Aller au contenu

Leicester City 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

OK, on savait tous que Leicester utiliserait ses armes de prédilection pour essayer de nous battre (Vardy et la contre-attaque). Cependant après le but de Schweinsteiger, je me disais qu'on venait de marquer un but qui pouvait faire mal mentalement et qu'on aurait dû lancer les forces dans la bataille pour gagner ce match à tout prix. Je suis extrêmement déçu de la façon dont Van Gaal a ordonné à ses joueurs de ne pas trop pousser en avant quand le momentum le permettait.

 

Il faudra qu'il comprenne qu'on ne gagnera jamais le championnat sans une bonne dose d'audace dans les moments cruciaux. Cette lacheté n'a jamais fait gagner personne en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Welbeck---------------

 

--Martial-----------------Griezman--

 

-----Herrera---------Koke----------

 

------------schweini---------------

 

Blind--Laporte---Smalling--Valencia

 

-------------Degea-----------------

 

L'erreur de LVG elle et la laisser partir Welbeck alors que ce joueur nous apportait beaucoup de vitesse devant il a préféré falcao le boulet...

 

pk il met pas le paquet pour un ailier droit et un milieux centrale et même un défenseur centrale...

 

On a tous vu aujourd’hui encore une fois on a le ballon mais pas de mouvement,alors qu'il y avait vraiment un coup a jouer et on est grave en manque de vitesse au milieu de terrain,

 

déjà que schweini est pas rapide alors si on l'associe a carrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe en profondeur lumineuse dans un club moyen d'un côté et une égalisation poussive et chanceuse dans le "plus grand club du monde" de l'autre.

Le Bayern fait le plus gros coup du mercato en recrutant Vidal et MU fait la poubelle du Bayern en recrutant le joueur qui ne leur sert plus à rien.

Avant c'était Ronaldo, Rooney, Tevez, Berbatov... Tout ce beau monde a été remplacé entre autre par : Valencia, Obertan, Owen, Young, Fellaini etc... Je ne comprend pas comment on peut passer de l'un à l'autre. L'effectif qui est d'une banalité affligeante se désolidarise officieusement de l'entraîneur et c'est une spirale négative qui s'enclenche. De plus LVG par son mauvais relationnel nous prive d'excellentes recrues qui fuient notre club et vont signer ailleurs. Je pense que Man U tant du côté de l'effectif (recrutement) que du côté de son staff (sauf Giggs qui doit subir en silence) enchaîne des erreurs de stratégie qui vont nous coûter très cher et nous faire perdre beaucoup de temps. Il serait temps que les Glazer interviennent pour réorienter le club vers la victoire en prenant les mesures nécessaires en remerciant le staff actuel (sauf Giggs) et en faisant le ménage dans l'effectif au plus vite.

Pour rappel ce genre de match il y a quelques années aurait été gagné sur un score fleuve et tué dès la fin de la première mi-temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énième match sans saveur, ça commence à faire beaucoup depuis le départ de Ferguson. J'ai même pas envie de tirer sur les joueurs mais plutôt sur Van Gaal, enfin je passe rarement ici mais je tire toujours sur le même individu. Le problème c'est qu'avec ces conneries de "Louis Van Gaal Red Army", il est devenu presque intouchable alors que son principal fait d'arme et d'avoir qualifié le club pour la CL - et encore indirectement - ainsi que le fait d'avoir redonner une certaine dignité au club contre les grosses équipes qui s'était envolée en même temps que le projet de jeu du club sous l'ère Moyes. Ce qui est terrible c'est qu'en faisant des résultats de meilleurs factures que ceux de Moyes, on lui donne une certaine légitimité à coacher et on lui pardonne très facilement ses erreurs car "i note des taktic sur un blok note et on a gagné Liverpool à chak fois". Franchement faire pire que Moyes c'était juste impossible, sachant qu'on parle d'un mec qui avait comme principal base tactique "centre dans la boîte gneu gneu tête Fellaini gneu gneu" et qui s'est fait virer par la Sociedad qui était 17ème en pratiquant un football "du moyen-âge" selon les espagnols en interdisant Canales de faire plus que 3 touches de balle. Donc si Van Gaal avait fait des résultats similaires, c'était même pas la peine qu'il reste. On a retrouvé une certaine dignité contre les gros mais le projet de jeu lui est toujours disparu. C'est quand-même honteux qu'une équipe du calibre de United soit contraint de jouer comme une équipe de seconde moitié de tableau, miné par des joueurs qui n'ont plus le niveau depuis longtemps et un entraîneur aux méthodes archaïques. Evidemment, il y'a une dimension technique qui est inexistante chez nous, voir Rooney faire un contrôle de bonne qualité avec une passe dans le bon tempo c'est aussi rare qu'une victoire de Moyes mais on pourrait compenser par une dimension tactique mais c'est là qu'on est le pire je crois. La p***** de tactique, elle est où ? J'ai rarement vu des joueurs avec un positionnement aussi ridicule mais ils travaillent quoi à l'entraînement ? Sérieusement ? 1 cherche 2. Wallah ils sont où les 1-2 dans notre club, la combinaison la plus basique du football qui semble inconnue chez nous. Et puis évidemment la tactique ça inclut de la mobilité, comment tu veux créer du mouvement avec Rooney Bridou a.k.a Franklin, Juan Mata qui est toujours sur batterie faible et qui tape le 100m en 32 minutes et 21 secondes, soit 1 minute de plus que le précédent cité. Bastian et Carrick qui sont des platanes, c'est sympa la vision mais quand faut avancer, reculer c'est pas la peine. M'enfin dans quel club, on voit un double-pivot avec deux types immobiles ? Aucun, aucun, aucun.

 

Arsenal, double-pivot = Récupérateur avec Coquelin, milieu mobile avec Cazorla.

Manchester City, double-pivot = Récupérateur avec Fernandinho, milieu mobile avec Yaya Touré.

Dortmund version 2013 = Récupérateur avec Bender, milieu mobile avec Gundogan

Real Madrid = Récupérateur avec Kroos/Casemiro, milieu mobile avec Modric

 

Bizarrement Matic - Fabregas ça ne marche pas car aucun des deux joueurs n'est capable de remonter proprement le ballon. On en est là aujourd'hui, personne ne sait casser une ligne au milieu, le meilleur choix ça serait X - Herrera, mais Ander ne joue jamais à ce poste à cause de Van Pitre. On est jamais en supériorité numérique en attaque placée car on ne sait justement pas provoquer un surnombre soit par une combinaison rapide de passe qui pourrait créer un déséquilibre ou alors simplement par une exploit individuel. Enfin si je fais erreur ça arrive, toujours par le même c'est-à-dire Toto Martien qui est sur sa planète en feat avec des petits hommes verts. Du coup, si ça marche pas sur attaque placée, on pourrait défendre un bloc et se projeter rapidement comme sous Ferguson, sauf que même-là on est à ch***, je peux vous résumer une contre-attaque en un lien:

J'ai d'ailleurs une statistique éloquente, on a plus gagné en marquant 5 buts dans un match en PL depuis Avril 2012 contre Wolverhampton réduit à 10 et sous Ferguson. Et bien ça fait très peur. On ne voit donc jamais de "manita", à part l'autre sens du mot qui désigne un contrôle somptueux de la main de Maroune Fellaini.

 

Je ne sais pas où on va mais certainement pas dans la bonne direction. J'ai la flemme car il est tard, de faire le point joueur par joueur mais le 3-5-2 j'avais déjà fait un pavé tactique dessus, c'est une erreur de plus sur l'ardoise de Van Gaal. Concernant les joueurs bons, il y'a Smalling encore au-dessus, ses contours sont propres ce qui explique cela. Blind satisfaisant, McNair moyen et fâché avec ses pieds. Young approximatif mais il y'avait de l'envie, Darmian médiocre. Carrick et Bastian aucune prise d'initiative mais quoi dire ? C'est pas vraiment ce qu'ils savent faire en principe et c'est pas à eux de le faire en premier lieu, mauvaise idée ce double-pivot. Mata, le seul joueur qui a pu se voir jouer de l'extérieur incroyable prouesse, je ne l'ai pas vu. Rooney savait compter 2 par 2, lacer ses chaussures et niquer ses grands-morts, encore un bon gros match de m**** de la légende Ouaine Roonii. Martial parfois imprécis mais c'est le seul qui peut perdre le ballon mais pisser sur la concurrence avec son "calm walk", il faut bâtir autour de lui.

 

Maintenant j'attends plus rien de l'équipe, je sais même pas si on va se qualifier pour les 1/8ième mais en vrai, je m'en bats les couilles. Moi je veux juste des matchs divertissants où tu ne perds pas ton temps à râler et rager. Où est le plaisir, je vous le demande ?

 

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini va devenir meilleur buteur a ce rythme là.... :D

Sérieux Bastian, arrête de marquer, Louis va te mettre en pointe de l'attaque et Martial au milieu...

On manque d'automatisme , de collectif, de cohésion, et VanGaal ne fait que déplacer nos joueurs.... après il et on s'étonne que nos matchs sont merdiques et tout aussi ennuyeux que les vidéos de Squeezie.....

Qu'il garde ce schéma et basta quoi :


----Young ?-------Mata-------Depay----
----------Rooney---------Martial---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai carrément oubllié le match à 18.30 hrs... c'est en soirée que j'ai un flash et me dit m**** quoi !!!

alors, je me mets à l'aise devant MATCH OF THE DAY, et assiste à ce fabuleux et très long résumé de ce match au sommet, et là je comprends que j'ai bien fait d'oublier de regarder :)

 

1 but sur corner et 3 demi-pauvres-occasions plus loin, c'est fini, y'a rien d'autre à voir... ha si, l'interview de LVG qui dit être pas content car MU aurait du gagner (heu lol quoi)

 

sur ces bonnes paroles, pas besoin de regarder les résumés des autres matches, je coupe la TV et vais me coucher, nul doute qu'en dormant je reste dans la philosophie actuelle de mon club

 

(j'ai comme une grosse envie de pleurer là, c'est grave docteur !?)

 

:/

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu joues avec une equipe d'unijambiste, tu seras content qu'ils arrivent à marquer un but sur toute une saison, vu notre effectif offensif, je trouve qu'il se dém**** plutôt bien, bien que notre jeu est à vomir la plupart du temps; mets lui un mané à la place de depay et notre jeu serait bien meilleur j'en suis sur, c'est pas la tactique le problème c'est les joueurs

Mais qui l'a construit l'effectif ? Qui a eu carte blanche ces 2 derniers mercatos ? Qui a dépensé sans compter ? Désolé mais Van Gaal est responsable, et du manque de qualité de l'effectif et du jeu pitoyable proposé. Sérieusement, ils font quoi la semaine à l'entraînement ?? Pas de mouvement, pas de pressing, pas d'enchaînement, rien. On a l'impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble. On fait des passes dans notre camps et on a la possession. Hourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh. Franchement? Pas sûr. A mon avis, le rendement de l'effectif est largement péjoré par leur placement sur le terrain, la tactique demandée, le système mis en place, voire le programme d'entraînement.

Intrinsèquement, notre effectif n'est pas si pire.

 

Et nous disons tou-te-s ici que les joueurs ne sont pas justement utilisés, l'approche des matchs pas optimum. Alors non, LvG n'est pas à louer de quelque façon, c'est juste la conjoncture qui fait que United ne perd pas. En résumé, il a surtout de la chatte

 

(j'ai comme une grosse envie de pleurer là, c'est grave docteur !?)

 

:/

Non, c'est normal. C'est même nécessaire. Vas-y ouvre les vannes, crache tes sentiments, ça ira mieux après. Pour une semaine.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus invraisemblable dans ce match c'est que j'ai vraiment la sensation de voir des joueurs perdu (style mata) on dirais qu'il ne savent pas où se placer lors des phases d'attaque parfois même surpris de recevoir le ballon sur les rares passes "peu prévisible", écoeuré de ce match de ce style de jeu de ce manque de cojones de nos joueurs.... Meme darmian qui avais bien commencer la saison à vu son niveau de jeu dégringolé.... Ét cette composition m****!!!! Ont est Manchester united notre jeu c'est le contre rapide pas celui de possession du Barça sachant qu en aucun cas nous avons la qualité technique pour utilisé ce style de jeu... J'ai mal au coeur aujourd hui cela commence à faire trop pour moi.... Mais apparement pas pour van gaal.... Le staff de Manchester dois être soumis à cette dictature instaurée ce n'est plus possible.

 

C'est exactement le message que j'aurais écrit. Je regarde Barcelonne, City, et d'autres, et ce qui me désole c'est la lenteur de nos joueurs, ces passes sempiternelles en arrière ou latérales,

On dirait l'équipe de vétérans dans laquelle je jouais il y a bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai dis la page précédente que van gaal est responsable de notre inquiétante pauvreté offensive, et pour cette raison je veux qu'il parte le plus vite possible; mais je pense que peu d'entraineur pourrait faire aussi bien que van gaal en terme de point avec ce united là

 

Je crois moi que les joueurs ne sont pas si mauvais, il y a quelques jeunes intéressants mais si ce style de jeu est imposé par LVG la suite va être très triste comment espérer aller loin en C1 et même dans le championnat .

 

C'est la cata !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point positif malgré tout dans ce match. Notre capitaine a été mauvais (comme d'habitude) mais, pour une fois, il a été remplacé en cours de match.

Certes, cela n'a pas changé grand chose... mais c'est peut être un début de changement dans la gestion étrange (sur la plan sportif) de notre principale vedette.

 

Sinon, il n'y a pas grand chose à signaler. On a rarement été mis en danger et on a rarement été dangereux. C'était très "ronronnant". Ce choc aura été plutôt ennuyeux. Ceci-dit, on n'est pas les seuls. Je viens de voir Tottenham - Chelsea (0 - 0) et ce n'était guère plus passionnant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'ai carrément oubllié le match à 18.30 hrs... c'est en soirée que j'ai un flash et me dit m**** quoi !!!

alors, je me mets à l'aise devant MATCH OF THE DAY, et assiste à ce fabuleux et très long résumé de ce match au sommet, et là je comprends que j'ai bien fait d'oublier de regarder :)

 

1 but sur corner et 3 demi-pauvres-occasions plus loin, c'est fini, y'a rien d'autre à voir... ha si, l'interview de LVG qui dit être pas content car MU aurait du gagner (heu lol quoi)

 

sur ces bonnes paroles, pas besoin de regarder les résumés des autres matches, je coupe la TV et vais me coucher, nul doute qu'en dormant je reste dans la philosophie actuelle de mon club

 

(j'ai comme une grosse envie de pleurer là, c'est grave docteur !?)

 

:/

 

 

p*****, cet aprem j'ai oublié mon autre club, le FC BRUGES... :shutup: faut dire que je regardais les belges en finale de coupe Davis

là sans rire, j'ai fait vraiment très fort ce WE !!!

 

:cherche:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rend dingue à quel point on ne joue jamais de passes rapides. Les seules qu'on a vu venaient de Carrick et à chaque fois le joueur a été surpris de recevoir le ballon, mais à chaque fois ça cré un espace intéressant...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a dit que si depay aurait mieux controler sa balle il l'aurait mise au fond, Le grand manchester, le vrai n'attend pas 1 occasion par match pour gagner, le vrai manchester se créee 10 à 15 occasions par match et en met 3 ou 4 dans le filet... c'est comme ca qu'on doit gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...