Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

Sébastien => Shrek? :cherche:

 

élu BOULET DU JOUR : je sors ======>>>>>

 

non je m'explique , je suis sur un autre forum ou je parle de foot en général et pas que de United, et là mon pseudo est Seb

et là j'ai completement confondu que c'était pas le même! non celui là c'est pour le surnom de Rooney qui se fait parfois appeler "Shreck" et aussi parce que j'aime bien le film ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

DarkS vient de DarkSun c'est mon surnom depuis le lycée, ça vient de mon premier personnage de fan fic je sais pas si vous connaissez... mais on m'appelle souvent par le diminutif on va dire qui est Darky.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi mon vrai nom c'est HADJ-AHMED(c'est un nom algerien) et mon surnom c'est hadjou et comme j'aime MU... ça donne mon pseudo

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c facile a deviné

 

j'aime Wayne.Rooney C tous

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout bête c'est parce que mon nom de famille est martins et mon prenom c'est fabio pis comme j'fais du foot sur mon maillot c écrit F.Martins

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...