ilias_manutd Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 C'est MTV Cribs, et pas MTV Scrubs ! xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) C'est MTV Cribs, et pas MTV Scrubs ! xD :D Je me disais aussi que Mtv Scrubs ça collait pas ! Nani et Daniela à l'aeroport de Lisbonne Modifié le 29 juin 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 charmante la copine à Nani! La belle et radieuse Coleen: http://www.sofoot.com/coleen-le-sourire-d-...14181-news.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Lol , Nani la tête qu'il fait, genre ' Regardez bien ma meuf, y'a que moi qui peut coucher avec " . Pas mal sa copine en effet. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Waaaw elle est super belle la meuf à Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) charmante la copine à Nani! La belle et radieuse Coleen: http://www.sofoot.com/coleen-le-sourire-d-...14181-news.html C'est Cool J'espere que sa va etre un petit Wayne ^^ Sinon la copine a Nani est Mignonne mais pas mon style Modifié le 2 juillet 2009 par Alibi² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Lol , Nani la tête qu'il fait, genre ' Regardez bien ma meuf, y'a que moi qui peut coucher avec " . c'est exactement ça! bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Je la trouve pas terrible perso la femme à Nani, surtout son style vestimentaire mais bon en même temps je regarde la fashion week, j'aime bien la mode et je trouve que la plupart des femmes de footballeurs sont mal habillées . Modifié le 3 juillet 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Nani il a pas blagué sa femme et super canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais borrdeel elle est trop S... la meuf de Nani ceux qui disent qu'elle est moche ben il y'a un truc qui va pas chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Pato et sa femme Modifié le 9 juillet 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 :D Je me disais aussi que Mtv Scrubs ça collait pas ! Nani et Daniela à l'aeroport de Lisbonne Je la trouve bof la meuf à Nani. trio marrant la tete à Nani sur cet photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Cheryl Cole United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est qui la jeune mariée? Mignonne... Pas mal la meuf de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est la femme de Pato. Vous ne l'avez pas reconnu ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pato aurait quand même se raser, ou soigner sa barbe. Là on dirait qu'il vient de sortir d'un buisson et qu'on lui a mis un costume ! xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Comme il est tout jeune (19 ans), il a voulut donner l'impression d'être un vrai homme Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Se marier à 19 ans, vraiment le truc à pas faire, se retrouver avec une anquiquineuse de service et un bambin à qui faut changer les couches toutes les 10 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est clair comment gâchez sa jeunesse pauvre pato United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...o-Ronaldo.dhtml Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 encore un cadeau du real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 madame pato par contre miss nani bof Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Le mariage de Robinho 10 juillet 2009 Encore un mariage. Encore un footeux. Encore un brésilien. Quelques jours seulement après Pato, c’est au tour de Robinho de sceller son amour pour Vivian devant Dieu. 11 ans après leur premier b****r, Robson de Souza et Vivian Guglielmetti Junits se sont enfin mariés à Guarujá au Brésil. Au vu de la photo, le brésilien avait l’air des plus heureux. En témoigne son geste de la main droite, qui veut dire en gimmick surfeur : « Cool ». Effet bœuf garanti auprès des beaux-parents. MM http://www.sofoot.com/le-mariage-de-robinho-114573-news.html Pas terrible la femme a Robinho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pas terrible en effet mais la tête de robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 La femme à Robinho on dirait un travesti. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés