Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

oh ben on m'accuse d'avoir plusieurs comptes, on insulte le peuple belge...

Je ne dirais pas le fond de ma pensée.

 

Ah si, on m'a foutu un averto pour spam..alors que je n'ai pas spamé volontairement, (désolé si il faut appuyer 2 fois "envoyer" pour que ca publie.. bug de mon réseau, bug du site bref)... mais l'autre guguss avec ses propos raciste, je me demande si il a un averto tiens

 

Les commentaires qui ne tiennent pas la route, les personnes censées les remarqueront

........................

 

Pour en revenir au sujet proprement dit, je veux voir rashford titulaire jusqu'a la fin de saison.....

Je ne le connaissait pas, il m'a épaté le gamin. Pas uniquement ave cses 4 buts en 2 matchs, mais surtout par ses placements et déplacements... ;)

 

Mais bon, là aussi, je peux encore dire des conneries ;)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même à quel point vous êtes tombés bien bas pour certains. Certes vous avez gagné ce match et votre victoire est entièrement mérité, nul ne pourrait le nier. Toutefois, les bilans se dressent à l'issue de la saison, tâchez de ne pas l'oublier pour les plus téméraires d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même à quel point vous êtes tombés bien bas pour certains. Certes vous avez gagné ce match et votre victoire est entièrement mérité, nul ne pourrait le nier. Toutefois, les bilans se dressent à l'issue de la saison, tâchez de ne pas l'oublier pour les plus téméraires d'entre vous.

 

Je ne sais pas de quoi ni de qui tu parles mais pour ce qui est des bilans ce n'est pas forcément vrai.

Je me fiche un peu d'Arsenal, je pense que je ne les considère plus comme des rivaux depuis de tres tres longues années, cela vient du fait que cette équipe manque de patrons, de mecs avec du vécu qui vont te faire gagner le match même si t'es dégeulasse.

 

C'est ce qu'a le Barca avec des mecs comme Piqué, Iniesta, Dani alves, maschérano, la plupart je ne les aime pas mais ce sont des vrais mecs, des gars qui te tiennent une équipe qu'importe leur niveau, y'a du vécu et surtout du vécu victorieux.

Je crois toujours qu'on est candidat au titre (EDIT : en début d'année, en général, plus mtn evidemment) car notre équipe comporte encore des joueurs comme ça, de moins en moins certes mais ce sont des gars qui peuvent te calmer un equipe ou un vestiaire et surtout sont légitimes.

 

Vous, a part Cech, vous n'en avez aucun, vous avez seulement Wenger qui ne gagne plus rien d'important et que personne ne peut contester dans le vestiaire par manque de crédibilité ...

 

C'est la différence, même quand on est nul a ch*** on va réussir à sortir un match d'hommes face aux gros. Certes on va parfois perdre mais dans 80% des cas le match se jouera a rien. On a pris des 6-1, des 3-0 mais vraiment, vraiment rarement. Même avec Moyes on a fait 140 minutes des bonhommes face au Bayern, avec espoir de se qualifier jusqu'a 30mn de la fin, c'est comme ça c'est un peu notre culture.

 

Certes on est tombé bas car il y a 5 ans on marchait sur tous les clubs en europe sauf Barcelone, mais on a gardé, selon moi, une partie de cet esprit qui explique que malgré notre équipe MOISIE on est probablement l'équipe qui a les meilleurs résultats face aux gros depuis 2 ans.

 

Tous ca pour dire qu'Arsenal, dès le début de la saison, je sais ce que j'en pense. Un peu comme Chelsea, ils sont moisis cette année et pourtant je me dis qu'ils peuvent esperer qq chose en LDC, c'est comme ça, question de culture, de vécu. Vous je n'y crois pas une seule seconde, jamais.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse est globale.... elle ne t'es pas directement adressée.

(excuse moi si tu t'es senti "agressé", ce n'était pas mon but en répondant cela)

Oh oui je suis trop un abruti pour comprendre looooool Je le sais bien c'était un JOKE rien d'autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas de quoi ni de qui tu parles mais pour ce qui est des bilans ce n'est pas forcément vrai.

Je me fiche un peu d'Arsenal, je pense que je ne les considère plus comme des rivaux depuis de tres tres longues années, cela vient du fait que cette équipe manque de patrons, de mecs avec du vécu qui vont te faire gagner le match même si t'es dégeulasse.

 

C'est ce qu'a le Barca avec des mecs comme Piqué, Iniesta, Dani alves, maschérano, la plupart je ne les aime pas mais ce sont des vrais mecs, des gars qui te tiennent une équipe qu'importe leur niveau, y'a du vécu et surtout du vécu victorieux.

Je crois toujours qu'on est candidat au titre (EDIT : en début d'année, en général, plus mtn evidemment) car notre équipe comporte encore des joueurs comme ça, de moins en moins certes mais ce sont des gars qui peuvent te calmer un equipe ou un vestiaire et surtout sont légitimes.

 

Vous, a part Cech, vous n'en avez aucun, vous avez seulement Wenger qui ne gagne plus rien d'important et que personne ne peut contester dans le vestiaire par manque de crédibilité ...

 

C'est la différence, même quand on est nul a ch*** on va réussir à sortir un match d'hommes face aux gros. Certes on va parfois perdre mais dans 80% des cas le match se jouera a rien. On a pris des 6-1, des 3-0 mais vraiment, vraiment rarement. Même avec Moyes on a fait 140 minutes des bonhommes face au Bayern, avec espoir de se qualifier jusqu'a 30mn de la fin, c'est comme ça c'est un peu notre culture.

 

Certes on est tombé bas car il y a 5 ans on marchait sur tous les clubs en europe sauf Barcelone, mais on a gardé, selon moi, une partie de cet esprit qui explique que malgré notre équipe MOISIE on est probablement l'équipe qui a les meilleurs résultats face aux gros depuis 2 ans.

 

Tous ca pour dire qu'Arsenal, dès le début de la saison, je sais ce que j'en pense. Un peu comme Chelsea, ils sont moisis cette année et pourtant je me dis qu'ils peuvent esperer qq chose en LDC, c'est comme ça, question de culture, de vécu. Vous je n'y crois pas une seule seconde, jamais.

 

Et bien tant mieux pour toi. En attendant Arsenal joue les premiers rôle tandis que vous essayez de vous qualifiez pour la C1 avec grande difficulté et depuis deux ans gagne à nouveau des titres. Au passage nous sommes l'équipe qui a réalisé les meilleurs résultats contre les équipes du Big Four cette saison avec 0 défaite (deux victoires face à Leicester, 1 victoire face à City et un match nul face à Tottenham). Et au match aller quand on vous corrige en seulement 10 minutes les discours étaient tout autre.

 

Vous avez gagné hier, encore toutes mes félicitations, mais je dis seulement que ça ne change pas grand chose à la donne au final. Il y a peu de chance que vous vous qualifiez pour la C1 à l'issue de la saison, alors que même si je n'y crois plus depuis un petit moment mathématiquement on peut toujours remporter le titre.

 

Et si je fais le bilan depuis trois ans, effectivement nous ne sommes plus des rivaux, car force est de constater que vous finissez bien loin derrière nous, saison blanche à la clé. Il serait temps de remballer votre arrogance et de faire preuve d'un peu plus de dignité, parce que les losers ces dernières ils gagnent des trophées eux.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS c'est quoi ton probleme avec Koscielny au juste ? J'ai lu sur la page précédente quelque chose d'assez virulent à son encontre pourquoi ? Le probleme principal c'était Gabriel, très mauvais. Koscielny fait du bon taf et a sauvé je ne sais combien de fois Arsenal cette saison. S'ils en sont là, c'est grâce à Petr et lui derrière. Ozil Giroud Sanchez devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS c'est quoi ton probleme avec Koscielny au juste ? J'ai lu sur la page précédente quelque chose d'assez virulent à son encontre pourquoi ? Le probleme principal c'était Gabriel, très mauvais. Koscielny fait du bon taf et a sauvé je ne sais combien de fois Arsenal cette saison. S'ils en sont là, c'est grâce à Petr et lui derrière. Ozil Giroud Sanchez devant

Je le hais depuis bien longtemps déjà à Lorient je ne pouvais pas le voir en pâture pour moi il fait partie de la famille des Messi, Je le maudit, je le hais c'est comme ça lol

 

Une horrible tête couplée à des français qui se touchent sur lui tous les week ends même quand il fait une passe vers l'arrière non productive pour moi c'est inacceptable et puis en plus c"est psychique physique ce mec là je ne le sens pas c'est un gars capable de trahir son prochain et son propre pays j'en suis convaincu Il est pour moi indigne de quelconque confiance pour le football et pour le bien de ce sport il doit être viré de toute urgence. Si je pouvais moi-même le foutre en mode va éplucher des oranges....

 

Bref si j'étais vendeur et si je le vois je préfère rendre ma démission plutôt que d'avoir affaire avec cet homme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le hais depuis bien longtemps déjà à Lorient je ne pouvais pas le voir en pâture pour moi il fait partie de la famille des Messi, Je le maudit, je le hais c'est comme ça lol

 

Une horrible tête couplée à des français qui se touchent sur lui tous les week ends même quand il fait une passe vers l'arrière non productive pour moi c'est inacceptable et puis en plus c"est psychique physique ce mec là je ne le sens pas c'est un gars capable de trahir son prochain et son propre pays j'en suis convaincu Il est pour moi indigne de quelconque confiance pour le football et pour le bien de ce sport il doit être viré de toute urgence. Si je pouvais moi-même le foutre en mode va éplucher des oranges....

 

Bref si j'étais vendeur et si je le vois je préfère rendre ma démission plutôt que d'avoir affaire avec cet homme.

 

T'es un grand grand cinglé mec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien tant mieux pour toi. En attendant Arsenal joue les premiers rôle tandis que vous essayez de vous qualifiez pour la C1 avec grande difficulté et depuis deux ans gagne à nouveau des titres. Au passage nous sommes l'équipe qui a réalisé les meilleurs résultats contre les équipes du Big Four cette saison avec 0 défaite (deux victoires face à Leicester, 1 victoire face à City et un match nul face à Tottenham). Et au match aller quand on vous corrige en seulement 10 minutes les discours étaient tout autre.

 

Vous avez gagné hier, encore toutes mes félicitations, mais je dis seulement que ça ne change pas grand chose à la donne au final. Il y a peu de chance que vous vous qualifiez pour la C1 à l'issue de la saison, alors que même si je n'y crois plus depuis un petit moment mathématiquement on peut toujours remporter le titre.

 

Et si je fais le bilan depuis trois ans, effectivement nous ne sommes plus des rivaux, car force est de constater que vous finissez bien loin derrière nous, saison blanche à la clé. Il serait temps de remballer votre arrogance et de faire preuve d'un peu plus de dignité, parce que les losers ces dernières ils gagnent des trophées eux.

 

Lol non, Arsenal comme MU sont actuellement deux équipes nulles à ch***, c'est peut être la différence entre toi et moi. Moi je ne suis pas content quand on finit autre chose que premiers. Si manchester finit 4eme, je serai content car on aura la LDC mais a priori on ne la gagnera pas, même si on se qualifie.

 

Mais bon, ok désolé, MU doit se sentir inférieur à Arsenal parce qu'ils se font sortir en Cup sur une passe en retrait loupée l'an dernier et parce qu'ils ont pris l'eau au match aller. Je dois pas trop comprendre ce qu'est le foot si c'est comme ça qu'on résonne.

 

Et si tu veux jouer au mathématiquement, l'an dernier on finit à 5 points de vous, y'a deux ans à 15 et cette année on doit être à 7 environ, donc mathématiquement rien ne dit que vous finirez devant nous ... (meme si je ne crois pas qu'on puisse faire mieux que vous cette saison).

 

Je ne suis pas arrogant je suis objectif, voile toi la face si tu veux et dis moi que j'ai tort, que vous avez une equipe solide avec de vrais leaders.

 

Ce n'est pas parce que mon equipe actuelle est nulle a ch*** que je n'ai pas le droit de critiquer les autres equipes... c'est ridicule comme logique.

 

Et le fait est que malgré votre supériorité et notre equipe de "losers" depuis 3 ans vous n'arrivez toujours pas à être favoris. Désolé.

 

 

PS : les 4 saisons avant Moyes vous finissez à 12 15 18 et 11 (pas dans cet ordre) points de nous, vous avez encore de la marge pour nous traiter de losers, et encore je suis pas remonté plus loin, je suis sur qu'on a du dépasser les 20 points

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fait du Arsenal depuis bien longtemps, ils sont placés mais ne gagnent rien d'extraordinaire... bref le débat ne sert pas à grand chose.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match pour mon dépucelage à Old Trafford !

d'une pierre deux coup, mec?

On voit quand même à quel point vous êtes tombés bien bas pour certains. Certes vous avez gagné ce match et votre victoire est entièrement mérité, nul ne pourrait le nier. Toutefois, les bilans se dressent à l'issue de la saison, tâchez de ne pas l'oublier pour les plus téméraires d'entre vous.

Le bilan, c'est vite vu, mais on le connait depuis longtemps: we are Manchester United

 

teste la différence

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le hais depuis bien longtemps déjà à Lorient je ne pouvais pas le voir en pâture pour moi il fait partie de la famille des Messi, Je le maudit, je le hais c'est comme ça lol

 

Une horrible tête couplée à des français qui se touchent sur lui tous les week ends même quand il fait une passe vers l'arrière non productive pour moi c'est inacceptable et puis en plus c"est psychique physique ce mec là je ne le sens pas c'est un gars capable de trahir son prochain et son propre pays j'en suis convaincu Il est pour moi indigne de quelconque confiance pour le football et pour le bien de ce sport il doit être viré de toute urgence. Si je pouvais moi-même le foutre en mode va éplucher des oranges....

 

Bref si j'étais vendeur et si je le vois je préfère rendre ma démission plutôt que d'avoir affaire avec cet homme.

c'est bizarre car ça me semble gratuit ! comme tu dis c'est physique. C'est pas du tout le genre à trahir, il est très sage et a la tete sur les épaules.

Il vient de Tulle, en Corrèze, tout prés de ma ville natale.

Il revient souvent sur ses terres et s'est marié là bas cet été. Une entreprise historique du département a fait faillite(entreprise d'accordéons) et il a réinvesti dedans pour qu'elle ne meure pas J'ai plusieurs amis qui ont son num et il leur répond à chaque fois quand ils lui envoient un sms pour commenter son match. Il répond toujours. Il a pas oublié d'où il vient.

Bref, il m'a l'air bien comme mec, il est bon sur le terrain, comme dit Ferdinand c'est un des meilleurs de la PL, il est juste mal entouré le pauvre à Arsenal. Donc son seul vrai défaut rédhibitoire, on le connait tous : il joue à Arsenal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol non, Arsenal comme MU sont actuellement deux équipes nulles à ch***, c'est peut être la différence entre toi et moi. Moi je ne suis pas content quand on finit autre chose que premiers. Si manchester finit 4eme, je serai content car on aura la LDC mais a priori on ne la gagnera pas, même si on se qualifie.

 

Mais bon, ok désolé, MU doit se sentir inférieur à Arsenal parce qu'ils se font sortir en Cup sur une passe en retrait loupée l'an dernier et parce qu'ils ont pris l'eau au match aller. Je dois pas trop comprendre ce qu'est le foot si c'est comme ça qu'on résonne.

 

Et si tu veux jouer au mathématiquement, l'an dernier on finit à 5 points de vous, y'a deux ans à 15 et cette année on doit être à 7 environ, donc mathématiquement rien ne dit que vous finirez devant nous ... (meme si je ne crois pas qu'on puisse faire mieux que vous cette saison).

 

Je ne suis pas arrogant je suis objectif, voile toi la face si tu veux et dis moi que j'ai tort, que vous avez une equipe solide avec de vrais leaders.

 

Ce n'est pas parce que mon equipe actuelle est nulle a ch*** que je n'ai pas le droit de critiquer les autres equipes... c'est ridicule comme logique.

 

Et le fait est que malgré votre supériorité et notre equipe de "losers" depuis 3 ans vous n'arrivez toujours pas à être favoris. Désolé.

 

 

PS : les 4 saisons avant Moyes vous finissez à 12 15 18 et 11 (pas dans cet ordre) points de nous, vous avez encore de la marge pour nous traiter de losers, et encore je suis pas remonté plus loin, je suis sur qu'on a du dépasser les 20 points

 

Ton analyse n'a rien d'objective. Ils sont où vos leaders à vous ? Martial et Rashford ?

 

Nous on progresse chaque année et malgré les déceptions de cette saison, j'attendrais qu'elle se termine avant de dresser un bilan. On gagne des trophées, on recrute des Top Players. J'estime donc qu'il y a un léger progrès d'année en année. A l'inverse vous vous régressez et ça la plupart d'entre vous ne sont pas capable de le reconnaître ni de l'accepter.

 

On est nul, mais on joue le titre. Vous êtes tout aussi nuls, mais vous ne jouez rien. Elle est là la différence.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'Arsenal progresse, surtout que depuis cette année ils ont enfin un vrai gardien de but !!!

 

Mais par contre, je trouve ça puéril... je suis d'accord que MU est en reconstruction depuis un certains temps... mais quand on voit la différence sur le plan comptable... entre une équipe qui progresse et une en reconstruction, l'écart n'est pas énorme (encore moins en comptant les points bêtement perdus en route, mais ça c'est une autre histoire). Ce qui est triste pour Arsenal, c'est que c'est habituel, même avec une concurrence dans les choux, ils ne sont pas mieux... ils restent bons qu'en position d'outsider, une fois qu'ils sont positionnés en favoris on dirait qu'il y a un blocage mental...

 

Je l'ai déjà dis plus tôt dans la saison, quand je disais que Chelsea n'était pas si loin sur le plan comptable, que ça peut aller vite etc... là c'est la même... 7 points? Imaginons dans 3 matches, des contres performances d'un côté, et de bons résultats de l'autre... ça peut tourner très vite, donc comme tu sembles le dire dans certains de tes posts, attendons la fin de saison pour les chamailleries... ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'Arsenal progresse, surtout que depuis cette année ils ont enfin un vrai gardien de but !!!

 

Mais par contre, je trouve ça puéril... je suis d'accord que MU est en reconstruction depuis un certains temps... mais quand on voit la différence sur le plan comptable... entre une équipe qui progresse et une en reconstruction, l'écart n'est pas énorme (encore moins en comptant les points bêtement perdus en route, mais ça c'est une autre histoire). Ce qui est triste pour Arsenal, c'est que c'est habituel, même avec une concurrence dans les choux, ils ne sont pas mieux... ils restent bons qu'en position d'outsider, une fois qu'ils sont positionnés en favoris on dirait qu'il y a un blocage mental...

 

Je l'ai déjà dis plus tôt dans la saison, quand je disais que Chelsea n'était pas si loin sur le plan comptable, que ça peut aller vite etc... là c'est la même... 7 points? Imaginons dans 3 matches, des contres performances d'un côté, et de bons résultats de l'autre... ça peut tourner très vite, donc comme tu sembles le dire dans certains de tes posts, attendons la fin de saison pour les chamailleries... ;)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je réagis simplement aux propos que je qualifierais d'extrêmes de la part de certains qui se voient vraiment trop beaux et qui ont oublié ce qu'était l'humilité. "Arsenal club de losers etc..." c'est une analyse tellement simpliste et erronée à mon sens. L'année passée en Cup à OT et cette saison au match aller, les discours étaient bien différents.

 

Je ne suis pas là pour vous rabaissez ou quoi que ce soit, mais quand certains veulent mettre en évidence une suprématie fantoche, je ne peux que réagir et vous mettre devant le fait accompli. Mais encore une fois nous dresserons le bilan à la fin de la saison. Peut-être qu'elle sera blanche pour nos deux clubs, mais au final nos chances de succès sont bien supérieures aux vôtres.

 

Donc un peu d'humilité svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai sans doute exagéré dans mon comm sur Wenger, mais n'être champion que 3 fois au vu des moyens dont Arsène dispose, c'est trop peu. Pour moi ce sont des perdants magnifiques.

 

C'est un club qui dispose de ressources très importantes mais il n'attire pas les pointures qui lui ferait franchir LE cap et ce pour 2 raisons :

 

1- Je confirme ce que j'ai dit, à savoir que le board privilégie les dividendes et les résultats financiers aux dépenses sportives.

 

Cech (acheté pas cher pour services rendus à Chelsea), Sanchez et Ozil (des joueurs achetés à des sommes moyennement élevées) sont certes de recrues de marques. Mais Gabriel, Elneny, Ospina, ... c'est du recrutement plutôt "cheap". Par chance, des joueurs se révèlent parfois (Coquelin) et permettent au board de faire l'économie d'un achat de marque.

 

2- Les victoires attirent les joueurs de gros calibre

 

Pour moi, le fait d'être des "Poulidor" du foot anglais joue contre eux. Comment vouloir régner en Angleterre et performer en Europe avec des Giroud, Gabriel, Flamini, Rosicky, Walcott (le Walcott actuel n'avance plus). Les signatures d'Ozil et Sanchez ont été surtout favorisées par le fait qu'ils étaient en rupture dans leurs anciens clubs.

 

 

Bref, si on fait le bilan à la fin du passage de Wenger, que gardera-t-on? La construction d'un nouveau stade, des résultats financiers exceptionnels, 3 titres de champions, des qualifications récurrentes en LDC. Mais après? On ne retiendra pas l'image d'une équipe qui gagne.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton analyse n'a rien d'objective. Ils sont où vos leaders à vous ? Martial et Rashford ?

 

Nous on progresse chaque année et malgré les déceptions de cette saison, j'attendrais qu'elle se termine avant de dresser un bilan. On gagne des trophées, on recrute des Top Players. J'estime donc qu'il y a un léger progrès d'année en année. A l'inverse vous vous régressez et ça la plupart d'entre vous ne sont pas capable de le reconnaître ni de l'accepter.

 

On est nul, mais on joue le titre. Vous êtes tout aussi nuls, mais vous ne jouez rien. Elle est là la différence.

 

Carrick, Schweinsteiger, Rooney, Valencia, Young: Tout ces joueurs de plus de 30 ans ont:

 

- Des Championnats,

- Des Coupes,

- Et même des titres internationaux (ligue des champions + CM)

 

Ensuite viennent les joueurs d'entre deux ages, qui à plus de 25 ans mais moins de 30 ans, ont déjà gagnés plusieurs championnats/coupes, et globalement un gros vécu européen (moins pour les deux derniers):

 

De Géa, Jones, Smalling, Mata, Blind et Rojo.

 

Donc oui, que tu le veuilles ou pas il y en a des leaders, même si on est moins bien, on parle pas d'une bande de gosses (footballistiquement parlant).

 

D’ailleurs quand tu vois que Wenger parle de Cech en continue, ça prouve bien qu'il vous manque des joueurs de son gabarit pour le vestiaire. J'ai pas arrêté de le dire, Cech c'est la meilleur chose qu'il vous est arrivé ces dernières années, quelques joueurs de plus comme lui et vous franchirez un palier, dans la mentalité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condamnez pas non plus si vite Arsenal les gars. Ils sont à 5 points derrière le leader qui doit encore jouer contre nous chez nous notamment.
Si ils sont champions, il n'y aura rien à dire. Le constat est de moins en moins vrai pour Arsenal et l'expérience je trouve.
D'ailleurs si on faisait la meme liste que Jiminy pour eux :
Mertersacker, Cech, Rosicky, Arteta, Koscielny, Cazorla ont 30 ans ou plus. Cech a gagné la LDC, Mertesacker a gagné la CM, d'autres y ont participé.
Giroud, Ospina, Ozil, Sanchez, Welbeck, Walcott ont participé à la CM, Ozil l'a gagnée. Ils ont tous une certaine expérience au moins en LDC. Sanchez l'a d'ailleurs gagnée.
Maintenant que leur stade est financé Wenger va peut-etre plus oser dépenser et on verra. Ozil et Sanchez avaient couté un certain prix quand même. Et ils sont jeunes encore, du moins, dans la force de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton analyse n'a rien d'objective. Ils sont où vos leaders à vous ? Martial et Rashford ?

 

Nous on progresse chaque année et malgré les déceptions de cette saison, j'attendrais qu'elle se termine avant de dresser un bilan. On gagne des trophées, on recrute des Top Players. J'estime donc qu'il y a un léger progrès d'année en année. A l'inverse vous vous régressez et ça la plupart d'entre vous ne sont pas capable de le reconnaître ni de l'accepter.

 

On est nul, mais on joue le titre. Vous êtes tout aussi nuls, mais vous ne jouez rien. Elle est là la différence.

 

Non, mais tu ne comprends pas, tu peux jouer le titre tant que tu veux, tu peux le gagner, Arsenal n'est pas pour autant supérieur à MU.

 

Vous ne progressez pas d'années en années vous êtes exactement les même d'années en années, vraiment je m'en cogne. Tu peux me croire, je me moque totalement de ce que fait Arsenal, comme Leicester ou Tott' pour moi c'est pareil. Qu'importe celui des trois qui gagnera le titre on ne me dira pas l'an prochain que Tott ou Leicester sera devant MU juste parce qu'ils ont fait une meilleure saison, ca ne rime a rien....

 

Vous n'attirez aucun top player les gars, à part Ozil ...

Vous récuperez ceux que les autres ne veulent plus, puis dans votre équipe a part Sanchez, Cech et Ozil qui sont vos top players.

Vous progressez tellement d'années en années qu'il y a 5 ans vous aviez des Fabregas, Song, Wilshere, VP, Arshavin qui sont infiniment supérieurs a ceux que vous alignez aujourd'hui. Y'a 5 ans vous gagniez 2-1 a domicile face au Barca.

 

Nous on regresse, je le sais, je ne te dis pas le contraire, mais on a beau regresser si tu ne vois pas que MU a plus la culture de la gagne qu'Arsenal je ne peux plus rien pour toi.

 

Sache vraiment que je m'en tamponne le gland j'ai plus important à faire comparer deux clubs, surtout que TOUS mes amis supportent Arsenal et partagent mon avis... Etrange non?

 

Je vais résumer car apparemment tu ne comprends pas :

-Arsenal est meilleur depuis 3 ans, objectivement.

-Arsenal ne sera jamais réellement favoris face à nous tant que vous n'arriverez pas a hausser votre niveau pour vous faire respecter sur un match

-MU bien que moins fort que vous, y arrive

-Arsenal n'est jamais reellement candidat au titre, l'exception va peut etre confirmer la regle cette année, je vous le souhaite (car si MU ne gagne pas qu'importe qui gagne)

 

Donc si tu n'es d'accord sur aucun de ces 4 points, explique moi pourquoi

 

PS: je ne vois pas ce que tu veux de plus comme humilité, je pense que tu ne pourras pas etre en désaccord avec un seul des 4 points ... vraiment tu veux que je fasse quoi, tu veux des photos de moi meme en train de m'auto flageller ?

Puis tu te trompes quand tu dis "les discours étaient différents y'a 1 an et au match aller". Non pas du tout, je te valide ce que je dis ce n'est pas parce qu'on perd 2 matchs tous les 10 matchs face à vous qu'il faut croire qu'on se dit "sa ié sai fini pr éMu :/". Non, si on perd face a Tott', on dira, "OK ils étaient meilleurs sur ce match" mais quand les joueurs ont a choisir entre MU et Tott, aucun n'hésitera ;)

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condamnez pas non plus si vite Arsenal les gars. Ils sont à 5 points derrière le leader qui doit encore jouer contre nous chez nous notamment.

Si ils sont champions, il n'y aura rien à dire. Le constat est de moins en moins vrai pour Arsenal et l'expérience je trouve.

D'ailleurs si on faisait la meme liste que Jiminy pour eux :

Mertersacker, Cech, Rosicky, Arteta, Koscielny, Cazorla ont 30 ans ou plus. Cech a gagné la LDC, Mertesacker a gagné la CM, d'autres y ont participé.

Giroud, Ospina, Ozil, Sanchez, Welbeck, Walcott ont participé à la CM, Ozil l'a gagnée. Ils ont tous une certaine expérience au moins en LDC. Sanchez l'a d'ailleurs gagnée.

Maintenant que leur stade est financé Wenger va peut-etre plus oser dépenser et on verra. Ozil et Sanchez avaient couté un certain prix quand même. Et ils sont jeunes encore, du moins, dans la force de l'âge.

 

Dans les joueurs que tu citent, je ne vois qu'Ozil et Cech comme crack. C'est pareil aujourd'hui chez nous avec DDG et Rooney. C'est trop pauvre. Quand on dominait, on avait une épine dorsale composée de crack (DDG-Ferdinand/Vidic-Rooney-RVP pour la dernière équipe championne). A une époque en attaque, on pouvait aligner Tevez-Ronaldo-Rooney.

 

Au-delà des joueurs, je pense que l'environnement du club est prépondérant. On a l'impression, et l'état d'esprit des joueurs dimanche dernier le prouve, qu'Arsenal s'est habitué à se contenter de ce top4 sans se préoccuper de l'ordre d'arrivée. L'image d'un club qui ne gagne jamais (ou pas souvent) lui colle à la peau. Et je pense que ça rebute des joueurs qui pourraient éventuellement venir. Higuain n'a-t-il pas refusé Arsenal pour aller à Naples (il me semble du moins)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...