(e) mercredi à 17:49 Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit : On va voir où et quand il atterrira. Pour son bien je pense qu'il doit quitter l'Angleterre. Mais pour aller où ? Ducker et burton 2 sources très fiables confirment que si il est intéressé, l'arabie saoudite sont prêt à l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 20:34 Partager Posté(e) mercredi à 20:34 Si il a encore envie de jouer , il doit resté en Europe mais faire des efforts salariales ! Si il veut un gros chèque ce sera l'Arabie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés