Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

Les gars, tout ça, c'est du foot. Vos débats, tout ça, C'est bien. Mais on dirait parfois que les enjeux sont énormes.

 

Je lis que certains manquent d'humilité, excusons-les, sont pas arrogants, supportent simplement le plus grand et le plus beau club du monde. Enfin, Calum, que tu sois humble, je comprends, mais nous...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais tu ne comprends pas, tu peux jouer le titre tant que tu veux, tu peux le gagner, Arsenal n'est pas pour autant supérieur à MU.

 

Vous ne progressez pas d'années en années vous êtes exactement les même d'années en années, vraiment je m'en cogne. Tu peux me croire, je me moque totalement de ce que fait Arsenal, comme Leicester ou Tott' pour moi c'est pareil. Qu'importe celui des trois qui gagnera le titre on ne me dira pas l'an prochain que Tott ou Leicester sera devant MU juste parce qu'ils ont fait une meilleure saison, ca ne rime a rien....

 

Vous n'attirez aucun top player les gars, à part Ozil ...

Vous récuperez ceux que les autres ne veulent plus, puis dans votre équipe a part Sanchez, Cech et Ozil qui sont vos top players.

Vous progressez tellement d'années en années qu'il y a 5 ans vous aviez des Fabregas, Song, Wilshere, VP, Arshavin qui sont infiniment supérieurs a ceux que vous alignez aujourd'hui. Y'a 5 ans vous gagniez 2-1 a domicile face au Barca.

 

Nous on regresse, je le sais, je ne te dis pas le contraire, mais on a beau regresser si tu ne vois pas que MU a plus la culture de la gagne qu'Arsenal je ne peux plus rien pour toi.

 

Sache vraiment que je m'en tamponne le gland j'ai plus important à faire comparer deux clubs, surtout que TOUS mes amis supportent Arsenal et partagent mon avis... Etrange non?

 

Je vais résumer car apparemment tu ne comprends pas :

-Arsenal est meilleur depuis 3 ans, objectivement.

-Arsenal ne sera jamais réellement favoris face à nous tant que vous n'arriverez pas a hausser votre niveau pour vous faire respecter sur un match

-MU bien que moins fort que vous, y arrive

-Arsenal n'est jamais reellement candidat au titre, l'exception va peut etre confirmer la regle cette année, je vous le souhaite (car si MU ne gagne pas qu'importe qui gagne)

 

Donc si tu n'es d'accord sur aucun de ces 4 points, explique moi pourquoi

 

PS: je ne vois pas ce que tu veux de plus comme humilité, je pense que tu ne pourras pas etre en désaccord avec un seul des 4 points ... vraiment tu veux que je fasse quoi, tu veux des photos de moi meme en train de m'auto flageller ?

Puis tu te trompes quand tu dis "les discours étaient différents y'a 1 an et au match aller". Non pas du tout, je te valide ce que je dis ce n'est pas parce qu'on perd 2 matchs tous les 10 matchs face à vous qu'il faut croire qu'on se dit "sa ié sai fini pr éMu :/". Non, si on perd face a Tott', on dira, "OK ils étaient meilleurs sur ce match" mais quand les joueurs ont a choisir entre MU et Tott, aucun n'hésitera ;)

 

C'est toi qui le dit. Je suis loin d'en être aussi certain. Les joueurs pensent plutôt à court terme aujourd'hui, ils veulent jouer la C1. En l'état actuel des choses, aucun joueur des spurs ne signerait chez nous, et les pépites de L1 ou d'autres championnats auraient bien raison d'hésiter entre un pack MUFC/Europa vs Tott/C1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte qu'à OTD, le public sous le coup de l'euphorie a scandé "LVG red army" ou comment une prestation contre un ennemi te réconcilie avec ton coach qui a bien choisi le moment pour faire sa comm. la chute il ne l'aurait pas faite si Man U était mené. Il y en a qui se rappelle (ho les anciens !!) du jump kick de Van gaal lorsqu'il entrainait l'ajax vs le milan suite à un pied levé de Dessailly . Je vous envoie le lien

appreciez le showman.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la fin de match et cette joie du Sir au coup de siflet finale en chantant Glory glory Man United, épique!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car ça me semble gratuit ! comme tu dis c'est physique. C'est pas du tout le genre à trahir, il est très sage et a la tete sur les épaules.

Il vient de Tulle, en Corrèze, tout prés de ma ville natale.

Il revient souvent sur ses terres et s'est marié là bas cet été. Une entreprise historique du département a fait faillite(entreprise d'accordéons) et il a réinvesti dedans pour qu'elle ne meure pas J'ai plusieurs amis qui ont son num et il leur répond à chaque fois quand ils lui envoient un sms pour commenter son match. Il répond toujours. Il a pas oublié d'où il vient.

Bref, il m'a l'air bien comme mec, il est bon sur le terrain, comme dit Ferdinand c'est un des meilleurs de la PL, il est juste mal entouré le pauvre à Arsenal. Donc son seul vrai défaut rédhibitoire, on le connait tous : il joue à Arsenal.

C'est gratuit ? Pour moi quand t'aimes le football tu ne peux pas accepter des mecs pareils!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en rends compte seulement maintenant Calum ? :D

 

Non mais ça se confirme de jour en jour. Les post qu'il ose pondre, mais c'est de la folie pure :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un grand grand cinglé mec.

Je déteste ce con qui ressemble au fils d'Arsène Wenger c'est mon choix, qu'il aille faire son déserteur chez les Légionnaires et je vais aller plus loin!!!! Je l'ai déjà dit à quelqu'un de proche je préfère encore Keown qui s'assume (Pourtant qui est un ennemi tout désigné pour tout fan de United qui se respecte) Plutôt que ce mec... Purée je peux pas l'encadrer epuis 7 ans donc 2006 alors qu'il évoluait encore à Lorient et bien évidemment ce pourri d'Arsène le recrute!!! comme il avait par exemple pour le seul joueur de l'histoire que je déteste à l'OM mon club de coeur de base..... Samir Naze riz... Arsène a le loisir de choisir les joueurs que je n'aime pas lol

 

Au passage ne mpe sors pas que je suis un grand cinglé.... Je te mets devant la demie finale de 99 en Cup et on met Manchesterdevils a cette époque là : Je te mets au défi de ne pas être tiraillé

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit ? Pour moi quand t'aimes le football tu ne peux pas accepter des mecs pareils!

Non mais c'est quand même gratuit OGS car pourquoi quand tu aimes le football tu peux pas accepter ce gars ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? C'est juste que sa gueule te revient pas et qu'en plus il joue à Arsenal :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir une histoire de femme là-dessous. :shutup:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre la defense d'OGS, il n'invente rien, un ami à passer la soirée avec l'équipe au complet d'arsenal dans un hôtel à Londres, il m'as dis que le Laurent C' étais un Belle hypocrite le seul qu'il l'a mal accueilli qui souhaitait meme qu'il se barre alors que tout les autres joueurs étaient plus que sympa, donc j'ai envi de dire OGS tu as du flaire.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...