Aller au contenu

Manchester United 3-0 Stoke City


Rooney_24

Messages recommandés

Il nous faut vraiment un nouveau DC pour faire monter Blind d'un cran... C'est vraiment vraiment vraiment du gachi de la laisser derrière...

c'est clair, tout les caviars qu'il donne, il casse les lignes et est souvent à l'origine de la passe clée, je me suis dit la même chose avant le match pourquoi pas le faire monté d'un cran.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais plus haut... on le voit dans le jeu, au départ des actions, il fait de belles interceptions... il est tout simplement là où je veux qu'il joue, à sa place.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout se passe bien sur le terrain y'à pas de raison de changer de joueurs, maintenant pour faire souffler certains je veux bien, mais pour une fois je lui reprocherais pas de ne pas en faire des changements... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande toi une chose... est-ce que tu ne porterais pas malchance à l'équipe quand tu la regardes? :lol:

(Humour)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te conseille de ne pas regarder le suivant, juste pour confirmer ou infirmer cette théorie... héhé :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit!!!!

 

T'as parié ? ^^

 

Sinon pour moi l'homme du match c'est Carrick... Si Stoke n'a quasiment pas tiré une fois au but c'est grâce à lui. Et tout les ballons dangereux venaient d'abord de lui (ou Blind) avant d'arriver dans le pieds de Mata et Rooney dans de bonne conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ré-jouissez pas trop vite....

L'autre match qu'ils ont bien joué et gagné 3-0 à Everton... après ca été deux 0-0 ^^

 

 

Cecit dit, ca fait plaisir de les voir bien jouer, de marque sur reconversion offensive. Bref enfin un match agréable à suivre. Prions pour qu'ils enchaînent 4-5 matchs comme celui ci.

Ils auraient joué ainsi depuis le début, on serait dans la position du QSG, avec 24 pts d'avance ^^.

Maintenant cette victoire n'a pas servi à grand chose, les autres ont aussi gagné, on reste calé 5e, à 5pts du 4e. Ca n'a été utile que pour le moral des joueurs en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tien, ils ont recu southampton en plus que j'y repense...

 

Faut il déduire que Soton est fort ou bien que Arsenal est aussi faible que nous. On ne refera pas le match, mais le Utd d'hier aurait battu southampton.

Là j'ai hate d'être dimanche, pour voir si ce sursaut est un coup de bol, ou bien un nouveau départ. Je pense que si on enchaine les 3 victoires ce mois ci, on est dans le bon pour reparler du titre/

 

parce que vu le calendrier, on peut se le permettre :

week end 6-2 :

Chelsea - Man Utd : 2

Man City - Leicester : x

Tottenham - Watford : 1

Bournemouth - Arsenal : 2

 

week end 13-2 :

Arsenal - Leicester : x

Man City - Tottenham : x

Sunderland - Man Utd : 2

 

week end 27/2 :

Man Utd - Arsenal : 1

Leicester - Norwich : 1

Newcastle - Man CIty : 2

Tottenham - Swansea : 1

 

Par exemple :D ( tout en sachant qu'il nous reste à city 19/3,a tottenham 9/4 et face leicester 30/4)

 

868361ghghg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mata en 10 c'est de loin meilleur qu'Ander. On doit le faire reculer d'un cran Herrera c'est pas un meneur de jeu meme s'il manie bien la balle.

 

Et voilà, vous commencez à adorer ceux que vous envoyiez au diable et vice-versa....

Je considère Ander interessant, rapide, et il tire au but lui,

Mata que tous voulaient virer devient le Scholes de l'année et je suis d'accord qu'il est meilleur en 10 qu'à l'aile

D'accord pour Blind.

 

Enfin LVG Pensez-vous que c'est lui qui tout à coup a demandé à ses joueurs d'avoir confiance, de jouer vers l'avant,

de jouer avec une touche de balle, de mettre 3 buts de toute beauté?

 

Je continue de penser que le bon et le moins bon vient aussi et surtout du moral des joueurs.

 

Pourvu que ça dure.....

Modifié par aelberic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis me demandera mon aide très prochainement

 

Louis ? la brocante ?

 

louis-la-brocante.jpg

 

:sors::P:D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'en ai marre de vous... Vous voyez c'que vous me faites faire ?? :D

 

435352Sanstitre78.jpg

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...