Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

Mais quel pied.....

 

Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu un match pareil à OT.

 

Bravo les gars et merci pour l'émotion et le spectacle.

 

Et qui dire de LVG... Je me suis à moitié p.... dessus je crois.... Il m'a bien fait rire en tous cas !

 

Faudrait qu'il trouve le juste milieu entre faire la gueule sur son banc et répéter une scène pour les Oscar ! Mais j'ai bien ri... Même si je suis bon publique.

 

J'espère qu'ils continuent ainsi sur leur lancée jusqu'à la fin du championnat et qu'on atteigne cette fichue 4èem place.

 

C'est peut-être l'arbre qui cache la forêt, mais ce match va faire du bien à tout monde, à moi en premier !

 

Allez, come on United !

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils l'ont justement fait remarqué hier sur Canal, Januzaj a commencé sa carrière avec un doublé (Sunderland?) et aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il soit devenu une star du football.

 

Pour moi, le plus dur commence pour lui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir enchainer maintenant. Cette victoire était magnifique mais elle serviera à rien si c'est pour couler contre Watford et Albion. Il faut prendre 6 points là !

Sinon ce match avait tout de grand. Une équipe à la rue contre une au complet, avec 2 jours de repos en moins, dans une saison noire. Un ennemi à qui on empêche de jouer le titre. Des remplaçants pour la plupart qui se donnent à fond. Deux milieux de terrain en défense centrale (du Fergie mais forcé). Un gamin qui explose, un début de bagarre, un adversaire qui réduit le score, 5 minutes d'arrêt de jeu et un entraîneur qui fait le show.

WAOW ! Quel super match c'était. Franchement je l'ai kiffée cette après midi là je m'en souviendrai longtemps je vous le dis.

Modifié par Kamak
  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis sur le c** de performance de nos joueurs hier .... ça fait du bien à tous le monde dans cette saison catastrophique .... il faut parfois savoir ce se contenter de ce que l'on nous donne .... et là ce fut très bon !!!!

 

Mais comme ça a été très justement dit .... tout ça ne rime à rien si c'est pour perdre des points contre watford juste après .... On peut avoir cette 4ème place donc on ne faiblit pas !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir enchainer maintenant. Cette victoire était magnifique mais elle serviera à rien si c'est pour couler contre Watford et Albion. Il faut prendre 6 points là !

 

Sinon ce match avait tout de grand. Une équipe à la rue contre une au complet, avec 2 jours de repos en moins, dans une saison noire. Un ennemi à qui on empêche de jouer le titre. Des remplaçants pour la plupart qui se donnent à fond. Deux milieux de terrain en défense centrale (du Fergie mais forcé). Un gamin qui explose, un début de bagarre, un adversaire qui réduit le score, 5 minutes d'arrêt de jeu et un entraîneur qui fait le show.

 

WAOW ! Quel super match c'était. Franchement je l'ai kiffée cette après midi là je m'en souviendrai longtemps je vous le dis.

On va les prendre t'en fais pas pour ça, nos joueurs sont devenus meilleurs.

 

N'oubliez pas non plus que c'est pas la même équipe qui jouait hier que celle de base qui nous déçoit. Pour rappel Depay à gauche c'est là sa place Van Gaal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils l'ont justement fait remarqué hier sur Canal, Januzaj a commencé sa carrière avec un doublé (Sunderland?) et aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il soit devenu une star du football.

 

Pour moi, le plus dur commence pour lui.

adnan ne joue pas non plus tout les matchs , mais entre lui et Memphis sur les cotés avec 1-2 années de plus United sera Terrible sur les cotés

Encore Bravo a toute l équipe encore un match avec des tripes , tout le monde a été solidaire et ca c est important mu never die ? Endormis souvent ces dernieres saisons mais pas mort

 

confirmation contre Watford pour continuer a prendre des points et pourquoi pas un doublé CUP/EUROPA LEAGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, dire qu'on empêche Arsenal de viser le titre, à 11 journées de la fin, 5 pts sur le premier... C'est un peu fort.

Enfin, en même temps, c'est Arsenal.

Entre Liverpool y a deux ans et Arsenal cette année, je me console, faut que j'avoue cela.

 

Si ça se trouve, United Champion. LvG for président. Non? Ha bon

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement United peut encore être champion mais il faut être réaliste. Même si on gagne tout les 4 de devant vont pas se mettre tous en même temps à perdre assez de points pour qu'on remonte. Jouer le podium peut être, la 4eme place, ça serait déjà bien aussi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atteindre la 4ème place serait énormissime vu notre position au classement

Quand même, abuse pas. Enormissime. C'est le minimum syndical, m****.

Mathématiquement United peut encore être champion mais il faut être réaliste. Même si on gagne tout les 4 de devant vont pas se mettre tous en même temps à perdre assez de points pour qu'on remonte. Jouer le podium peut être, la 4eme place, ça serait déjà bien aussi.

Non, mais OK. C'est d'abord pour illustrer que la saison n'est pas niquée pour Arsenal.

J'entends, c'est pas l'Espagne, ici.

(OK, Je sors)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut viser mieux que la 4ème place, peut-être pas le titre ms second voir 3 ème, la 4ème, je la laisse à Arsenal!

 

Si l'équipe bat tous les concurrents directes, on peut vraiment espérer une belle fin de saison enfin bon, ne nous enflammons pas, mais profitons des victoires et du jeu proposé, ca fait bien longtemps

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un mauvais rêve cette nuit. J'ai vu un jeune minot de 18 piges nous coller un doublé et une passe décisive. du coup on perdait à OT contre votre équipe U21. La bonne blague quand même, heureusement que ce n'était qu'un cauchemar :D

 

Oh wait :ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps du matche, et ce que je peux en dire, c'est que j'ai apprécié l'état d'esprit général affiché sur le terrain, mais aussi en dehors, pour une fois que Van Gaal quitte son banc, ça fait plaisir à voir, il commence à comprendre ce qu'on attend de lui ou quoi?

 

En bref, très belle performance des jeunes !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un mauvais rêve cette nuit. J'ai vu un jeune minot de 18 piges nous coller un doublé et une passe décisive. du coup on perdait à OT contre votre équipe U21. La bonne blague quand même, heureusement que ce n'était qu'un cauchemar :D

 

Oh wait :ph34r: ...

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'on m'avait jeté une bouteille sur la gueule (plutôt éclaté)! Et bizarrement quand je me suis levé j'ai senti comme des coupures sur mon crâne pendant quelqus minutes....

 

Et puis après j'ai revu le résumé de United Arsenal pour voir et revoir Koscielny cette ordure faire n'importe quoi pour un but qui donne la victoire

 

(Tout est vrai dans ce que je viens de dire)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Arsène Wenger partira ça ira mieux lol

Nan même pas. Il aura tâché à vie l'ADN de ce club, comme d'un club qui ne gagne jamais rien.

 

Le board d'Arsenal est de toute façon trop préoccupé par ses bénéfices (donc finir dans le top4) pour ambitionner faire mieux puisque l'argent tombe quoiqu'il arrive. La variable d'ajustement s'ils terminent 2ème ou 3ème par exemple, restera le prix de l'abonnement de ce crétin de supporter.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan même pas. Il aura tâché à vie l'ADN de ce club, comme d'un club qui ne gagne jamais rien.

 

Le board d'Arsenal est de toute façon trop préoccupé par ses bénéfices (donc finir dans le top4) pour ambitionner faire mieux puisque l'argent tombe quoiqu'il arrive. La variable d'ajustement s'ils terminent 2ème ou 3ème par exemple, restera le prix de l'abonnement de ce crétin de supporter.

Quand il est arrivé le mec a détruit le Boring Arsenal et gagne un doublé en 98 une PL en 2002 et 2004 avec une épopée invincible quand même! Je le hais c'est un pourri mais bon quand même ce clampin n'a pas fait que des mauvaises choses même si au jour d'aujourd'hui c'est un bourricot qui a gagné des Cups par je ne sais quelle action d'un esprit lointain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...