T2S Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Eh ben eh ben, ca a rien d'autre à faire de son temps je vois (on va pas s'en plaindre) Quatre femmes de footballeur posent nues... mais peintes Il se fait pas chie* le Bobo Vieri, elle est magnifique sa meuf !!! Abbey Clancy ! Miam! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Eh ben eh ben, ca a rien d'autre à faire de son temps je vois (on va pas s'en plaindre) Quatre femmes de footballeur posent nues... mais peintes Il se fait pas chie* le Bobo Vieri, elle est magnifique sa meuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi contrairement à vous, je la trouve pas si belle que ça Sylive... Je me demande quand même où est-ce qu'il l'a dégottée sa meuf le VDV ! A noter que ses pompes viennent du site asos.com et qu'elles coûtent 30£ ! Mdrrrr avec son salaire il reste tout de même raisonnable ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 La femme a Van der vart est magnifique sous certain angle mais des fois elle est potable. Sinon j'avais entendu dire qu'elle était malade avec un cancer? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Je me demande quand même où est-ce qu'il l'a dégottée sa meuf le VDV ! A noter que ses pompes viennent du site asos.com et qu'elles coûtent 30£ ! Mdrrrr avec son salaire il reste tout de même raisonnable ! :ptdr: EDIT : C RONALDO 7, ouais cancer du sein, si j'm'en souviens bien Modifié le 3 mars 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Savez-vous si Kuszczak a une petite-amie Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Red Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 FAMILLE HENRY CAMARA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Peter crouch et sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 La copine de Crouch est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Graaave https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) vite fait, faut aimé ... Mme Makelele... Réunionnaise et magnifique... un site pas mal pour voir un petit top 100... http://top-news.fr/femmes-de-footballeurs-...tos-du-top-100/ Modifié le 1 avril 2010 par nani974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) vite fait, faut aimé ... Mme Makelele... Réunionnaise et magnifique... un site pas mal pour voir un petit top 100... http://top-news.fr/femmes-de-footballeurs-...tos-du-top-100/ OMG la femme de Tevez Modifié le 1 avril 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ouai une bonne p*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ouai une bonne ***** :D :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 vite fait, faut aimé ... Moi en tout cas j'aime je me fous au curling pour elle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Moi en tout cas j'aime je me fous au curling pour elle !!! Oui voila, pour moi un trou c'est un trou, pas la peine d'en faire un plat quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui voila, pour moi un trou c'est un trou, pas la peine d'en faire un plat quoi ! Oui mais faut voir la pelouse du golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tant qu'il y a pelouse y a match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Tant qu'il y a pelouse y a match !!! Un match n'est pas toujours gagné !! Des fois c'est le cataclysme. La femme a Karim Ziani je crois. Modifié le 2 avril 2010 par imad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Mdr bande de gros cochon !!! pour ma part un homme qui ce respect ne fout pas son véhicule dans n'importe quel garage ... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Mdr bande de gros cochon !!! pour ma part un homme qui ce respect ne fout pas son véhicule dans n'importe quel garage ... Pour ça il doit avoir une voiture !! Pour ne pas être HS je vais mettre une photo de la femme a Lizarazu qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Pour ça il doit avoir une voiture !! Pour ne pas être HS je vais mettre une photo de la femme a Lizarazu qui est pas mal. OHHH ne t'inkiete pas cher ami, il y a un V12 la dessous :D La femme de tevez, miammmm, elle doit faire 1 mètre de + que lui :D, en + connaissant l'agressivité de lhomme je ne doute pas qu'il doit chevauché sa belle comme un dieu grec... sacré Carlitos ! ! ! ! Modifié le 2 avril 2010 par nani974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 OHHH ne t'inkiete pas cher ami, il y a un V12 la dessous :D La femme de tevez, miammmm, elle doit faire 1 mètre de + que lui :D, en + connaissant l'agressivité de lhomme je ne doute pas qu'il doit chevauché sa belle comme un dieu grec... sacré Carlitos ! ! ! ! Moi qui croyais que t'avais une Clio. Oui elle est pas mal, on pourra dire qu'elle fait ça pour l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui voila, pour moi un trou c'est un trou, pas la peine d'en faire un plat quoi ! C'est une façon de voir les choses. Mais te trompes pas de trou le jour où tu passes à l'acte... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les garçons, on se calme un peu hein. Attentions à vos propos. N'oubliez pas que nous avons des mineurs ici Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés