dube Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 De toutes manières,je doute qu'il veuille partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Oui, difficile d'imaginer un départ au FCB pour Rashford. Déjà il est anglais, et les anglais en dehors des frontières c'est bien rare et quand c'est le cas, c'est pas fou il me semble. Ensuite il colle à l'image du club et perpétue cette tradition de la formation. Il a je penses d'ailleurs un lourd poids sur les épaules de par l'attente qu'il suscite, la génération Ferguson ne s'oublie pas si vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Rashford c est notre nouveau "Giggs" Financiérement on pourra toujours refusé une offre du Barca , aprés peut etre que le joueur aura envie d un challenge ......... a 28 ans aprés avoir gagné la PL 5 fois d affilés dont 3 doublé avec la Cup et 2 doublé PL + Champions League et marqué plus de 300 buts sous nos couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 22 heures, redidevil a dit : Rashford c est notre nouveau "Giggs" Financiérement on pourra toujours refusé une offre du Barca , aprés peut etre que le joueur aura envie d un challenge ......... a 28 ans aprés avoir gagné la PL 5 fois d affilés dont 3 doublé avec la Cup et 2 doublé PL + Champions League et marqué plus de 300 buts sous nos couleurs Sa serait etonnant c'est un gamin de manchester, mais sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 On est plus le club familial les gars, et SAF n'est plus là. Actuellement on est une entreprise commerciale, bien plus encore que sous SAF qui était le dernier rempart. Si le Réal ou le Barca, et même le PSG sort une offre incommensurable, on vendra tout simplement. Surtout si les deux clubs espagnols restent au dessus sportivement (ce que bien évidement je n'espère pas). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ne vous inquiétez pas, le Barça ne fera jamais d'offres pour Rashford! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Premier match en Ligue des Champions, premier but ! Quand il débute une compétition il marque, incroyable !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Cette célébration... il a embrassé le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 En plus il a un max de réussite, la vieille frappe taupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il a marqué à chaque première dans sa carrière je ne sais pas si ça s'est déjà vu, je me dis Mourinho ne lui laisse que 20 minutes et il s'arrange pour marquer. Au bon endroit au bon moment, c'est notre joueur d'avenir et celui de l'Angleterre, on a eu Rooney et c'est lui qui devra reprendre le drapeau tout en étant convaincu qu'il va le faire. Raashford est un joueur qui va encore progresser, il a des qualités exceptionnelles pour le faire et en + il peut travailler sereinement, il laisse la pression aux recrues européennes achetées à prix d'or mais ça ne devrait pas tarder je pense à ce que le joueur fasse le tour du monde médiatique et qu'il y aura des prétendants pour nous embêter. Ce joueur est lancé pour une grande carrière et José Mourinho le sait en le faisant jouer chaque match, par ailleurs j'espère que ça va forcer Martial à devenir meilleur et il a d'ailleurs + de punch que l'an dernier. J'avais pensé hier à la sortie de Lukaku pour un Rashford Martial en fin de match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Elle a dû morfler pour sa première fois la petite, il a pas dû la rater 4 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 n'empeche c'est le destin qui voulait qu'l marque, ils sont 2 ou trois a rater le ballon et meme sa frappe rebondit et finit nikel ,j'adore !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit : Elle a dû morfler pour sa première fois la petite, il a pas dû la rater Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 7 heures, RedLikeDevil a dit : Elle a dû morfler pour sa première fois la petite, il a pas dû la rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Il a pas réussi à percuter une seule fois sur le coté aujourd'hui, pas une seule fois. Bon, on est nombreux à dire depuis toujours que Rashford n'est pas assez technique pour jouer ailier, mais je pense qu'il sera notre ailier gauche cette saison même s'il joue aussi mal qu'aujourd'hui. L'an dernier aussi il était mauvais à gauche, mais Mourinho semble avoir un petit faible pour lui. Au pire derrière on a Lingard qui peut faire le taff. Modifié le 17 septembre 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Match moyen de sa part, un peu trop la tête dans le guidon mais il n'a pas ménagé ses efforts et cela a été profitable à ses remplaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, MacLeod a dit : Match moyen de sa part, un peu trop la tête dans le guidon mais il n'a pas ménagé ses efforts et cela a été profitable à ses remplaçants. Ah ? Je l'ai vu marcher à plusieurs reprises en 1ère MT, à se demander s'il avait envie de jouer. Et les quelques fois où il a accéléré il est venu s'empaler entre deux Toffes, donc perte du ballon. Non franchement c'était gênant, je préfère oublier son match et j'espère que Marcus va en faire autant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 J'ai déjà été plus choqué par Marcus que lors de ce match. Son match n'était pas terrible mais pas au point de m'énerver comme d'autres (coucou Miki^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Marcus est nommé pour le titre de Golden Boy 2017 (meilleur espoir européen). Dans la liste on retrouve notamment deux gros prétendants au titre que sont Mbappé (grand favori) et Dembélé. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Là il y a zéro suspense malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Pour moi c'est le MOTM, 1 passe dé et un doublé dont une ROCKET poteau rentrant qui nous remettent en mémoire quelques souvenirs d'un dénommé Wayne Super pour sa confiance, une fois de plus il montre qu'il adore jouer à ce poste mais ça on le savait déjà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Il a été fantastique et a fait le boulot rapidement et c'est ça qu'on lui demande, Marcus c'est l'avenir et il le construit tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Il court, il défend, il va vers l'avant, il est plein de bonne volonté, mais, encore une fois, il n'a presque rien apporté offensivement aujourd'hui. Mais bon, tant qu'il sera aussi bon défensivement j'imagine que Mourinho continuera de l'aligner. Surtout qu'il est tranquille, son concurrent direct est une brêle défensivement; bon, il est bien meilleur ailier gauche que lui, mais ça on s'en fiche. Modifié le 23 septembre 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il devrait aussi penser à lever la tête et donner son ballon Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bref c'est le plus nul joueur de PL apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés