olive2311 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Dernièrement je me suis mis sur AC Shadows, avec une approche différente: celle de vraiment prendre mon temps (je n'utilise le cheval que quand c'est obligatoire). Valhalla je l'ai rushé parce que plus j'y jouais, plus je voyais des choses apparaître sur la map et ça me donnait l'impression qu'y jouer devenait une corvée... Et puis les parties du jeu où on est dans l'ère moderne je m'en fous complètement (ce qui est la cas depuis AC Origins)... enfin soit, revenons en à Shadows. Comme je disais, dans celui-ci je prends mon temps et quel bonheur d'y jouer! Je profite de cette nouvelle façon de jouer à un AC moderne pour utiliser le mode photo (chose que je n'ai jamais fait dans aucun autre jeu, à part peut-être RDR II mais pas autant). Du coup voici quelques photos que j'ai prises durant ma première centaine d'heure. Après l'avoir terminé je rejouerai à Odyssey et Valhalla avec la même approche. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés