Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Au nom du staff, merci pour les remerciements ;)

 

Par contre imad94, au nom du staff, tu es banni :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dès que je suis rentré dans le site, j'ai direct remarqué ce chef d'œuvre.

Je vous félicite.

 

Il y a pas de poste à pourvoir sorry :D:lol: Non je plaisante effectivement le design est plutôt jolie il y a juste une tête sur la photo qui me revient pas trop suivez mon regard :rolleyes::unsure:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus court, j'ai posté les résultats des 3 dernières années sur le topic des élections (tu penses que tu vas le trouver? :P)

Oui je te remercie, j'ai mis 5 minutes mais le trouver tard que jamais !

:P :P :P

Encore Merci ^_^:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pour moi il n'a pas été "MAUVAIS" et même plutôt bon, il était rude dans ses interventions, il s'est pris un jaune, pas loin d'un 2ème mais il a montré de l'envie et de la hargne, certes il s'est fait dépasser plusieurs fois par Beckford mais il a montré de l'envie et ça, comparé à d'autre c'est déjà beaucoup...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pour moi il n'a pas été "MAUVAIS" et même plutôt bon, il était rude dans ses interventions, il s'est pris un jaune, pas loin d'un 2ème mais il a montré de l'envie et de la hargne, certes il s'est fait dépasser plusieurs fois par Beckford mais il a montré de l'envie et ça, comparé à d'autre c'est déjà beaucoup...

C'était le talon d'achille du match...

 

Je me suis apperçu depuis un certain temps que certains forumeurs disant souvent les mêmes idées ne sont pas repris, alors qu'il suffit d'un Administrateur ou quelqu'un de 'statut' pour qu'on lui réponde.

 

C'est dommage ce phénomène... J'espère que l'esprit cirage de pompe n'entre pas en ligne de compte. Certains posts sont 'ignorés' et pourtant certains se cassent le fion pour exprimer des choses censées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli chef d'oeuvre !! :bj2::bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...