Aller au contenu

Manchester United 2 -0 West Bromwich Albion


Duncan Edwards

Messages recommandés

bon heureusement ya les 3 points lol

 

j'espere que vous etes assez intelligents pour pas vous laisser aveugler par ce 2-0

 

on a vraiment été trés trés moyen encore une fois.

 

incroyable comment c'est lent la transmission dans les 30 derniers metres, si ya pas un coup de genie d'un joueur on pourrait passer 6h sur le terrain on marquerai pas. fais ch*** quoi.


van gaal nous répondra "combien de match on a pas pris de but ?" lol

 

bon il n'aura pas tort, mais manchester united c'est une institution, une fan base monumentale, qui regarde les matchs. et à force de se faire ch*** comme ça, il ne va pas en rester beaucoup. faut qu'il y pense à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere on avait une defense de m**** et on marquait peu... cette année du coté de la defense ca va mieux (1 seul but encaissé à domicile) et 0 depuis 5 matchs TCC je crois.

Par contre devant c'est le néant...

Le pélican a signé pour 3 ans, donc l'année prochaine nous verrons peut être du mieux !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal offensivement il n y a pas photo , mais la on peut pas critiquer man utd une seule occas de west brom à la 74eme double ou triple rideau défensif. Les équipes pour la plupart vont venir à old trafford juste pour défendre , sa fait peur pour le spectacle mais sa sera à nous de pas s énervé et de gagner comme on peut. Et à la limite à l extérieur on devrait rendre la monnaie de la pièce laisser la possession et jouons le contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le système de jeu est important, la saison beaucoup tapait sur notre défense alors que l'équilibre de l'équipe faisait quelle était trop livrée à elle-même.

 

Notre chantier reste l'animation offensive, espérons que le pélican règle ça et vite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ce match a livré quelques vérités et je pense qu'avec cette composition nous pourrions faire une saison correcte :

DDG

Darmian

Smalling

Blind

Rojo

Schneiderlin (6)

Herrera (8)

Lingard (ailier droit)

Mata (10)

Memphis (ailier gauche)

Martial "The Golden Boy" (9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon heureusement ya les 3 points lol

 

j'espere que vous etes assez intelligents pour pas vous laisser aveugler par ce 2-0

 

on a vraiment été trés trés moyen encore une fois.

 

incroyable comment c'est lent la transmission dans les 30 derniers metres, si ya pas un coup de genie d'un joueur on pourrait passer 6h sur le terrain on marquerai pas. fais ch*** quoi.

van gaal nous répondra "combien de match on a pas pris de but ?" lol

 

bon il n'aura pas tort, mais manchester united c'est une institution, une fan base monumentale, qui regarde les matchs. et à force de se faire ch*** comme ça, il ne va pas en rester beaucoup. faut qu'il y pense à ça.

 

c'est normale que c'est lent.

 

on joue avec 4 joueurs offensifs, y'en a que deux qui peuvent apporter de la vitesse et de la percutions et s'est d'autant plus flagrant quand ils sont pas loin l'un de l’autre et qu'ils combinent.

 

mata c'est lent et rooney...on doit encore parler de rooney??

 

tu associe à ça deux milieux à vocation défensif qui n'ont pas cette capacité à porter la balle pour percer en dribble (la clef pour débloquer un matche comme cette aprém) le milieu adverse et alterner avec le jeu de passe.

 

pour y remédier il faut passer à un seul MDF avec deux 8 devant lui et que au moins l'un des deux ait la capacité à dribbler. il nous faut aussi un ailier droit qui sache apporter ce que Lingard tente à gauche.

 

je croie pas qu'on a tout ca mais les mercato à venir vont y remédier. soyons juste patient nom de dieu.

 

ps: j'ai oublier nos latéraux qui sont juste d'un nivaux offensif affligent et qui pénalisent aussi ce style de jeu.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... je viens de vois sur livescore que Ltd , a gagné....

 

Gagné , c'est déjà un exploite

Mais 2-0... MOOOOOOOOOOOOOOON DIEEEEUUUUUU , ma pompe aortique s'emballe là :o :o

 

Le 2ième but est un pénalty dans les arrêts de jeu... ne t'emballe pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi ... Dés la rentrée de Jones à la place de Young, je luttais contre le sommeil, je vous le jure et j'ai finalement craqué. Je viens de me réveiller.

 

Merci VG, j'avais besoin d'une sieste.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2ième but est un pénalty dans les arrêts de jeu... ne t'emballe pas trop !!

 

 

C êtes toujours ignoble.... Tout les médias le voient aussi !! Tout le monde dit qu on gagne mais qu on est infâme

 

Ca aurait été 0-0... c'est le même quoi ^^

 

J'ai regardé vers 17h un documentaire sur les ours blancs ,

et j'ai constaté un point commun... :D ... ils sont en voie de disparition, tout comme notre attaque :)

Mais ces 50 minutes furent beaucoup plus intéressante que la 2e mi-temps de Ltd vs wba...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi mettre memphis? tu vois pas qu'il est mauvais depuis le début de la saison? je comprends pas les fans de ce mec, il est mauvais depuis le début de la saison, ça c'est un fait, et malgré ça y'a des gars qui veulent le faire jouer titulaire, c'est parce qu'il a des tatouages? du swag? qu'il fait des skills?

Car il a du talent (CDM 2014, Eredivisie) et que je crois en lui, ça fait seulement quelques mois qu'il est au club, il a même pas disputé 20 matches que vous l'enterrez déjà. On est tous d'accord pour dire qu'il a été décevant lors de ses dernières apparitions comme on est tous d'accord de dire qu'il a été impressionnant lors de ses premières apparitions. N'oubliez pas qu'il a seulement 21 ans. CR7 a mis trois saisons avant de vraiment exploser chez nous je vous rappelle. Laissons lui sa chance de se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup, j'ai vu un match plutôt encourageant : plus de passes vers l'avant, quelques touches sans contrôle, quelques montées des défenseurs Smalling,Rojo, Young, un Rooney décidément plus à l'aise en retrait, Lindgard et Martial vifs et rapides,

 

J'aime bien Pereira et le voudrais titulaire.

 

D'accord pour Depay : il est mauvais, mais j'espère quand même qu'il n'aura pas le sort de Falcao, Chicharito, voire Di Maria que je suis content de voir partis de MU

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre à un miracle du jour au lendemain non plus. Les difficultés offensives de l'équipe ne disparaîtront pas comme ça. Et en plus quand l'équipe adverse refuse à ce point le jeu, c'est encore moins évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars !

Bon, assez content du résultat d'autant plus qu'on reprend 2 points sur arsenal et citix qui ont fait match nul tous les deux.

 

Dans le jeu c'est toujours pas ça mais on a le réalisme, et Martial, même sans marquer, est impliqué sur les deux buts mine de rien. Je comprends pas pourquoi c'est Mata qui tire le péno alors qu'il n'a rien fait du match, comme souvent, et qu'il méritait pas d'inscrire son nom sur la feuille, contrairement à Martial qui en plus a besoin de confiance. J'avais vraiment la haine quand je l'ai vu poser son ballon.

Jesse Lingaard est vraiment en train de devenir la nouvelle coqueluche, il est en train d'exploser, et est en pleine confiance, il doit surfer sur cette vague.

J'espère qu'on verra très vite le trio Depay Martial Lingaard parceque Mata à ce poste il sert à rien.


"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars !

 

Bon, assez content du résultat d'autant plus qu'on reprend 2 points sur arsenal et citix qui ont fait match nul tous les deux.

 

Dans le jeu c'est toujours pas ça mais on a le réalisme, et Martial, même sans marquer, est impliqué sur les deux buts mine de rien. Je comprends pas pourquoi c'est Mata qui tire le péno alors qu'il n'a rien fait du match, comme souvent, et qu'il méritait pas d'inscrire son nom sur la feuille, contrairement à Martial qui en plus a besoin de confiance. J'avais vraiment la haine quand je l'ai vu poser son ballon.

 

Jesse Lingaard est vraiment en train de devenir la nouvelle coqueluche, il est en train d'exploser, et est en pleine confiance, il doit surfer sur cette vague.

 

J'espère qu'on verra très vite le trio Depay Martial Lingaard parceque Mata à ce poste il sert à rien.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ton avis sur Mata que je trouve plutôt intéressant et techniquement meilleur que d'autres joueurs de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son avis, mais ne viens pas me dire que Mata est bon sur l'aile parceque c'est faux. Je le mettrai dans un milieu à 3 avec un relayeur et un vrai milieu def, mais dans le coeur du jeu, pas sur un côté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...