ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non non, c'est pas une généralité (sauf les jeunes éduqués, et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 S'ils voient que tu connais leurs chants y aura moins de chances qu'ils te prennent pour un footix en tout cas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Yes!!! Bien sûr que je suis pas un footix, je vais leur montrer quel genre de fan je suis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 hey les mecs, faut arrêter de vous croire au pays de Candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ou là moi ca me fait trop flipper et je ne sais pas trop si je vais venir maintenant je vais voir si je viens finalement car voir fritter des mecs beurrés à la bière au lieu de célébrer la victoire de l'équipe j'ai pas trop envie de finir en 4 morceaux et dans les ennuis pas possible je vais réfléchir si je viens finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lol mais non benji, y a rien à craindre. On a pas été agressés non plus. Même après la défaite contre Lille l'an dernier, y a pas eu de baston ni rien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oui mais moi je suis une fille et j'ai un peu de mal déjà à me situer dans ce milieu là alors au milieu de tous ces fous furieux qui pensent qu'ils n'y a qu'eux qui aiment et méritent de supporter mu, c'est pas pour me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mais non t'inquiètes pas, ils te feront rien, ils sont là pour chanter et soutenir MU, pas pour se battre. C'est pas parce-qu'ils aiment pas les étrangers qu'ils vont chercher à se battre avec nous. Tu peux venir tranquille, il y a pas à avoir peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Canto_ronaldo te protegera au peril de sa vie Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oui mais moi je suis une fille et j'ai un peu de mal déjà à me situer dans ce milieu là alors au milieu de tous ces fous furieux qui pensent qu'ils n'y a qu'eux qui aiment et méritent de supporter mu, c'est pas pour me rassurer Le plus simple a faire à ce moment la, c'est te bourrer la gueule toi aussi et allez taper ^^ Je rappelle aussi les holligans anglais, il pourrait y en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Faut pas éxagérer non plus Evidemment bcp de supporters anglais sont des gros boeufs qui ne supportent pas tout de qui ne vient pas du royaume de sa majesté..Mais c'est pas pour ça qu'ils vont vous rentrer dans le lard Disons qu'il ne faut pas essayer de sympathiser avec eux c'est tout Bien que je me souviens que un simple croissement de regards avait failli dégénérer en baston l'année passée quand j'avais été avec des potes contre Lille.. Mais bon c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Arrêtez de vouloir nous faire peur, ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non mais c'est vrai que si tu suporte MU mais que tu n'es pas Anglais ca colle pas pour eux, tu es Francais tu dois suporté une equipe Francaise... Vraiment debile des fois ces English Moi je serai content et meme pret a parler et deconné et tout avec un anglais qui suporte mon equipe Francaise..mais ca doit pas existé un Anglais qui suporte l'ASM :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 meme les français qui supportent l'ASM c'est rare ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est sur mais yen a Ils sont tres eparpillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Il n'y en a meme pas assez pour remplir Louis II ... c pa triste ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Si on prend tout ceu de France on remplirai deux Louis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 2 Louis 2 !!! ouaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon ok ça devrait le faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 t'as été demandé la permission à ton mari ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors, récapitulons tous les participants : Ryan, Scholesy, Ericantona, RVN10, Canto_Ronaldo7, Clément (2 places), Neji (2 places), Benji, Cristiano77, RVNthebest et moi. Si je ne me suis pas trompé ca fait 13 personnes, ah non 14 avec AL-Soultani aussi. Alibi², Fantastico et Fenomeno vous y allez aussi ? Sinon je cherche toujours quelqu'un avec qui partager ma chambre d'hôtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh quel machoooo... Ne t'inquiètes pas benji, tu seras entourée d'Hommes (avec un grand H) et tu n'auras rien à craidre... Et ça vaut aussi pour les autres qui pourraient avoir "peur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et ça vaut aussi pour les autres qui pourraient avoir "peur"... on se demande bien pourquoi, avec des zigotos pareils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors, récapitulons tous les participants : Ryan, Scholesy, Ericantona, RVN10, Canto_Ronaldo7, Clément (2 places), Neji (2 places), Benji, Cristiano77, RVNthebest (2 places) et moi. Si je ne me suis pas trompé ca fait 14 personnes, ah non 15 avec AL-Soultani aussi. Alibi², Fantastico et Fenomeno vous y allez aussi ? Sinon je cherche toujours quelqu'un avec qui partager ma chambre d'hôtel. une place pour moi et pas deux MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi j'y vais mais j'y serai avec des collégues & mon patron Mais si vous laissez des infos pour se retrouver avant le match je veux bien passé vous faire coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés