canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je cinfirme que vous parlez du train pour le Sud en partant de Paris. Math8 parlait du train vers Paris non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà un petit lien pour ceux qui ont la grande chance de partir voir le match et qui veulent connaître ou ré-écouter les chants mancuniens: http://www.fanchants.com/team/11/ FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Faut que je les apprenne... je n'en connais aucun hormi Glory GLory Manchester United... MErci Roy16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci Roy16 meme si je ne viens pas je les chanterais devant ma tele Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la pauvre... mais j'espere que c'est de la compassion Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la pauvre... mais j'espere que c'est de la compassion oui je parlais de ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci beaucoup roy16! Il me manque: "A bunch of bouncing Busby Babes" "Park, Park..." "Does Ronaldo know you're hear?" "Louis Saha" "We've won it two times" "That boy Ronaldo" et puis encore 2-3 autres mais bon je connais le principal... CA VA GUEULER!!!!! Encore merci roy16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci c'est gentil dis tout de suite que je sais pas chanter meme si c'est vrai. un peu comme toi au stade les joueurs n'arriveront meme plus a jouer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 we won it 2 times c'est facile tu répète ça 2 fois, puis "we haven't killed anyone" et une 3ème fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouai je le connaissais pas... je connais quand même la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je n'en connaissais que 2 ou 3 alors je sais pas où tu les a appris canto Pretentieux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non je te jure! Et ils ont oublié: "If you want to go to heaven when you die! You must keep the reds flag flying high! Get yourself a red bonnet! Put "f*** the scousers" on it! If you want to go to heaven when you die!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je vous rappelle au cas où que vous avez les chants en téléchargement + les paroles ici: http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=chants ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pour ceux qui n'aurait pas encore de places pour ce match, je viens de voir un annonce sur ebay les places sont a 70 € en achat immédiat voici le lien : http://cgi.befr.ebay.be/LILLE-LOSC-Vs-Manc...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 euh as-tu vu que les places sont en plein kop lillois ??? lol RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 en effet c'est vraiment balo ça Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je veu des places... ou les trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 yes j'ai vu que les places étaient en plein kop lillois les miennes aussi sont en pleins kop lillois pas grave du moment que je vois le match mais c'est vrai que ca va etre dur de rester calme et de pas se faire frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pu**** j'ai du boulot pour les chants je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aussi ! Sinon vous emmenez un appareil photo ? Dans le stade on a le droit ou pas svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 BAH BIEN SURRRRR MATH lol ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lol oki Lors de plusieurs matchs que j'ai été voir les appareils photos étaient déconseillés, d'où ma question. On va faire exploser le trombinoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ya t'il quelqu'un qui vend 2 ou 3 places Pour le MAtch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ce serait bien si quelqu'un pouvait amener un camescope, histoire de faire des videos, ou alors avec ls portables... On pourrait mettre les photos et les videos dans un coin du site... Ca serait bien... Mais j'ai pas de camescope et je sais pas si on a droit d'en amener dans les stades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés