Calum Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 match qui fait flipper... Leicester vraiment en forme, et nous déjà qu'avec l'équipe type on est mauvais, alors vu le nombre de blessé.... de toute façon ça sera une purge comme à chaque fois, va pas falloir faire les choqués comme à chaque fois, donc une victoire peu importe la manière me conviendra largement, même avec un but de Tahiti bob à la 92eme La clé du match sera de contenir Vardy et surtout Mahrez. Attention également à Schlupp sur le côté qui aime déborder sur son aile. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) attention à tout le monde quoi....même à VanGaal Modifié le 28 novembre 2015 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Vous connaissez très mal van gaal, c'est sa com c'est tout. Il a tenu ses propos afin de mettre la pression sur l'équipe adverse. De plus attentions de voir comment l'équipe va se comporter sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 avant de faire de la communication sur nos adversaires et leur mettre la pression, il ferait déjà mieux de s'occuper correctement de la notre d'équipe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 C'est le jeu hélas, on ne sais pas ce qu'il se dit dans le vestiaire et au quotidien. Donc arrêtons 2mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 2-0 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Objectif numéro 1 : empêcher que Vardy batte le record de RVN. Ensuite on verra salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 je suis pas d'accord avec vous, pour moi van gaal est fort tactiquement et fait plutôt bien jouer notre equipe Tu peux pas dire ça. Si prôner la passe à dix avec 5 touches de balles et passe en retrait obligatoire une fois sur deux, c'est bien faire jouer l'équipe et être maître tacticien, je vais me jeter par la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 je suis pas d'accord avec vous, pour moi van gaal est fort tactiquement et fait plutôt bien jouer notre equipe, le problème vient de notre pauvreté au poste offensif à cause du mauvais recrutement de van gaal et de ses mauvais choix genre rooney titulaire; si je trouve qu'il sait apporter une tactique cohérente et plutôt efficace, paf contre je le trouve catastrophique au niveaux du recrutement comment voulez vous qu'on joue bien avec rooney dans l'équipe et en plus memphis ou mata, sans compter que les deux autre joueur offensifs sont martial, un jeune puceaux sans expérience, et lingard qui n'a pas plus d'experience vu notre effectif je trouve qu'il s'en sort bien, et notre jeu endormant n'est pas étonnant vu notre effectif, et ça, faire bien jouer une equipe desequilibré qui manque cruellement de joueur percutant et de qualités, c'est presque impossible, par contre louis est responsable des joueurs dont il dispose Je ne comprend pas trop comment tu peux en arriver à cette conclusion. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je ne comprend pas trop comment tu peux en arriver à cette conclusion. La drogue est un fléau qui peut toucher n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 COMPOSITION : #mufc XI: De Gea, Darmian, McNair, Smalling, Blind, Carrick, Schweinsteiger, Mata, Young, Rooney, Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Content de voir que Martial n'a finalement rien de sérieux. Même chose pour Carrick d'ailleurs. Compo intéressante, même si à mon humble avis Herrera aurait été plus utile que Schweini sur ce match. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Herrera est encore blessé je crois. En revanche j'aurais bien voulu voir Morgan et pas Basti qui risque d'être complètement dépassé cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Carrick <3 et l'avenir s'éclairci. Sérieux, je vais pleurer le jour où ce gars s'en va. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Herrera est blessé compo classique, McNair remplace Rojo, mais Blind prendra le couloir gauche le reste classique purge en vue , 1-0 ou 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Herrera est encore blessé je crois. En revanche j'aurais bien voulu voir Morgan et pas Basti qui risque d'être complètement dépassé cet après-midi. Ah d'accord, je l'ignorais. Dans ce cas le choix de Van Gaal est justifié, d'autant plus que l'allemand est un de ses chouchous. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 COMPOSITION : #mufc XI: De Gea, Darmian, McNair, Smalling, Blind, Carrick, Schweinsteiger, Mata, Young, Rooney, Martial Comment on peut gagner contre une équipe qui jouent les contres attaques??????? Et bien mettre deux milieux récupérateurs trentenaires au milieu de terrain, au moindre perte de balle...ils seront largués!!! trop fort le Van GAG !! c****** va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Rashford sur le banc! Allez petit, tu rentres et tu mets un doublé ^^ Come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Tapons ces foxes severement et remettons-les a leur place comme l'ont fait les gunners(0-4). Trop c'est trop. C'me on we are Man-United. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 nan mais McNair quoi???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Tapons ces foxes severement et remettons-les a leur place comme l'ont fait les gunners(0-4). Trop c'est trop. C'me on we are Man-United. On leur a coller 5-2 sur leur terrain My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 on parle d'une compo en 3-5-2 c'est le bouquet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 On leur a coller 5-2 sur leur terrain Voila c'est ca une severe correction. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 on a la chance de pouvoir s'installer sur le haut du tableau mais on le fera pas comme d'hab, on va jouer comme des blaireaux, toujours aucune motivation de la part de LVG...si jamais on gagne ce sera sur un hold-up de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Si on fait match nul, LVG sera très très content... vous vous rendez compte..!! leicester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés