Gucci Man-United Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il est titu Marcus..Toutes camera braquer sur lui!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 OOOOOKAY!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de Defoe ! C'est justement tout le contraire mais bon soit t'as été aimé pour ton jeu de mot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bordel deja un but de Marcus....Et quel but.. 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Magnifique !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Comment j'en ai rien à faire des buts de Marcus dans des matchs qui ne servent à rien, Marcus c'est autre chose et à l'Euro il va tellement être bon que des clubs enf***** vont proposer 50M mais José va dire non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Polalaa j'adore ce joueur ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Marcus, la pression? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Polalaa j'adore ce joueur ! Je l'aurais choisis comme petit frère ou dans ma garderie si j'en avais une Marcus, la pression? Prévisible en même temps, il fonce et continuera comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je pense que son avenir à court terme sous Mourinho dépendra énormément de son euro. À savoir comment il se comportera dans un tout autre environnement avec un enjeu tout autre. S'il claque et régale au point de ne même pas être classé comme un espoir, Mourinho aura la pression et devra le mettre dans ses plans. 1 Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 La vidéo svp Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Vidéo dispo sur Youtube Beau but. J'espère vraiment qu'il sera a l'euro 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je pense que son avenir à court terme sous Mourinho dépendra énormément de son euro. À savoir comment il se comportera dans un tout autre environnement avec un enjeu tout autre. S'il claque et régale au point de ne même pas être classé comme un espoir, Mourinho aura la pression et devra le mettre dans ses plans. Je crois pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu a l'Euro. Il sera de la liste des 23 c'est une evidence avec sa prestation d'aujourd'hui cumuler a la fragilite de Sturridge mais il sera tout de meme derriere Kane, Vardy et Rooney(oui oui Hodgson le prefere en pointe). A lui de savoir saisir sa chance au moment opportun, bien vrai qu'il n'a pas du tout froid aux yeux. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 1 but 1 assist et MOTM pour sa premiere sélection #crack #grande marcus https://www.youtube.com/watch?v=35p2aTM7zQc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 1 but 1 assist et MOTM pour sa premiere sélection #crack #grande marcus https://www.youtube.com/watch?v=35p2aTM7zQc L'assist c'était dans un rêve? Parce que dans la réalité il ne fait pas de passe décisive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Manchester United VS Australia! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Vous vous rendez compte qu'on ne l'a jamais vu entrer en jeu ? Quand il joue c'est toujours en tant que titulaire 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Vous vous rendez compte qu'on ne l'a jamais vu entrer en jeu ? Quand il joue c'est toujours en tant que titulaire Et en + il marque à chaque fois lors d'un premier match officiel! Lors de sa première frappe dans ces matchs là également! Il est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Marcus "one shot one kill" Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Ce que j'adore chez ce gamin, c'est quand il célèbre ses buts à la R9, la même gestuelle, la même humilité, j'adore. https://metrouk2.files.wordpress.com/2016/05/ad_207871905.jpg?quality=80&strip=all&strip=all Modifié le 28 mai 2016 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Ce que j'adore chez ce gamin, c'est quand il célèbre ses buts à la R9, la même gestuelle, la même humilité, j'adore. https://metrouk2.files.wordpress.com/2016/05/ad_207871905.jpg?quality=80&strip=all&strip=all Quand il aura mué sous José il aura des joies comme Pippo Inzaghi avec un peu de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Comme des similitudes avec les débuts de Rooney. Dans l’audace, dans l'insolence positive... On verra ce qu'il fera à cet Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Un enfant de 18 ans. Un enfant de Manchester. Capable d'éliminer son adversaire. Toujours bien placé pour la mettre au fond. L'avenir de MU. Avec ce que montre ce gamin du haut de ses 18 ans, on a le droit de rêver. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Oh oui rêvons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) D'après le telegraph, notre joyau made in Manchester aurait prolongé avec un contrat longue durée et toucherait env. 25000€ par semaine. Il a prolongé jusqu'en 2020 apparemment. Modifié le 28 mai 2016 par Le Baron Rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés