Aller au contenu

Leicester City 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

match qui fait flipper...

Leicester vraiment en forme, et nous déjà qu'avec l'équipe type on est mauvais, alors vu le nombre de blessé....

de toute façon ça sera une purge comme à chaque fois, va pas falloir faire les choqués comme à chaque fois, donc une victoire peu importe la manière me conviendra largement, même avec un but de Tahiti bob à la 92eme

 

La clé du match sera de contenir Vardy et surtout Mahrez. Attention également à Schlupp sur le côté qui aime déborder sur son aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous, pour moi van gaal est fort tactiquement et fait plutôt bien jouer notre equipe

Tu peux pas dire ça. Si prôner la passe à dix avec 5 touches de balles et passe en retrait obligatoire une fois sur deux, c'est bien faire jouer l'équipe et être maître tacticien, je vais me jeter par la fenêtre. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis pas d'accord avec vous, pour moi van gaal est fort tactiquement et fait plutôt bien jouer notre equipe, le problème vient de notre pauvreté au poste offensif à cause du mauvais recrutement de van gaal et de ses mauvais choix genre rooney titulaire; si je trouve qu'il sait apporter une tactique cohérente et plutôt efficace, paf contre je le trouve catastrophique au niveaux du recrutement

 

comment voulez vous qu'on joue bien avec rooney dans l'équipe et en plus memphis ou mata, sans compter que les deux autre joueur offensifs sont martial, un jeune puceaux sans expérience, et lingard qui n'a pas plus d'experience

 

vu notre effectif je trouve qu'il s'en sort bien, et notre jeu endormant n'est pas étonnant vu notre effectif, et ça, faire bien jouer une equipe desequilibré qui manque cruellement de joueur percutant et de qualités, c'est presque impossible, par contre louis est responsable des joueurs dont il dispose

 

Je ne comprend pas trop comment tu peux en arriver à cette conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que Martial n'a finalement rien de sérieux. Même chose pour Carrick d'ailleurs. Compo intéressante, même si à mon humble avis Herrera aurait été plus utile que Schweini sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est encore blessé je crois. En revanche j'aurais bien voulu voir Morgan et pas Basti qui risque d'être complètement dépassé cet après-midi.

 

Ah d'accord, je l'ignorais. Dans ce cas le choix de Van Gaal est justifié, d'autant plus que l'allemand est un de ses chouchous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPOSITION :

#mufc XI: De Gea, Darmian, McNair, Smalling, Blind, Carrick, Schweinsteiger, Mata, Young, Rooney, Martial

 

Comment on peut gagner contre une équipe qui jouent les contres attaques???????

 

Et bien mettre deux milieux récupérateurs trentenaires au milieu de terrain, au moindre perte de balle...ils seront largués!!!

 

trop fort le Van GAG !! c****** va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapons ces foxes severement et remettons-les a leur place comme l'ont fait les gunners(0-4). Trop c'est trop. :angry:

 

C'me on we are Man-United.

 

On leur a coller 5-2 sur leur terrain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...