Helena Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Deux matchs consécutifs gagnés pour nos Red Devils, un quasi miracle en ces temps durs. Manchester United est-il capable de continuer sur cette lancée ? Surtout que ce n'est pas contre une "petite" équipe que se joue ce prochain match de championnat, mais contre Chelsea. Alors certes, les blues sont en très grande difficulté cette saison puisque actuels 14ème mais ils restent sur 10 matchs sans défaite et sont toujours un gros morceau. UN POINT SUR LE CLASSEMENT Manchester United : 5ème avec 40 points - Chelsea : 14ème avec 28 points (1 match en moins) LA FORME ACTUELLE (5 derniers matchs toute compétitions) Manchester United : V V D V N - Chelsea : V V N N V HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS 28/12/2015 - Premier League : Manchester United 0-0 Chelsea 18/04/2015 - Premier League : Chelsea 1-0 Manchester United 26/10/2014 - Premier League : Manchester United 1-1 Chelsea 19/01/2014 - Premier League : Chelsea 3-1 Manchester United 26/08/2013 - Premier League : Manchester United 0-0 Chelsea RETRANSMISSION A partir de 16h50 sur Canal+ sport 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Combien d'années que l'on a pas gagner contre cette équipe ? Qui plus est à Stamford Bridge... Y gagner serait fou Modifié le 3 février 2016 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mata connait bien Chelsea et après le match qu'il vient de sortir je pense qu'il va être l'élément clé de notre (éventuel) succés. Chelsea jouera à domicile mais comptera un jour de repos en moins ce qui nous mettra je pense à armes égales. Martial et Rooney sont en pleine forme, on vient d'en coller 6 en deux matchs, y'a largement moyen d'en passer 2 aux blues même si on en prend un. ça fait trop longtemps qu'on a plus gagné contre eux, c'est un peu notre bête noire de ces dernières années, il faut y remédier ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Après la dernière performance j'ai envie d'y croire, même si la dynamique récente contre Chelsea laisse plus de place à un gros match nul ou à une défaite,... mais pour le coup, il se passe tellement de choses qu'une victoire pour casser cette dynamique là serait presque pas surprenante, maintenant on verra bien le jour du match ! J'espère que Mata ne s'éteindra pas en cours de match comme ce fût le cas lors du match aller... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Fellaini va marquer et Mata se fera expulser on va perdre 4-1. Un CSC de sch ou sch et De Gea va se trouer sur un tir au centre! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je suis confiant on a Chicha et les blues et Stamford bridge lui reussissent parfaitement bien. Il sera encore une fois une grande menace pour Terry et consort...Oh wait 2 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 On a perdu nos deux joueurs majeurs dans cette affiche : D Luiz et Chicha, ca risque d'etre encore une fois compliqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ah la belle époque de notre petit poids... Et son tout premier but contre eux, comme un symbole, avec un double contact pied visage dont il a le secret. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Chelsea a fait 0-0 hier contre Watford, quelqu'un a vu le match ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Chelsea a fait 0-0 hier contre Watford, quelqu'un a vu le match ? des extraits. Le gardien de Watford a du être élu homme du match je pense ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 la 2éme mi temps seulement : Pas un grand Chelsea, brouillons dans l'ensemble, du mieux avec l'entrée d'Hazard dans le dernier 1/4 d'heure, 3 ou 4 arrêts du gardien de Watford en fin de match. Un nul par manque de réalisme devant, Costa assez maladroit a la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ils avaient la tête au match contre nous..? Si ils ont fait ça pour s’économiser je crains le pire.. Ça nous réussit pas d'allé à Stamford Bridge, je le sens pas ce match, et c'est pas un manque de conviction de ma part, bien au contraire juste du réalisme. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 j'ai pas vraiment eut l'impression d'une économie de Chelsea mais d'une équipe sans inspiration plutôt. Je crains surtout la réaction de nos centraux sur ce match face a Costa. Blind ne tiendra pas le défi physique et j'ai peur que Smalling, que je trouve nettement moins serein depuis quelques matchs, ne finisse par craqué face aux multiples provocations de ce foutu joueur. Il va falloir un gros boulot du milieu de terrain pour obtenir quelque chose de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 On va gagner. - Nuageux - Le vent est à l'Ouest ce dimanche, vitesse de +/- 40 km/h - Humidité de 30 %. les stats, montre qu'on a gagné tous nos matchs à l'extérieur durant ces conditions climatiques lors de ces 10 dernières années 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 j'ai pas vraiment eut l'impression d'une économie de Chelsea mais d'une équipe sans inspiration plutôt. Je crains surtout la réaction de nos centraux sur ce match face a Costa. Blind ne tiendra pas le défi physique et j'ai peur que Smalling, que je trouve nettement moins serein depuis quelques matchs, ne finisse par craqué face aux multiples provocations de ce foutu joueur. Il va falloir un gros boulot du milieu de terrain pour obtenir quelque chose de ce match. Ou Fellaini plutôt, qui a aussi montré des fébrilités ces derniers matchs.. Mais je te rejoins sur le cas D.Costa qui me fait peur.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 J pense qu ils ont plus la tête au match face au PSG... ils doivent se dire, si on gagne la LDC, on peut finir 14ème, on la jouera quand même la saison prochaine ahah Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Et bien qu'ils aient tous leur tête contre le QSG....Je préfère voir un 13e de PL sortir le QSG a +24 que perdre dimancheDernière victoire contre Chelsea : 28/10/12Dernière victoire à Chelsea : 28/10/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 ce match arrive à point nommé, on a vu un léger mieux dans le jeu, Rooney qui revient bien, Martial en forme, retour de Carrick.... et Chelsea si ils jouent comme hier je suis plutot op^timiste mais bon en général c'est typiquement le genre de match ou une équipe comme Chelsea se réveille, sursaut d'orgueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Si eux sont pareil qu'en décembre, et nous pareil que mardi , on leur met 3-0 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Sa sera pas évident labas .... on réussi guère contre chelsea . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Costa tu lui mets Schneiderlin au marquage à la culotte il pète un câble avant la 60ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Costa tu lui mets Schneiderlin au marquage à la culotte il pète un câble avant la 60ème Et ne prendra pas de carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Costa tu lui mets Schneiderlin au marquage à la culotte il pète un câble avant la 60ème Schneiderlin se fait expulser au bout de 12 minutes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Dire qu'il y a quelques temps de cela un Costa n'aurait pas fait peur à un Vidic, un Ferdinand ou un Roy Keane.. Triste.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Dire qu'il y a quelques temps de cela un Costa n'aurait pas fait peur à un Vidic, un Ferdinand ou un Roy Keane.. Triste.. Le Costa de cette année ne doit pas donner de complexe a Smalling, je ne pense pas qu'il soit spécialement inquiétant. Et si on regarde bien même Vidic à l'époque était systématiquement débordé par Torres quand celui ci était à Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés