Aller au contenu

BV 09 Borussia Dortmund


Kroos_39

Messages recommandés

Schurrle, Gotze, Dembelé etc .... encore une fois le Borussia démontré une vrai intelligence de recrutement sur un mercato .... Il y a des clubs comme ça que je respecte beaucoup pour leurs intelligences de recrutement comme Porto par exemple et bien le Borussia en fait parti

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant au départ du mercato c'était loin d'être gagné avec Hummels Gundogan de partis et Mkhitaryan et Subotic sur le départ. Ils se sont bien rattrapés. Rode c'est une bonne pioche également, et Gueirero a du potentiel.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schurrle, Gotze, Dembelé etc .... encore une fois le Borussia démontré une vrai intelligence de recrutement sur un mercato .... Il y a des clubs comme ça que je respecte beaucoup pour leurs intelligences de recrutement comme Porto par exemple et bien le Borussia en fait parti

 

J'allais poster le même. Cette équipe va être un très beau collectif. Manque peut être une pointe d'envergure.

Et on peut ajouter le très grand espoir Emre Mor, Rode, Mikel Merino.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schurle serait il le Lingard allemand?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schurle serait il le Lingard allemand?

Ah intéressant comme remarque ! Cela dit à choisir je préfère quand même l'allemand ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec Schürrle, un petit passage par l'OL et le Mac nous le vendrait comme un top player ! :D

 

Je dis pas que c'est forcément un top player, mais ça reste un joueur avec un bon état d'esprit et qui sait se montrer décisif quand on en a besoin, qu'il sorte du banc ou titulaire, il répond présent quoi.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci j'en veux pas, la doublette Fekir-Lacazette suffit largement à mon bonheur.

 

Ahah, tant mieux alors... :P

 

De toute, je doute que Schürrle même si on lui proposait l'OL, y aille !

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci j'en veux pas, la doublette Fekir-Lacazette suffit largement à mon bonheur.

 

C'est pas beau d'être nostalgique dans le football. Tu sais très bien que cette association n'existera plus dans quelques semaines. Lazapette ira au QSG ou rejoindre la résistance française à Londres sous un maillot estampillé Emirates

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau d'être nostalgique dans le football. Tu sais très bien que cette association n'existera plus dans quelques semaines. Lazapette ira au QSG ou rejoindre la résistance française à Londres sous un maillot estampillé Emirates

Tu me fais mal là Ray, laisse moi dans mon déni stp. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas beau d'être nostalgique dans le football. Tu sais très bien que cette association n'existera plus dans quelques semaines. Lazapette ira au QSG ou rejoindre la résistance française à Londres sous un maillot estampillé Emirates

 

Je pense pas que Lacazette partira au PSG, je le vois mal être la doublure à Cavani.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

dip3X.jpg

 

Alexander Isak, le "nouveau" Zlatan va finalement signer à Dortmund alors qu'il était annoncé au Real Madrid. Transfert de 8,6M€.

 

Le joueur n'aurait pas accepté de passer comme Odegaard par l’équipe B.

 

http://www.aftonbladet.se/sportbladet/a/088vA/bomben-isak-nobbar-real--har-ar-hans-val

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/startseite/669297/artikel_real-ausgestochen-isak-im-anflug-auf-dortmund.html

http://www.bild.de/sport/fussball/thomas-tuchel/schnappt-er-real-madrid-super-talent-alexander-isak-weg-49892752.bild.html

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ils ont déjà du mal à lancé leurs propres jeunes, alors des jeunes qui viennent d'ailleurs... faut vraiment qu'ils aient un talent exceptionnel et encore.

 

Très bon choix de sa part, à Dortmund il aura l'occasion de briller comme Dembélé, Weigl et d'autres avant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça parle du Real et de leurs jeunes, suffit de regarder Morata... les mecs l'ont repris à la Juve pour quel résultat aujourd'hui? lol...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve pas qu'il joue si souvent si? Je suis pas particulièrement le Real mais ça parle très peu de lui et je n'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup, après c'est mon ressenti, mais bon avoir Morata en remplaçant devant et songer à prendre encore un autre attaquant (si j'ai bien suivi), ça revient à empiler des joueurs pour un poste où ils ont déjà ce qu'il faut.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve pas qu'il joue si souvent si? Je suis pas particulièrement le Real mais ça parle très peu de lui et je n'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup, après c'est mon ressenti, mais bon avoir Morata en remplaçant devant et songer à prendre encore un autre attaquant (si j'ai bien suivi), ça revient à empiler des joueurs pour un poste où ils ont déjà ce qu'il faut.

 

Ça a toujours été la politique du Real d'empiler les stars à des postes inutiles. C'est bien pour ça que t'en a la moitié qui se vautre d'ailleurs et leurs jeunes j'en parle même pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été la politique du Real d'empiler les stars à des postes inutiles. C'est bien pour ça que t'en a la moitié qui se vautre d'ailleurs et leurs jeunes j'en parle même pas ^_^

 

Oui et c'est bien pour ça que je trouve ça agaçant... les mecs savent très bien qu'ils prennent pour empiler et pas forcément pour en faire des titulaires... car souvent de toute c'est pas assez bling-bling et c'est encore plus vrai quand on parle de postes offensifs... je trouve ça dommage, mais bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien pour ça que je trouve ça agaçant... les mecs savent très bien qu'ils prennent pour empiler et pas forcément pour en faire des titulaires... car souvent de toute c'est pas assez bling-bling et c'est encore plus vrai quand on parle de postes offensifs... je trouve ça dommage, mais bon...

 

Mais c'est pas grave, ça fait vendre des maillots tu comprends ^_^

 

Money Money Money !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...