ericantona Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 avec les ultras, je sais pas. les Lillois sont des bons supporters, tranquilles et bon enfant. mais chez les ultras il y a toujours des cons. moi l'année dernière j'étais au milieu de Lillois, mais c'était des petits vieux ou des gens matures, pas des ptits jeunes. il y a juste à la fin une bande de cailleras qui est venue se foutre de moi pendant 3 minutes parce que j'avais mon maillot de MU, mais c'était pas méchant, ils se marraient et s'en foutaient de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 En même temps tu l'avais cherché Perdre contre Lille franchement On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci ericantona, en meme temps l' année dernière ils etaient content avec leur victoire et comme cette année on va les bouffer 3-0 je pense q'ils vont pas juste se foutre de lui en rigolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, mais qu'il fasse gaffe ton pote quand même, avec les ultras on sait jamais, quel que soit le club en question. il y a toujours des bourrins fouteurs de m**** chez eux. vaut mieux pas qu'il les provoque et qu'il leur réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui oui, il vaut mieux éviter les provocations. Même quelqu'un de pas violent normalement (genre moi) peut devenir un fou furieux si on se fout de son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salu. En delacourt il t aura les ultra lilois? Je suis mal barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso j'irai avec mon maillot de Beckham manche longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'irais avec quedal (enfin si habillé quand même) parce que j'ai po de maillot United... Je vais quand même essayer de me degotter un p'tit truc pour po faire tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso j'irai avec mon maillot de Beckham manche longue normal quoi , j'ai jamais vu Beckham avec un maillot manches courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si si mais ça ne lui va pas, comme Keane avec un manche longue... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'irais avec quedal (enfin si habillé quand même) parce que j'ai po de maillot United... Je vais quand même essayer de me degotter un p'tit truc pour po faire tâche Pareil je n'ai pas de maillot de United Enfin si j'ai le bleu de l'année dernière mais il nous porte malchance donc je ne vais pas le mettre. Je vais surement faire des frais d'ici là, sinon il faudra beaucoup chanter et chanter fort pour se réchauffer, il va bien cailler là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Wow, des macuniens qui non pas de maillots de MU... Je dois en avoir 6 ou 7. Vos places contre un maillot ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Math8, amène ton maillot de l'an dernier. RVN10, si tu veux, je pourrais te prêter mon maillot domicile de l'année dernière floqué RVN, c'est un L. Comme on dort dans le même hôtel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 RVN10, si tu veux, je pourrais te prêter mon maillot domicile de l'année dernière floqué RVN, c'est un L. Comme on dort dans le même hôtel... You Rocks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Comme un bon vieux couple vous vous pretez les vetements Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est la jalousie qui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tout de suite... Par contre, j'ai vomi dessus c'est pas grave?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 pas de soucis, j'te le rendrais dans l'etat dans lequel je l'aurais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon je vais le garder chez moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 En ce qui me concerne je viens avec maillot, écharpe, bonnet, drapeau, vibro( pour la nuit avec cristiano77 ) MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 En ce qui me concerne je viens avec maillot, écharpe, bonnet, drapeau, vibro( pour la nuit avec cristiano77 ) Je m'en irai quérir quelques objets fantaisis moi aussi dans ces cas là ... pu**** j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 RVNthebest, tu es équipé le vibro, c'est aussi un produit dérivé MU ? avec la tête de CR dessus ? de Wayne ? de Fergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 RVNthebest, tu es équipé le vibro, c'est aussi un produit dérivé MU ? avec la tête de CR dessus ? de Wayne ? de Fergie ? Oh le fou, je suis sûr qu'il en est capable, d'avoir un si rare objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 en tout cas, soit Mme RVNthebest est aussi fan de MU, et souvent seule chez elle, soit RVNthebest a des pratiques peu catholiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Dans les 2 cas ce pauvre homme est a plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés