Ewi-Kun Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Fuc* !!! le gosse a Scholes à liquider le vivelle dop effet cuivre Au moins on peut être sur que sa femme l'a pas trompé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 On va peut être se mettre d'accord sur la meuf de Crouch, est-elle magnifique, n'est-elle pas ? C'est ma préférée Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est ma prйfйrйe La mienne aussi ... Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Madame Berbatova : ))) Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Sur la première photo elle a l'air moche mais les autres elle passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Sur la première photo elle a l'air moche mais les autres elle passe... "elle passe" [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vrai que la femme à crouch, elle déchire... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 La femme de Carrick et la petite LETICIA SAHAGUN la petite-amie de Chica Cristine Bleakely,la nouvelle petite-amie de Frank Lampard La petite-amie de Jonny Evans Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'aime bien la copine à Evans moi ! En plus on dirait qu'elle sait boire, excellent ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 La femme d'Arshavin Je la trouve manifique ! Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bof je trouve qu'elle a une cabine bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Les Russes, ils passent une heure au soleil et ils chopent un ***** de bronzage.. Moi il me faudrait des mois pour avoir une telle peau.. Sinon elle est pas mal, surtout en maillot de bain, mais j'ai déjà vu mieux sur ce topic. Modifié le 29 octobre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ils sont tres chou ) les deux avec Andrei ^^ quelle belle famille <3 Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle a quand même une jolie frimousse "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle a juste le corps d'une meuf de 12 ans quoi . Comme Arshavin en fait 13, no problèmo. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vois qu'Arshavin a pris l'option " écran plat " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est officiel, je suis jalou de Chicha ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanGiggsRyanGiggs Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 il a une bonne brioche le ptit arshavine Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque. On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 La copine de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk: GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Je lui la laisse à CR sa copine, j'aime pas trop moi ! Par contre celle de Chicha' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Cr7 ce chanceux quelle bombe cette Irina! pas mal la copine de Chicha (mm si je la trouve banale dans le sens ou j'en croise assez souvent des filles de son style) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Cr7 ce chanceux quelle bombe cette Irina! pas mal la copine de Chicha (mm si je la trouve banale dans le sens ou j'en croise assez souvent des filles de son style) La copine à CR a le regard coquin, sacré Ronaldo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Alex Gerrard (la femme de Steven Gerrard) Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 absolument magnifique Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 sans être trop vulgaire elle a cette étincelle qui nous allume tous nous les homme... Vraiment très charmante, disons une beauté russe vraiment très joli, Gerrard doit en botté pas mal des Coup Franc avec cette princesse __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés