Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Semaine pleine de satisfactions :)

 

je reviens à peine sur l'orgie de jeudi. J'ose espérer que vous l'avez vu et vibré aussi. Un match qui restera dans les esprit et est révélateur de ce que les joueurs semblent avoir enfin intégré: la philosophie de Klopp. Se battre et proposer du jeu quoi qu'il arrive. Même à 1-3, les joueurs n'ont pas arrêté. La finalité donne une communion extraordinaire joueurs-supporters dans un finish épique...

Plus que jamais l'EL est l'objectif à atteindre.

 

En championnat ce jour, Klopp faisait (justement?) tourner massivement. Ward dans les buts. Touré Lucas dans l'axe. Randall Smith en latéraux. Stewart Allen dans l'axe. Firmino en électron libre aux côtés d'Ibe et Ojo. Sturridge en pointe. Une victoire 1-2 logique et un travail satisfaisant de cette équipe mixée. La 4e place est encore loin. Les places qualificatives en EL sont un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle positif lors du match d'Europa league contre MU (le match retour) apparemment

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le cas sakho n est qu un debut, il me tarde vraiment de savoir quels joueurs seront concernés par le dopages surtout en premier league wenger le disais que pour lui énormément de joueurs ce dopées sauf son equipe a t il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le cas sakho n est qu un debut, il me tarde vraiment de savoir quels joueurs seront concernés par le dopages surtout en premier league wenger le disais que pour lui énormément de joueurs ce dopées sauf son equipe a t il dit.

Lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est fait prendre bêtement: toute prise de produit doit passer par l'aval du docteur du club. Il ne la pas fait, il en sera sanctionné.

Alain Roche disait que déjà au PSG il avait ses problèmes de "surpoids" (façon de parler hein). Rodgers aussi appuie ce problème.

 

Bref Sakho-mence à bien faire :)

 

Sanction, et move on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un grand jour pour les familles des victimes et le club:

 

Après 27 ans d'incessants combats, la justice a été rendue: the S** wasn't right, not murderers !!! Nous le savions, nous avons dû ne rien lâcher toutes ces années. Contre l'Etat, la police et, au moins un, le pire de tous, média.

 

Une victoire, un soulagement, un peu de paix, en 27 ans...

 

http://www.bbc.com/news/uk-england-36138337

 

Justice for the 96 !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon :)

 

il fait partie de ces joueurs qui depuis le début de la saison sont une valeur sure. A part 1 ou 2 matches où il est passé un peu au travers (notamment le retour à Old Trafford), il a tjs été parmi les meilleurs. Solide et constant.

 

Peut être même le seul à y réfléchir

Modifié par deniscouser33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être ponctuel,

 

c'est un peu compliqué pour moi en ce moment. Bref, un bon match retour à Anfield. Sérieux sans être grandiose. Ce qu'il faut pour en placer 3 et hop en route vers la finale face au double tenant du titre.

 

Ca sera une autre paire de manches, c'est évident.

 

Première saison, effectif inchangé: une équipe qui joue mieux (et se cherche encore de la constance), 2 finales de coupes. On a hâte que Klopp fasse SON recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas que Reus signe chez vous :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la petite victoire 2-0 contre Watford avec une équipe, comme de coutume, hautement remaniée. Pas vraiment d'enseignements nouveaux si ce n'est cette sensation qu'on choisit nos matches. Cette fois ça passe, mais bon...

 

Certains joueurs confirment qu'ils appartiennent au passé (Skrtel, Lucas) et d'autres qu'ils n'appartiennent ni au présent (Benteke) ni au futur (Ibe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LFC 1-3 FC Séville:

 

Lendemain de défaite et pas de mal de crâne. Ni déception. Ni regret. Tant la performance a été minable...

 

Tout d'abord, ne comptez pas sur moi pour flinguer l'arbitrage sur les fameuses mains. J'ai toujours considéré que de tels coups de gueules étaient valables SEULEMENT quand la performance sportive était un minimum au rendez-vous. Vu qu'on y était pas, la perf de Mr Eriksen restera anecdotique...

 

Pour ce qui est de ce qu'il faut juger, notre perf d'équipe, c'est une des pires de la saison. Symbolisée par un milieu fantomatique. Qu'il sagisse de Milner et Can pour assurer l'aggressivité et la densité. Au trio Lallana-Firmino-Coutinho censé distribué le jeu. Le but ne venant que d'un exploit technique de Sturridge.

 

Derrière seul Touré aura fait honneur, là où Moreno aura été une fois de plus horrible et coupable.

 

Liverpool déjouant et prenant une leçon de spirit et de foot, la victoire ne souffre d'aucune contestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur je suis alergique a cette equipe, et j'espere vraiment pas une victoire, quoi que si ca aurait permis de redaurer de blason de l'angleterre au detriment de l'espagne, mais sincrement je te trouve noble dans ta reaction, notamment sur l'arbitrage, parce que trois ca fait quand meme beaucoup. Apres, la reaction de kloop aussi est honorable est correspond a la tienne ; je regarde d'abord de mon cote ce qui n'a pas marche, autrement dit votre prestation etait trop mauvaise pour se tourner vers la prestation arbitrale, ce qui estvrai mais on parle quand meme de truc assez flagrant. Ca peut etre un mal pour un bien, au moins les fans et la direction peuvent se rendre compte qu'il reste une montagne de boulot a realiser avant de pouvoir pretendre a quelque chose. Parce que ces derniers temps, on en faisait quand meme des tones avec pool.

 

D'ailleurs, tu penses que Coutihno va rester ? Que ce soit sur le court et moyen terme

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première mi-temps, elle était liverpuldienne quand-même. C'est d'ailleurs cela qui a permis de provoquer ces "mains". Ce but hélas hors-jeu et ce centre tendu qui frôle la ligne de but avant le sifflet.

Les 17 premières secondes de la seconde mi-temps ont été déterminantes. Liverpool n'a su se remettre ne piste, n'est dès lors jamais entré dans le match.

 

Donc, dans ces conditions, considérons toutefois l'importance de l'arbitrage qui (et cela est un fait) n'a pas vu ces mains. Ou n'a pas voulu voir? non...

 

Bon la deuxième main, moi, de toute manière, je ne l'aurait pas sifflée. Après, il y a encore une autre faute en première mi-temps qui pourrait valoir, je crois un péno. Donc, si, si, on peut le dire, l'arbitrage a été assez moyen et a certainement influencé sur le résultat. Et ce n'est pas jouer les Caliméro de dire cela

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les coups de pouce dont à bénéficier Liverpool dans les matches précédents, moi je dis Karma !

 

Sinon ceci mis à part, je trouve pas que l'on doit dissocier le fait de se plaindre de l'arbitrage et la performance, je veux dire par là que, c'est pas parce que l'équipe fait de la daube que l'arbitrage ne doit pas suivre et inversement... si mon club se fait ch*** dessus par l'arbitrage en première mi-temps comme Liverpool hier, je trouverais ça moche et même en étant fair-play, ça m'empêcherait pas de dire ce que j'en pense, peu importe la gueule de la seconde mi-temps ensuite...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...