Aller au contenu

Manchester United 1-2 Norwich


Helena

Messages recommandés

Dans une autre Galaxie.... le Real en plante 10 en un match ^^

Nous , il nous a fallu compter les 9 derniers matchs pour en mettre autant....

 

Certes cela vaut ce que ca vaut, on dira toujours c'est mieux de gagner 10 fois 1-0, que une fois 10-0 :D

 

//////

 

Effectivement, on sens un peu de raz-le-c** chez certains..... et que DeGea est peut etre entrain de regretter de ne pas être parti à Madrid ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De Gea, peut-être, mais avec tous les points qu'il a sauvé au cours des 2 dernières années, je pense qu'on ne va pas lui en vouloir sur ce coup-là....

 

Moi j'ai plutôt soucis qu'il parte en janvier ou en juin.....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux pas à De Gea, c'est juste une interrogation, tu n'imagine pas comme j'ai été heureux de son transfert raté. C'est juste que je pense qu'ils font comme les joueurs de Chelsea avec José.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Schneilderlin ne joue plus? Notre milieu c'est juste une passoire, en deux passes, les gars se retrouvent devant les buts...

t'as répondu toi même après ta question.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête du daron, j'aimerai pas me taper la fille, elle va te faire passer tout un process avant d'arriver au pieu et te dire que sa philosophie c'est la possession stérile, retiens toi, retiens toi, retiens toi et bim tir à côté

  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...