Kamak Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) Match retour du 1/16eme de finale de l'Europa cup, manquant au palmarès de United. Les red devils arriveront-ils à renverser le score du match allé, perdu la semaine dernière sur le terrain du FC Midtjylland par le score de 2 à 1 ? Le but à l'extérieu va t'il nous servir, ou allons nous tout simplement nous qualifier par un score large et sans appel ?(Match retransmis sur Bein max 5 à 20h45) Modifié le 25 février 2016 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 3-0 car les joueurs sont devenus meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Roh tu l'as joue petit joueur OGS ! 15-0 pour moi ! Qualif obligatoire à la maison avec un but à l'extérieur ça doit passer ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 1-0, bus, garder ses forces pour dimanche consigne de VanGaal terminées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Roh tu l'as joue petit joueur OGS ! 15-0 pour moi ! Qualif obligatoire à la maison avec un but à l'extérieur ça doit passer ! J'ai pensé à un 59-2 plus crédible en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 1-0, bus, garder ses forces pour dimanche consigne de VanGaal terminées 657 passes en retrait. Garder le ballon est la seule chose qu'on sait faire pour en pas encaisser. Enfin, pas trop. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Si on fait match nul, vous pensez que VanGaal sera viré ? J'hésite quand même à parier sur un nul, On est chez nous Ce n'est que 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 C'est 2-1 justement. Un très bon score pour le visiteur, surtout quand il est favoris. Il me semble impossible que cette équipe nous sorte. On va gagner 3-0 en marchant comme contre schrew. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) Si ca pouvait être aussi simple que Lundi, on serait pas trop fatigué pour dimanche. Arsenal a beaucoup donné hier, cetes ils auront 2 jours de récup de plus... Modifié le 24 février 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 vu notre effectif réduit, et en + en ayant pas fait le taff à l'aller, ça va être dur de gérer en prévision du match vs Arsenal, même si ils se sont beaucoup dépensé contre le barça hier, ils auront 48H de récup en + ..... ça serait bien de mener 3-0 à la MT pour laisser couler la 2nd période mais bon.... le pire serait de faiire 2-1 et jouer les prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Januzaj, rojo et Valencia sont de retour à l'entraînement. Ça pourrait nous être utile en fin de match. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Non mais sérieux si in gagne pas ce match même avec notre réserve ce serait l une des plus grosses honte de notre histoire . En même temps , après Le 4-0 de MK dons plus rien ne m étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Januzaj, rojo et Valencia sont de retour à l'entraînement. Ça pourrait nous être utile en fin de match. Ca m'étonnerait quils soientsur la feuille de match, à peine de retour. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je crois que je me fous du résultat et de la qualification, la saison est finie depuis un moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcguns Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 LVG c'est pas meilleur que david moyes le pauvre il s'est fait éjecter comme un malpropre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je crois que tant qu'on est en lice pour Cup, C3 et top 4, la saison reste importante. Je pense qu'il y a moyen de taper n'importe qui en Europa. Ce n'est pas le championnat, pas domestique. La chance pour l'équipe et les joueurs de se changer les idées. Je répète, je suis confiant pour les 8ème, impatient de voir. 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Sur le écusson, 1999, c'est quand même pas la date de création du club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Si au moment ou les Fergie boys etaient les rois du monde!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Sur le écusson, 1999, c'est quand même pas la date de création du club ? Si, et j'avais posté un truc genre, que 90% des membres sont surement plus agé.... et qu'il y a 17ans on faisait un triplé Sinon le tirage au sort des 8e (pour ceux qui passeront) aura lieu ce vendredi 13h. Et le gros a encore changé les règles : Avant à partir des 8e de finales, 2 clubs d'un meme pays ne pouvaient se rencontrer. Ici je suis retourné voir le réglement et voila : "En principe, le tirage est ouvert sans chapeaux ni restrictions par pays, mais la procédure sera confirmée avant le tirage" Visiblement on cherche à ce que les espagnols ne se rencontre pas si tôt afin d'avoir une finale 100% espagnoles.... (FC Seville, Villarea, Valence et Bilbao) Modifié le 25 février 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 J'espère quand même une belle soirée ce soir à O.T. L'ambiance des matchs le soir, en semaine, c'est spécial. Je pense qu'on va passer et leur mettre une branlée. A un moment donnée, la fierté des joueurs va être touchée. Enfin je l'espère. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il faut surtout marquer vite et essayer de mener 2-0 pour se mettre à l'abri. Le but à l'extérieur peut nous faire beaucoup de bien. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Une victoire 2-0 à l'orgueil ! Et ça permettra de faire le plein de confiance avec le match contre Arsenal. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 surtout qu'Arsenal aura 48H de récup en +.... il faut surtout pas aller en prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je crois que tant qu'on est en lice pour Cup, C3 et top 4, la saison reste importante. Je pense qu'il y a moyen de taper n'importe qui en Europa. Ce n'est pas le championnat, pas domestique. La chance pour l'équipe et les joueurs de se changer les idées. Je répète, je suis confiant pour les 8ème, impatient de voir. oui, +1 mais c'est pas le 0-3 de shrewsbury qui va me rassurer... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 je suis confiant aussi...pour les raisons évoquée plus tot. Mais a l'inverse, 2-1 chez nous a l'aller et que ce soir on aurait du se déplacer, là je n'aurais pas était confiant du tout. Au vu des résultats à l'aller, voici un peu ce qui pourrait nous attendre en 8e Fenerbahce,Dortmund, Anderlecht, Seville,Villareal, St Etienne, Braga (déja qualifié), Valence, Sp.Prague, Lazio Rome, Bilbao et Leverkusen En attend le choix de la règle demain midi : Tottenham, Liverpool ou Augsbourg Reste : S;Donetsk ou Schalke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés