Helena Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Après la victoire (le hold-up) 1-0 contre l'ennemi juré Liverpool, Manchester United est-il capable de continuer sur sa lancée ? Deux victoires consécutives en championnat sont denrée rare pour les fans des Red Devils ces dernières semaines. Mais ne peut-on pas y croire un petit peu ? UN POINT SUR LE CLASSEMENT Manchester United : 5ème avec 37 points - Southampton : 10ème avec 30 points LA FORME ACTUELLE (5 derniers matchs toute compétitions) Manchester United : V N V V N - Southampton : V V D D D HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS 20/09/2015 - Premier League : Southampton 2-3 Manchester United 11/01/2015 - Premier League : Manchester United 0-1 Southampton 08/12/2014 - Premier League : Southampton 1-2 Manchester United 11/05/2014 - Premier League : Southampton 1-1 Manchester United 19/10/2013 - Premier League : Manchester United 1-1 Southampton RETRANSMISSION A partir de 15h55 sur Canal+ sport Modifié le 23 janvier 2016 par Rooney_24 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 match nul ou défaite... vu que contre les petits on se fait bouffer ^^Maintenant on peut tres bien speculer sur une victoire... histoire qu'on ne dise pas que les 3pts à Anfield on été un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 pas de match en milieu de semaine, ça doit faire un moment que l'on a pas eu de récup comme ça de toute façon il ne faut pas s'attendre à mieux au niveau du jeu, si certains n'ont pas compris ça au bout de bientot 1 an.... 3 points et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 accident ou pas, les 3 points d'andfield on les a et c'est bien ce qui compte Southampton ça doit se taper facile en théorie, même en jouant mal y'a moyen de faire 2-0 sans forcer. De toute façon on force jamais avec ce coach, on défend comme on peut en se reposant sur DeGea, et on joue à la baballe quand on a le ballon. J'espère que ça suffira pour remonter au classement, on n'est qu'à 7 points de la première place après tout... 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 on veut tous des "accidents" ainsi.... A city, à Chelsea, à Tottenham... moi je suis preneur je serais preneur aussi de voir Januzaj monter quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Une équipe qui nous a pris pas mal de points ces dernières années. Tout autre résultat qu'une victoire serait inacceptable, la bande à VG a grillé tous ses joker contre les petites et moyennes entreprises de la Premierleague Sur ce match comme sur tout les suivants jusqu'au prochain manager, je n'attend pas de jeux, j'attend des points. Tout le reste ce sera du bonus. Come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 M'à première à OT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 M'à première à OT Bien, quelle chance Je te souhaite un petit 4-0 ! 2 de Martial, 1 de Depay pour fermer les clapets, et un dernier de la légende pour que tout Roole 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bien, quelle chance Je te souhaite un petit 4-0 ! 2 de Martial, 1 de Depay pour fermer les clapets, et un dernier de la légende pour que tout Roole Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bien, quelle chance Je te souhaite un petit 4-0 ! 2 de Martial, 1 de Depay pour fermer les clapets, et un dernier de la légende pour que tout Roole tu trouves les critiques sur Memphis illégitimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Fellaini a rapporté des points à Utd la saison dernière , et ici, ca crache dessus comme des lâches...Est ce que depay a rapporté quelque chose déjà ?... ( à part son coté blink-blink, et son coté perso sur la pelouse ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ben déjà il est pas belge donc on sait qu'il a moins d'estime de ta part. En dehors de ça il a fait de belles performances depuis qu'il est arrivé, notamment en ligue des champions (contre Bruges surtout). Enfin bon.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Contre Bruges c'était sa seule bonne performance, et le problème c'est que c'était contre Bruges justement... soit l'équipe la plus faible qu'on a joué cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 tu trouves les critiques sur Memphis illégitimes ? je les trouve trop rapides surtout. Quand on le voit entrer il est souvent bon, mais vu qu'on en a fait le nouveau ballon d'or au moment de son transfert, tout le monde en attend trop en oubliant son âge, et son experience dans un championnat de top niveau. A côté de ça tu as des Young et des Bastian qui sont titulaires. Bon, si LVG était logique ça se saurait en même temps. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 M'à première à OT on n'oublie jamais sa première fois.... (que ce soit dans tout ) moi ce ne sera pas ma première fois , mais le 28 février... sera la première fois pour cette année civile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Young blessé pour un long moment ... (opération de prévue) Jones et Bastian indispo également. Et Janu est dispo mais il n'a fait qu'un match donc pas tout a fait fit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est sa chance, à lui de prouver a LVG qu'il a eu tort de le jeter à Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 0-0 à la mi-temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelberic Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Quand je vois le nombre de blessés cela me confirme dans ce que je pense de notre équipe : - Il est vrai que le nombre de blessés graves avec opération est impressionnant et assez rare. - Je constate ce que je pensais soit que la plupart de nos joueurs sont moyens et donc interchangeables ce qui n’entraîne pas de catastrophe. Quand je vois Young, à mon avis ailier gauche jouer ar/droit, ar/gauche, Valencia autre ailier pour moi jouer AR, Mata ailier, je ne comprends pas... En fait, pour moi, les deux ou trois joueurs dont une blessure serait une catastrophe sont De Gea, Smalling, (j'ajoute Rooney pour lequel j'ai une faiblesse coupable. Votre avis ??? Cela dit le championnat est très indécis et LVG ou pas LVG on ne doit souhaiter que des victoires vive MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 - Je constate ce que je pensais soit que la plupart de nos joueurs sont moyens et donc interchangeables Tout à fait. On a deux ou trois joueurs essentiels. Le reste n'est qu'un paquet de joueurs moyens interchangeables. Des joueurs moyens et interchangeables, c'est ce qu'il faut sur le banc, pas dans le XI de départ. On est vraiment mauvais dans le recrutement, depuis quelques années déjà. Le seul gros changement, c'est que maintenant on claque du pognon souvent pour rien... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Janu est bien sur le banc Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 On va encore se taper Fellaini titulaire ? Srx jsuis fatigué de le voir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Seul changement par rapport à Liverpool c'est C-B Jackson à la place de Young. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 C'était prévisible en même temps vu les joueurs sur le banc on a la meilleure équipe dans le XI Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 On les fume plz! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés