Aller au contenu

Leicester City 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Clubs de m**** united c même pas une occasion le but serieu une long passe et cette p*** de darmian reagi même pas je leurs souhaites une bonne dégringolade au classement les clowns merci canal comme ça on verra plus ces tâches je me sent plus supporter de vie clubs sans ferguson

30 minute de jeu aucune occasion united et serieu tu va voir les contres maintenant des tâches serieu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter ta la possession que d passe et sa même à quoi une long passe un pion dans la gueule

C est grave les mecs ont fait des matches sans occasion ??? On se prend le pion regarder la réaction on a lâcher match plus rien

C est grave les mecs ont fait des matches sans occasion ??? On se prend le pion regarder la réaction on a lâcher match plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui but de schweini et sinon oui ce ryad mahrez me plait bien au début de saison je me suis dit après 5 match il sera dans l'oubli et finalement non voila une bonne options pour notre ail droite non

Memphis martial mahrez vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme prévu..... on va pas rester répeter la meme chose a tous les matchs , le probleme ce n'est meme pas l'effectif , c'est la philosophie de super van gaal qui peut voir son équipe faire tourner la balle pendant 90 min sans rien dire. A un moment tu as beau critiquer les attaquants mais s'ils n'ont rien comme ballon ca devient difficile .

On connait tous les problèmes de notre jeu ,je voudrais juste relever une petite chose a la fin du match qui m'a frappé : schweinsteiger a la toute fin du match alors qu'il ne reste pas plus de 30 secondes a jouer , a la possibilité de passer la balle devant a depay mais il revient et perd une dizaine de secondes pour repasser la balle a mc nair , c'est totalement symptomatique de ce qui ne va pas dans notre jeu, toujours ralentir et ne jamais prendre de risques , passer par les cotés sans jamais rien tenter et faire des centres a l'aveuglette . On aurait dit l'equipe de moyes mais avec une meilleure défense , impensable qu'on en soit arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c trop. J'en peux plus. Il bousille notre club le jeux qu'on aime. Ya aucune vitesse ya aucune envie ya aucune technique. Les joueurs sont des p... car a chaque fois que les joueurs de leicsteir jouais les touches ils mettaient 15pige et aucun de nos joueurs à mis la pression sur l'arbitre. Pffff laisse tomber plus envie de payer pour voir ces trou duk jouer. Bisou a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi savoir relativiser. La seule défaite de Leicester cette saison, c'est contre nous. Ce n'est donc pas un mauvais résultat pour vous sur le plan comptable. Vous restés au contact des leaders dans le haut du tableau, c'est plutôt une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais qu'il aille se faire voir van Gaal je le supporte plus depuis bien trop longtemps maintenant. Le mec te ressort son 3-5-2 ridicule dans le match le plus important du début de saison, fait encore des choix incompréhensibles. Les joueurs n'en parlons pas on dirait une petite équipe sans expérience, les mecs se rendent pas compte qu'il joue pour Manchester United, on se prend toujours les mêmes buts bêtes, ça me fait rire quand j'entends qu'on a une défense de fer. Le but de Leicester, c'est exactement le même que le second but de Swansea en début de saison. Tu remplaces Fuchs par André Ayew et le sois disant super attaquant Vardy par Gomis. On se prend la misère tout le match par Mahrez et ça choque personne, aucune fierté dans cette équipe. Quand je vois que certains disent "recrutons-le" ça me fait également rigoler c'est juste nous qui sommes faibles. Ce championnat est devenu tellement ridicule qu'on est à 1 point seulement du leader. Darmian je l'adore mais là c'est plus possible où est passé le monstre du début de saison ? Enfin bref réaction à chaud mais je suis dépassé par tout ce que je vois, je pensais avoir vu le pire sous Moyes mais van Gaal c'est guère mieux.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais noter les joueurs :

 

De Gea : 6

Darmian : 4

Smalling : 7

Blind : 6

McNair : 4

Young : 4

Carrick : 6

Schweinsteiger : 7

Mata : 3

Martial : 7

Rooney : 2

 

Depay : 5

 

Sinon résultat correct et quelques améliorations dans nos offensives, mieux ficelées. Mais ça reste trop mou et pataud pour inquiéter l'équipe adverse.

C'est encore insuffisant en somme.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi savoir relativiser. La seule défaite de Leicester cette saison, c'est contre nous. Ce n'est donc pas un mauvais résultat pour vous sur le plan comptable. Vous restés au contact des leaders dans le haut du tableau, c'est plutôt une bonne chose.

On est Manchester United comment peut-on être satisfait d'un match nul face à Leicester ? C'est la mentalité de van Gaal et des joueurs actuels ça, pas de nous les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,( 10 buts d'affilée, il battera le record de VanNislterooy tout a l'heure),

Comme prevu

Comme pronostiqué

 

Vardy :wub: :wub:

 

Merci beaucoup

 

 

VanGaal, et son cahier, il fait quoi ??? il fait une croix à coté de chaque joueur quand il rate un tir ou un centre ???

Ben mon vieux tu dois en être à 20 cahier depuis le mois d'aout alors

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, match affreux. 10000 passes en arrière, aucun mouvement, et..........Van Gaal qui prend des notes !!!!! Je ne peux plus le voir. :fight: Que font les propriétaires ???? Foutez-le dehors bon sang. Qui a envie de regarder jour ManU aujourd'hui ?

 

Minable :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus invraisemblable dans ce match c'est que j'ai vraiment la sensation de voir des joueurs perdu (style mata) on dirais qu'il ne savent pas où se placer lors des phases d'attaque parfois même surpris de recevoir le ballon sur les rares passes "peu prévisible", écoeuré de ce match de ce style de jeu de ce manque de cojones de nos joueurs.... Meme darmian qui avais bien commencer la saison à vu son niveau de jeu dégringolé.... Ét cette composition m****!!!! Ont est Manchester united notre jeu c'est le contre rapide pas celui de possession du Barça sachant qu en aucun cas nous avons la qualité technique pour utilisé ce style de jeu... J'ai mal au coeur aujourd hui cela commence à faire trop pour moi.... Mais apparement pas pour van gaal.... Le staff de Manchester dois être soumis à cette dictature instaurée ce n'est plus possible

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match face à West Ham...

Je devance déjà VanGaal, en disant que West Ham peut être champion aussi.....

Après tout, même Chelsea peut encore l'être.....

Quel guignol quand même... enfin bon, en ne disant pas que Utd sera champion, les médias ne le feront pas passer pour un prétentieux quand Utd sera 5e au mois de mai....., là je suis d'accord sur le fait qu'il ne le dit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi LVG fait dans la psychologie enfin quand il est arrivé, on avait une equipe à la ramasse qui n'arrivait plus à avancer, qui se ch*** dans son froc à chaque incursion adverse ....
Le fait de jouer prudemment a aidé, je pense, dans le sens ou mtnt on gère un peu mieux les phases defensives, on dégage au loin, on passe par derriere ... Et le renouveau de Smalling vient de là aussi je pense (avant il y avait les VDS, Rio, Vida).

 

Alors oui ca nous fait du bien derriere mais bon à un moment faut se sortir les doigts du c** et aller attaquer, proposer ....

Car on peut le voir à chaque match, quand un défenseur monte dans les 50 m, le milieu au lieu de monter aussi, il va couvrir le défenseur, du coup au lieu d'être en supériorité bah au final on fait rien, on passe par l'arrière et tt ca n'a servi à rien.

Bref faire tourner c'est sympa ... mais bon à un moment faut tenter, aller de l'avant, et dans cette équipe il n'y a que Martial qui se bouge.
Personne pour proposer quelque chose et c'est bien triste, faudrait mettre des jeunes qui ont de l'envie, la fougue et la passion de jouer pour ce club.

Quand je vois que contre Watford à 1-0 on essaye de jouer à la balle, au lieu d'aller planter le deuxième, c'est rageant, et sous SAF jamais on aurait fait ca !! Certes on avait un jeu degeulasse, mais l'envie y était et on attaquait !!!

Bordel je veux retrouver cet état d'esprit, des guerriers qui vont pour planter des buts, pas des pèquenauds trop grassement payé qui joue à la ba-balle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...