Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Tu oublies Cazorla. Xhaka, Holding et Bellerin ont également le potentiel pour le devenir. On a également de très bons joueurs de ballon, je pense notamment à Coquelin, Monreal, Welbeck ou encore Ramsey. L'ennui c'est qu'on ne parvient jamais à ce que nos meilleurs soient efficace ensemble. Cette saison est celle de Sanchez, par le passé on a eu Ramsey qui a sorti une saison exceptionnelle avant de complètement baisser de régime à cause des blessures. Cette année comme la précédente on est amputé de Cazorla, notre leader au milieu de terrain. 

 

Sincèrement, le problème ne vient pas de l'effectif qui en terme de talent brut est juste derrière City et Chelsea, mais bien de Wenger qui ne parvient plus à trouver la bonne formule sur la durée pour tirer le maximum de ses joueurs. Y'a aussi un paquet de boulets à lourder en urgence et dont on ne parvient pas à se débarrasser, je pense notamment à Debuchy, Sanogo, Jenkinson, Szczesny et Chamberlain. Je réserve mon jugement pour Walcott qui jusqu'ici réalise une très bonne saison sur le plan individuel. Même chose pour Gabriel qui est plutôt convainquant depuis qu'il enchaîne. Giroud en joker, ça me convient également car il apporte toujours quelque chose quand il rentre, mais je ne m'opposerai pas à son départ si ça peut nous permettre d'aller chercher un joueur plus intéressant.

 

Je suis un peu inquiet, car beaucoup de choses semblent liées à l'avenir de Wenger et son avenir s'éloigne de plus en plus d'Arsenal. On continue de rater des opportunités sur le marché des transferts parce qu'on est pas prêt à y mettre le prix. Pourtant y'a largement la possibilité d'améliorer encore davantage notre effectif qualitativement en se tournant vers la Bundesliga qui est pleine de jeunes talents. Il y aura également des opportunités à saisir cet été du côté du Real qui va devoir vendre pour recruter, donc aux dirigeants de prendre leurs responsabilités s'ils veulent conserver nos meilleurs joueurs et que le club soit enfin un sérieux prétendant au titre de champion d'Angleterre.

 

Sinon, ce sera retour à la case départ, et ça ce serait intolérable.

 

 

Je suis d'accord sur le fait que le problème vient pas de l'effectif, c'est mental avant tout selon moi . Le match contre city est criant à ce titre ... comment tu peux arriver à faire une 1ère mi temps maitrisé comme la votre ( vous avez pas eu la possession mais c'est normal face à une équipe de guardiola mais par contre vous avez eu la meilleure utilisation du ballon et largement en plus ) et arriver en 2ème mi temps en ne sachant plus jouer au football ....

 

Ils ont pas perdu leurs talent dans les vestiaires !!! Donc c'est mental, le vrai problème d'Arsenal c'est Wenger ... ce mec apporte la loose dans sa propre équipe ... tu fais rentrer Oxlade alors que tu sais qu'il est pas 100 % et qu'il est injury prone ... c'est du suicide face à un milieu de city qui est rugueux .... résultat un petit tour et puis s'en va ... Tactiquement wenger est l'entraineur le plus faible du Big 6 actuel et Arsenal le paye chèrement ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est l'histoire de "Un jour sans fin" sauf qu'à la place de Bill Murray, c'est Arsène qui se réveille tous les matins en écoutant "I got you babe" :D

 

le jour de la marmotte, et une nouvelle désillusion à venir :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que le problème vient pas de l'effectif, c'est mental avant tout selon moi . Le match contre city est criant à ce titre ... comment tu peux arriver à faire une 1ère mi temps maitrisé comme la votre ( vous avez pas eu la possession mais c'est normal face à une équipe de guardiola mais par contre vous avez eu la meilleure utilisation du ballon et largement en plus ) et arriver en 2ème mi temps en ne sachant plus jouer au football ....

 

Ils ont pas perdu leurs talent dans les vestiaires !!! Donc c'est mental, le vrai problème d'Arsenal c'est Wenger ... ce mec apporte la loose dans sa propre équipe ... tu fais rentrer Oxlade alors que tu sais qu'il est pas 100 % et qu'il est injury prone ... c'est du suicide face à un milieu de city qui est rugueux .... résultat un petit tour et puis s'en va ... Tactiquement wenger est l'entraineur le plus faible du Big 6 actuel et Arsenal le paye chèrement ....

 

Je suis d'accord. Quand tu vois comment Klopp, Conte et Pochettino ont transformé leur équipe respective et que nous ça n'a pas évolué d'un iota, c'est quand même criant. 

 

Oui enfin Cazorla Xhaka et Bellerin c'est déjà bien plus prêt du niveau demandé que Holding.

 

Normal Holding découvre le haut niveau cette année et quand je vois comment il se comporte, l'avenir s'annonce radieux pour lui. Quand il jouait aux côtés de Gabriel, c'était pas le brésilien le patron de la défense, c'était lui. A seulement 21 ans et avec un temps de jeu peu élevé il a montré de très grandes qualités à son poste notamment au niveau du placement et de la relance. Bon après il peut encore se vautrer en beauté, ce ne serait pas le premier, mais il a l'air d'avoir un mental solide, donc on verra ce que l'avenir lui réserve. Mais effectivement les 3 autres que tu as cité sont bien loin devant à l'heure actuelle, ce qui est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve Xhaka très médiocre mais ça ne reste que mon avis. 

 

Dernièrement c'était pas le top, mais il a fait de super matchs. Son jeu de passe est exceptionnel, le soucis c'est que ça ne colle pas vraiment avec Coquelin car à la base ils ont le même rôle sur le terrain, mais dans un profil différent. L'association avec Cazorla ou Ramsey lui serait plus prolifique, mais pour le moment les deux sont blessés.

 

Sinon, petit info mercato qui vient de tomber, Julian Draxler hésiterait entre le PSG et Arsenal d'après l'entourage du joueur. Il devrait s'engager en faveur de l'un des deux clubs d'ici début janvier. Perso je ne me fais aucune illusion, il choisira le PSG qui lui garantira un meilleur salaire et l'assurance de gagner des titres tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Quand tu vois comment Klopp, Conte et Pochettino ont transformé leur équipe respective et que nous ça n'a pas évolué d'un iota, c'est quand même criant. 

 

 

Mais biensur, après c'est pas pour nous envoyer des fleurs mais tu peux mentionner Mourinho également car rappelle toi le jeu qu'on avait sous LVG et ce qu'on fait maintenant c'est quand même fort ... sachant que Mou part de bcp plus loin que les autres mais je trouve son travail excellent actuellement....

 

Dernièrement c'était pas le top, mais il a fait de super matchs. Son jeu de passe est exceptionnel, le soucis c'est que ça ne colle pas vraiment avec Coquelin car à la base ils ont le même rôle sur le terrain, mais dans un profil différent. L'association avec Cazorla ou Ramsey lui serait plus prolifique, mais pour le moment les deux sont blessés.

 

Sinon, petit info mercato qui vient de tomber, Julian Draxler hésiterait entre le PSG et Arsenal d'après l'entourage du joueur. Il devrait s'engager en faveur de l'un des deux clubs d'ici début janvier. Perso je ne me fais aucune illusion, il choisira le PSG qui lui garantira un meilleur salaire et l'assurance de gagner des titres tous les ans.

 

 

Je doute que Draxler soit vraiment un gros renfort pour vous ...Comme on le disait c'est pas un problème d'effectif .. additionner un dribbleur fou de plus alors que vous avec Oxlade ou même Sanchez voir d'autre joueur dans ce style .... n'apportera rien à mon avis.

 

Ce qu'il faut c'est mettre un Lucien Favre à la place de Wenger ... par exemple ... et là plus besoin de draxler ou d'un autre ... vous lutterez pour le titre ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur, après c'est pas pour nous envoyer des fleurs mais tu peux mentionner Mourinho également car rappelle toi le jeu qu'on avait sous LVG et ce qu'on fait maintenant c'est quand même fort ... sachant que Mou part de bcp plus loin que les autres mais je trouve son travail excellent actuellement....

 

 

 

Je doute que Draxler soit vraiment un gros renfort pour vous ...Comme on le disait c'est pas un problème d'effectif .. additionner un dribbleur fou de plus alors que vous avec Oxlade ou même Sanchez voir d'autre joueur dans ce style .... n'apportera rien à mon avis.

 

Ce qu'il faut c'est mettre un Lucien Favre à la place de Wenger ... par exemple ... et là plus besoin de draxler ou d'un autre ... vous lutterez pour le titre ...

 

Nous sommes d'accord :)

 

D'ailleurs Favre est vraiment celui que j'aimerai voir succéder à Arsène. Il est arrivé à Gladbach, il en a fait un top club en Bundesliga, capable de rivaliser avec le Bayern (pas pour le titre mais en confrontation direct). Il débarque à Nice, il impose sa patte d'entrée de jeu et joue le titre dès sa première saison. Tout cela avec des moyens très limités, alors si il rejoignait un jour un grand club avec un effectif et des moyens supérieurs, j'imagine pas le carnage ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Favre est vraiment celui que j'aimerai voir succéder à Arsène. Il est arrivé à Gladbach, il en a fait un top club en Bundesliga, capable de rivaliser avec le Bayern (pas pour le titre mais en confrontation direct). Il débarque à Nice, il impose sa patte d'entrée de jeu et joue le titre dès sa première saison. Tout cela avec des moyens très limités, alors si il rejoignait un jour un grand club avec un effectif et des moyens supérieurs, j'imagine pas le carnage ^_^

Je suis d'accord avec tout ça mais n'oublions pas qu'il bénéficie quand même de l'excellent travail préalable de Claude Puel. ;)

Ceci étant, je me remets toujours pas de voir que Favre n'ait signé "que" à Nice. Sans leur faire affront, il peut tout de même prétendre à plus clinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ça mais n'oublions pas qu'il bénéficie quand même de l'excellent travail préalable de Claude Puel. ;)

Ceci étant, je me remets toujours pas de voir que Favre n'ait signé "que" à Nice. Sans leur faire affront, il peut tout de même prétendre à plus clinquant.

 

Tout à fait.

 

D'après ce que j'ai compris il voulait revenir en France et Nice lui a présenté un beau projet. Les autres clubs ne se sont pas manifesté et Nice c'est pas si loin de la Suisse. Ça a joué dans son choix je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris il voulait revenir en France et Nice lui a présenté un beau projet. Les autres clubs ne se sont pas manifesté et Nice c'est pas si loin de la Suisse. Ça a joué dans son choix je pense.

Oui il me semblait avoir lu ça au moment de sa signature. Mais cela n'enlève rien à l'excellent coup des niçois. Et ça me fait encore plus enrager qu'Aulas ait maintenu le prof d'EPS plutôt que de prendre Lucien. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Suisse et vient de pas loin du tout de où vivait Favre et je vous promet que c'est pas ca La raison . Il a refusé plusieurs fois des postes en France ( Marseille Lyon et Lille ) et pour finir il a signé à Nice aussi parce que le salaire proposé était énorme . Donc l'un dans l'autre , un gros salaire , un challenge intéressant et Nice c'est pas Gladbach , et il a signé. La langue c'est un bonus sans plus . Il a entraîné pendant 3 -4 saisons Zurich , puis 2 saisons le Herta puis 3 saisons Gladbach. Il parle autant allemand que Français

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Victoire sans saveur ce soir sur la pelouse de Preston, tellement l'équipe a été pitoyable. Une première mi-temps abominable, indigne d'un club de PL. Si on avait affronté une équipe de PL on ce serait pris facilement trois buts. On est mené au bout de 7 minutes de jeu, et on est complètement dépassé tout le reste de la première période. En seconde on se remobilise, mais notre est abyssalement pauvre, bien que Ramsey égalise dès la reprise d'une belle frappe à l'entrée de la surface sur un service d'Iwobi, le seul avec Lucas à sortir du lot.

 

Preston se relâche et procède par contre, mais on ne parvient pas à trouver la faille. Le héro du soir se nomme de nouveau Olivier Giroud qui trompe son vis à vis à la 87ème sur un éclair de Lucas qui talonne le ballon pour le français qui n'a plus qu'à reprendre pour marquer. On retiendra seulement la qualification, mais quand je vois les échéances à venir, le nombre de blessés et notre niveau actuel, je me dis que ça pourrait bien être la bonne cette année. Pas pour le titre non, mais pour qu'on se fasse éjecter du Big Four.

 

Seuls points positifs, Iwobi s'impose petit à petit au poste de meneur de jeu et ça lui va à merveille. Lucas commence lui aussi à trouver ses marques, j'espère qu'il va pouvoir enchaîner (ce qui est impératif au vu de la prestation de Chamberlain ce soir, catastrophique à tous les niveaux). Il n'a joué que 12 matchs et il est impliqué dans pas moins de 11 buts (6 buts, 5 passes décisives). Concernant Mustafi il est toujours invaincu avec nous certes, mais ça tient vraiment du miracle au vu des deux derniers matchs. Il va falloir qu'il élève rapidement son niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans saveur ce soir sur la pelouse de Preston, tellement l'équipe a été pitoyable. Une première mi-temps abominable, indigne d'un club de PL. Si on avait affronté une équipe de PL on ce serait pris facilement trois buts. On est mené au bout de 7 minutes de jeu, et on est complètement dépassé tout le reste de la première période. En seconde on se remobilise, mais notre est abyssalement pauvre, bien que Ramsey égalise dès la reprise d'une belle frappe à l'entrée de la surface sur un service d'Iwobi, le seul avec Lucas à sortir du lot.

 

Preston se relâche et procède par contre, mais on ne parvient pas à trouver la faille. Le héro du soir se nomme de nouveau Olivier Giroud qui trompe son vis à vis à la 87ème sur un éclair de Lucas qui talonne le ballon pour le français qui n'a plus qu'à reprendre pour marquer. On retiendra seulement la qualification, mais quand je vois les échéances à venir, le nombre de blessés et notre niveau actuel, je me dis que ça pourrait bien être la bonne cette année. Pas pour le titre non, mais pour qu'on se fasse éjecter du Big Four.

 

Seuls points positifs, Iwobi s'impose petit à petit au poste de meneur de jeu et ça lui va à merveille. Lucas commence lui aussi à trouver ses marques, j'espère qu'il va pouvoir enchaîner (ce qui est impératif au vu de la prestation de Chamberlain ce soir, catastrophique à tous les niveaux). Il n'a joué que 12 matchs et il est impliqué dans pas moins de 11 buts (6 buts, 5 passes décisives). Concernant Mustafi il est toujours invaincu avec nous certes, mais ça tient vraiment du miracle au vu des deux derniers matchs. Il va falloir qu'il élève rapidement son niveau.

 

 

ça fait plaisir de lire des analyses objectives comme celle là , car je sais qu'en tant que supporter c'est parfois difficile de ne pas trouver des excuses à ses joueurs ...surtout dans les périodes de creux et là tu ne le fais pas ..... Bravo !!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de lire des analyses objectives comme celle là , car je sais qu'en tant que supporter c'est parfois difficile de ne pas trouver des excuses à ses joueurs ...surtout dans les périodes de creux et là tu ne le fais pas ..... Bravo !!!!!!

 

Je pense que c'est la base pour pouvoir garder une certaine crédibilité, il faut savoir rester objectif, mais si ça fait pas forcément plaisir de dire du mal de son club, de son manager ou de ses joueurs. Tout le monde n'en n'est pas capable, que ce soit dans n'importe quel club, mais c'est aussi ce qui permet de débattre, l'objectivité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bellerin il y a quelques mois, c'est au tour de Koscielny, Giroud et Coquelin de prolonger l'aventure. 

 

C193pIsWQAAPANo.jpg

 

Özil, Sanchez, Cazorla et Mertesacker seraient eux aussi en négociation pour prolonger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker, really ? Je pensais que vous alliez tourner la page avec Mustafi. 


 


Giroud mérite amplement cette prolongation, je reste pas fan du joueur, mais il est dans la forme de sa vie, et est toujours la quand il doit l'être. Il a une force de carctère exemplaire, y a pas une saison ou il ne se fait pas descendre par tout le monde, la il était remplaçant , mais comme d'hab il a su se montrer costaud.


 


Coquelin très peu étonnant, au vu de son potentiel, je le prolonge les yeux fermés. Quel trajectoire, lui qui allait être vendu en allemagne .. Pour Kosc, au vu de son statut de meilleur CB du championnat, tout à fait normal.


 


 


Par contre des news à propos de Wenger ? 


  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a un côté malsain la photo, c'est gênant :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mertesacker, really ? Je pensais que vous alliez tourner la page avec Mustafi. 

 

Giroud mérite amplement cette prolongation, je reste pas fan du joueur, mais il est dans la forme de sa vie, et est toujours la quand il doit l'être. Il a une force de carctère exemplaire, y a pas une saison ou il ne se fait pas descendre par tout le monde, la il était titulaire, mais comme d'hab il a su se montrer costaud.

 

Coquelin très peu étonnant, au vu de son potentiel, je le prolonge les yeux fermés. Quel trajectoire, lui qui allait être vendu en allemagne .. Pour Kosc, au vu de son statut de meilleur CB du championnat, tout à fait normal.

 

 

Par contre des news à propos de Wenger ? 

 

 

Pour Per ce sont des rumeurs, mais je n'en vois absolument pas l'intérêt au vu de son âge et du fait qu'on est bouché à ce poste avec Koscielny, Mustafi, Gabriel, Chambers et Holding. Même si Wenger envisage de définitivement installer Gbariel ou Chambers sur le côté pour doubler Bellerin, ça ferait encore 4 joueurs, ce qui est plus que suffisant.

 

Concernant Wenger c'est le calme plat.

 

Calum tu penses vraiment que Ozil et Sanchez vont resigner, Sanchez à l'air de ne pas avoir envie de trop resigner et Ozil seulement si Wenger reste ( peut être le seul ) ?

 

Sanchez et Özil veulent rester, c'est une certitude, mais ils exigent des garanties, ce qui est tout à fait normal quand on voit l'évolution des choses au club. Leurs exigences sont en revanche diamétralement opposées. Pour Alexis, ce qui compte avant tout c'est de se montrer compétitif en recrutant de nouveaux joueurs capable de faire franchir un pallier au club et de gagner des titres. Pour Özil, son destin est lié à celui de Wenger. Bien entendu ils réclament tous les deux une augmentation, mais pas aussi importante que l'annonce les médias.

 

Personnellement je pense qu'on prolongera seulement un des deux, mais à l'heure actuelle c'est plutôt Alexis qui serait le plus enclin à prolonger, contrairement à ce qu'annonce la presse, puisqu'ils utilisent ce fameux épisode face à Bournemouth pour justifier le fait que le divorce est consommé alors que le chilien a toujours fait ce genre de chose, c'est dans son tempérament. 

 

Bref, on verra bien où tout cela nous mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Koscielny il a prolongé pour "seulement" £80 000 par semaine, bien loin des plus hauts salaires du club. Il touche moins que Giroud par exemple. Ce mec est vraiment un exemple dans tous les domaines, j'ai rarement vu ça. Jamais un mot plus haut que l'autre, on entend jamais parler de lui, une hygiène de vie exemplaire, bref j'adore ce bonhomme ^_^ . Il sait d'où il vient et c'est assez rare de nos jours pour être souligné.

 

Autre info mercato, Jenkinson devrait être transféré dans les prochains jours. Crystal Palace était très intéressé, mais ils viennent de signer Schlupp en provenance de Leicester, donc à voir s'ils envisagent toujours de prendre Carl.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire de Giroud c'est l'échelle de référence à Arsenal c'est ça ? :P:D

 

 

Rah et puis cette signature bon sang.......!!! un régal...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...