Alechester26 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 José maintenant bordel, pas cet été, maintenant ! On peut encore sauver la saison, mais apparemment les dirigeants s'en foutent royalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 C facile de taper sur vangaal mais les joueurs ne meritent pas mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Horrible encore aujourd'hui... J'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Assez d'accord, juste des choses simple comme des touches on ne Sais pas le faire... On est vraiment nul... C'est affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 dés que l'adversaire met de l'impact,de la combativité et de la volonté il n'y as plus personne chez nous, aucune envie ni même semblant de réaction. Défaite méritée mais qui ne changera rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Moi j'y crois ! Love United !!!! Hate Van Gaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 La je vous raconte pas mourinho chez lui devant la tv 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Van Gaal c'est plus de 200 millions dépensés : - 5 ème du championnat et distancé pour la ligue des champions - Éliminé au 1er tour de la ligue des champions dans un groupe largement à notre porté - Éliminé en Coupe de la ligue au 2ème tour par Middlesbrough il a un bilan encore plus pathétique que Moyes en dépensant des millions par mercato. Je ne le supporte plus. On a tous compris aujourd'hui que revenir dans quatre premiers c'était mort. Cela aura des conséquences néfastes pour le club. On est en train de se "Liverpooliser" Cette saison il nous reste deux objectifs la FA Cup et l'europa league. on a le choix entre subir toute la fin de saison avec Van Gaal où on sait très bien qu'on se fera éliminer prochainement dans ces deux compétitions. Ou bien on essaye de créer un électrochoc et on se débarrasse enfin d'un mec qui n'a rien réussi depuis son arrivé. Il faut rester ambitieux pour la fin de saison. L'arrivé d'un nouveau coach peu (ou pas) apporter une nouvelle dynamique. En attendant la nouvelle saison pourquoi pas une solution interne (Giggs...) pour finir cette saison. C'est un risque qu'il faut prendre ! S'il n'y a pas de changement la saison est terminée. On peut attendre le mois d'aout tranquillement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il y en a bien un qui va nous dire que tout n'était pas mauvais aujourd'hui, qu'il a vu de belles choses, qu'un tel ou un tel est sorti du lot, que c'etait un match de référence, un match fédérateur, qu'on a pas du de chance, que les buts de Sunderland étaient hors jeux, que l'équipe doit se reconstruire après le départ de Sir Alex, que les jeunes de la réserves sont des futurs phénomènes, que Van Gaal a fait cette fois ci le bon coaching mais..., qu'un tel a mouillé le maillot, qu'on a trouvé un leader, qui va encore excuser cette équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Notre défense à été honteuse aujourd'hui, alors que c'était notre point fort au debut de saison. Alors ok on a plein de blessés, mais se prendre deux pions par le 19eme de PL ça craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Notre défense à été honteuse aujourd'hui, alors que c'était notre point fort au debut de saison. Alors ok on a plein de blessés, mais se prendre deux pions par le 19eme de PL ça craint ! C'est parce que les joueurs adverses testaient c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il y en a bien un qui va nous dire que tout n'était pas mauvais aujourd'hui, qu'il a vu de belles choses, qu'un tel ou un tel est sorti du lot, que c'etait un match de référence, un match fédérateur, qu'on a pas du de chance, que les buts de Sunderland étaient hors jeux, que l'équipe doit se reconstruire après le départ de Sir Alex, que les jeunes de la réserves sont des futurs phénomènes, que Van Gaal a fait cette fois ci le bon coaching mais..., qu'un tel a mouillé le maillot, qu'on a trouvé un leader, qui va encore excuser cette équipe ? non, tout était dégueulasse cet aprem alors que oui, stoke et chelsea, y'avait du "mieux" mais comme prévu, c'était juste un sursaut d'une équipe en train de mourir mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) http://www.livescore...premier-league/ si west ham gagne on passe 6ieme cool... Il y en a bien un qui va nous dire que tout n'était pas mauvais aujourd'hui, qu'il a vu de belles choses, qu'un tel ou un tel est sorti du lot, que c'etait un match de référence, un match fédérateur, qu'on a pas du de chance, que les buts de Sunderland étaient hors jeux, que l'équipe doit se reconstruire après le départ de Sir Alex, que les jeunes de la réserves sont des futurs phénomènes, que Van Gaal a fait cette fois ci le bon coaching mais..., qu'un tel a mouillé le maillot, qu'on a trouvé un leader, qui va encore excuser cette équipe ? y a bien DDG qui sort du lot... Modifié le 13 février 2016 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 On dirait que j'ai bien fait d'arrêter de regarder nos matchs Que s'est-il encore passé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 On dirait que j'ai bien fait d'arrêter de regarder nos matchs Que s'est-il encore passé ?? rien, justement mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 rien, justement Je fais bien de ne pas regarder ces diarhés quoi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Pour maintenant les dirigeants n auront pas de mal à le licencier fin de saison aucun objectif rempli 2 saisons néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Pour maintenant les dirigeants n auront pas de mal à le licencier fin de saison aucun objectif rempli 2 saisons néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 c'était LE weekend pour revenir sur le top 4 mais non...avant y'avait nous et le reste, maintenant on fait même plus partie du big 4. Merci LVG ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 c'était LE weekend pour revenir sur le top 4 mais non... Sans te manquer de respect, sans nous manquer de respect.... on est naif....qui crois encore à la 4e place franchement ? on se fou de notre gueule et les 70.000 abonnés sont encore plus con que nous d'aller les voir......... et c'est bien dommage que west ham n'a pas gagné... sérieux, je souhaite finir 6e, ejécté de la facup et de l'europa league. pourquoi ? et bien c'est pour éviter encore plus de désillusion en europe la saison prochaine, on n'a pas pas le niveau pour conquérir l'europe de toute facon de toute facon on n'a le niveau de rien... SI, le niveau d'un bonne D3, vu qu'on gagne que contre de des D2.. ou des clubs jouant comme des D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 On n'a ce qu'on mérite... on ne méritait pas de gagner ce match, on mérite d'être loin des 4 premiers... on a des joueurs limités techniquement qui font trop de fautes (passes ratés, dribbles ratés, centres ratés) j'ai l'impression qu'ils ne foutent rien dans les entraînements... on a un entraîneur, qui ne sait pas comment mener cette équipe trop difficile pour lui on a des dirigeants qui n'ont pas les couilles de bien recruter, ni de changer d'entraineur... on a des supporters qui continuent a applaudir ces cons.. et qui croient encore à des miracles.. On n'a que ce qu'on mérite.. vraiment avec un peu plus de courage (un meilleur recrutement, un meilleur entraineur) on serait loin premier du championnat vu le niveau très bas des autres équipes.. le problème c'est que nous on est pire.. et le pire, c'est qu'on ne fait rien pour changer les choses.. comme ce que chris sutton a dit: seuls de gea, rooney, martial et smalling méritent de jouer pour nous, le reste à la poubelle.. même mata!! http://metro.co.uk/2016/02/13/chris-sutton-only-david-de-gea-wayne-rooney-anthony-martial-and-chris-smalling-are-good-enough-for-manchester-united-5680643/ malheureusement de gea va partir.... sur et certain..moi si j'étais à sa place je partirais, inutile de rester avec ces c*******..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 J'aurais bien aimé savoir quoi dire... 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 bahhh, dit un truc stupide comme VanGaal..."on a bien joué, on doit battre ce genre d'équipe....gnagnagni...gnagnagna " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je me dis, y a pire. Comme ne pas trouver de solution avec MES dirigeants pour me libérer afin de m'en aller courir Paname avec PJ... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Quand on joue avec 4 défenseurs + un duo Carrick / Schneiderlin juste devant, on ne devrait pas concéder autant d'occasions à une modeste équipe de Sunderland. On devrait être serein défensivement, et ne penser qu'à marquer des buts. Encore une prestation super décevante de notre équipe. J'ai malgré tout bien apprécié les performances de Darmian (avant sa blessure), Martial, et surtout Mata qui jouait assez juste. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés