Aller au contenu

Manchester United 2 -0 West Bromwich Albion


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le match de l'an dernier c'était le hold-up de la saison, le coup franc dévié a été leur seul occasion de la partie alors que leur gardien avait tout sorti. On peut pas dire qu'ils nous ont remis à notre place. Ils ont eu un c** monstrueux oui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, remis à notre place ça veut dire quoi ? Notre place elle est en tête du classement...c'est assez péjoratif encore comme expression, mais venant de CR-07 cela ne m'étonne pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'an dernier c'était le hold-up de la saison, le coup franc dévié a été leur seul occasion de la partie alors que leur gardien avait tout sorti. On peut pas dire qu'ils nous ont remis à notre place. Ils ont eu un c** monstrueux oui.

 

Même à l'aller j'ai trouvé WBA catastrophique et leur nul provenait du miracle.

Franchement, j'ai beau souvent nous critiquer mais l'année dernière jamais de la vie ils auraient dû nous prendre 4 points.

 

Bref, victoire obligatoire ce week-end parce que mine de rien ils restent sur 2 victoires consécutives à OT...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, remis à notre place ça veut dire quoi ? Notre place elle est en tête du classement...c'est assez péjoratif encore comme expression, mais venant de CR-07 cela ne m'étonne pas.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grave ce n'est pas un coup franc dévié ou un hold-up. Le plus grave c'est que notre équipe n'arrive pas à tuer un match face à des équipes dites plus faibles.

Si le match était plié sereinement on aurait pas à invoquer la chance ou autre... Si on ne peut pas mettre un but à WBA en 90 minutes on de doit s'en prendre qu'a notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grave ce n'est pas un coup franc dévié ou un hold-up. Le plus grave c'est que notre équipe n'arrive pas à tuer un match face à des équipes dites plus faibles.

Si le match était plié sereinement on aurait pas à invoquer la chance ou autre... Si on ne peut pas mettre un but à WBA en 90 minutes on de doit s'en prendre qu'a notre équipe.

Oui mais ce genre de match c'est déjà arrivé à toutes les équipes. Tu domines du début à la fin sans réussir à marquer et tu te fais planter sur une demi-occasion.

Il y a eu des matchs bien plus médiocres que ceux contre WBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea; Young, Smalling, Blind, Rojo; Carrick, Schweinsteiger; Lingard, Mata, Martial; Rooney.

 

#mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, Jones, Schneiderlin, Herrera, Pereira, Memphis

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom

 

Team : Myhill, Dawson, McAuley, Evans, Brunt, Morrison, Fletcher ©, Yacob, McClean, Sessegnon, Rondon

Subs : Lindegaard; Olsson, Chester, Gardner, Lambert, Berahino, McManaman

 

Quelques têtes connues et Fletcher capitaine.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait déjà pas mal de gagner pour ne pas se faire décrocher par les leaders. Je ne me fais aucune illusion sur le jeu que l'on va produire. Tant que LVG sera aux commandes, nous aurons le même système pourri .... :(

 

Mon seul espoir: que deux ou trois joueurs soient inspirés, sortent du cadre et nous gratifient de quelques beaux gestes :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...