CR-07 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Surtout que lors de leur dernière visite (mai 2015), ils nous ont remis à place https://www.youtube.com/watch?v=LYnBVIN3ttc Modifié le 6 novembre 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le match de l'an dernier c'était le hold-up de la saison, le coup franc dévié a été leur seul occasion de la partie alors que leur gardien avait tout sorti. On peut pas dire qu'ils nous ont remis à notre place. Ils ont eu un c** monstrueux oui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 De toute façon, remis à notre place ça veut dire quoi ? Notre place elle est en tête du classement...c'est assez péjoratif encore comme expression, mais venant de CR-07 cela ne m'étonne pas. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le match de l'an dernier c'était le hold-up de la saison, le coup franc dévié a été leur seul occasion de la partie alors que leur gardien avait tout sorti. On peut pas dire qu'ils nous ont remis à notre place. Ils ont eu un c** monstrueux oui. Même à l'aller j'ai trouvé WBA catastrophique et leur nul provenait du miracle. Franchement, j'ai beau souvent nous critiquer mais l'année dernière jamais de la vie ils auraient dû nous prendre 4 points. Bref, victoire obligatoire ce week-end parce que mine de rien ils restent sur 2 victoires consécutives à OT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 De toute façon, remis à notre place ça veut dire quoi ? Notre place elle est en tête du classement...c'est assez péjoratif encore comme expression, mais venant de CR-07 cela ne m'étonne pas. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le plus grave ce n'est pas un coup franc dévié ou un hold-up. Le plus grave c'est que notre équipe n'arrive pas à tuer un match face à des équipes dites plus faibles. Si le match était plié sereinement on aurait pas à invoquer la chance ou autre... Si on ne peut pas mettre un but à WBA en 90 minutes on de doit s'en prendre qu'a notre équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le plus grave ce n'est pas un coup franc dévié ou un hold-up. Le plus grave c'est que notre équipe n'arrive pas à tuer un match face à des équipes dites plus faibles. Si le match était plié sereinement on aurait pas à invoquer la chance ou autre... Si on ne peut pas mettre un but à WBA en 90 minutes on de doit s'en prendre qu'a notre équipe. Oui mais ce genre de match c'est déjà arrivé à toutes les équipes. Tu domines du début à la fin sans réussir à marquer et tu te fais planter sur une demi-occasion. Il y a eu des matchs bien plus médiocres que ceux contre WBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tout était contre nous a ce match l'année dernière! Une flopée d'occasions loupées, un penalty loupé par RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Notre jeune défenseur ( U-21) Borthwick-Jackson, sera sur le banc pour le match contre WBA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Match compliquer les joueurs ne vont rien montrer on va se faire ch*** comme a chaque match et on finira par un match nul vu que l equipe ne produit plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Notre jeune défenseur ( U-21) Borthwick-Jackson, sera sur le banc pour le match contre WBA ... Il a l'air d'avoir les épaules solides... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) #mufc XI: De Gea; Young, Smalling, Blind, Rojo; Carrick, Schweinsteiger; Lingard, Mata, Martial; Rooney. #mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, Jones, Schneiderlin, Herrera, Pereira, Memphis Modifié le 7 novembre 2015 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 #mufc XI: De Gea; Young, Smalling, Blind, Rojo; Carrick, Schweinsteiger; Lingard, Mata, Martial; Rooney. #mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, Jones, Schneiderlin, Herrera, Pereira, Memphis du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Evans va etre en mode ''personne ne passe'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 c'est mort sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 On veut des buts quoi!!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 c'est mort sur le forum Ça ne sert plus rien à commenter la compo c'est toujours la même, pour exactement la même purge match après match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 West Brom Team : Myhill, Dawson, McAuley, Evans, Brunt, Morrison, Fletcher ©, Yacob, McClean, Sessegnon, Rondon Subs : Lindegaard; Olsson, Chester, Gardner, Lambert, Berahino, McManaman Quelques têtes connues et Fletcher capitaine. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Herrera a la place de Bastian et c'est top ... Fellaini est blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ça ne sert plus rien de commenter la compo c'est toujours la même, pour exactement la même purge match après match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 allez un grand 1-0 believe...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ce serait déjà pas mal de gagner pour ne pas se faire décrocher par les leaders. Je ne me fais aucune illusion sur le jeu que l'on va produire. Tant que LVG sera aux commandes, nous aurons le même système pourri .... Mon seul espoir: que deux ou trois joueurs soient inspirés, sortent du cadre et nous gratifient de quelques beaux gestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Les 3 points ont été pris. Triste match comme d'habitude. Je note tout de même la belle prestation de Schweini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Nul archi Défensif . Incapable de marquer sur une vrai action . Une erreur adverse et un penalty Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 on est à la 12 ième journée.. notre meilleur buteur est mata avec 4 buts suivi de martial avec 3buts et rooney avec 2 buts ... super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés