rolfop Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 d'ailleur maintenant qu'il gagne des million pourquoi il ne vas pas se refaire la face c'est vrai si j'étai "laid" a ce point la a cause d'un accident et que je gagnerai des millions j'investira un peux pour me refaire normale c'est pas de la chirurgie abusive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Quelques photos de femmes de parisiens ou ex-parisien. Madame Armand Madame Rothen Madame Dorashoo Et enfin Madame Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour ces photos. M. et Me Ginola - couple bien assorti. David tjs aussi séduisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Mamamia ces yeux qu'elle à ta femme Ginola Mme armand charmante aussi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 La meuf à Jéjé ne serait pas plus agée ?? En tout cas Gino est toujours aussi charmant . Par contre apres avoir lis les pages du topic je me suis rendu compte qu'il y'avait beaucoups de pervers dans le Fofo ! « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est vraiment pas mal Dhorasso quand même... Jolies Mme Ginola, ils ont les mêmes yeux tous les deux "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 http://www.autodeclics.com/blog_sexy/upload/KTSo5.jpg C'est pas une femme de joueur mais je suis obligé de vous faire partager ce plaisir :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ah les mecs ! Juste une grosse paire de fesses et de néné ! et ça fait l'affaire .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 http://www.autodeclics.com/blog_sexy/upload/KTSo5.jpg C'est pas une femme de joueur mais je suis obligé de vous faire partager ce plaisir :wub: rrrrrrrrrrr merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ah les mecs ! Juste une grosse paire de fesses et de néné ! et ça fait l'affaire .. Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Madame Borowski Madame MAKELELE Madame TREZEGUET Petite amie de Monsieur Casillas elle me fait penser à ma prof de biologie!! La compagne de Monsieur BUFFON Madame Van Der Vaart Madame Kahn Madame Eto'o (à droite hein...pas au milieu) Madame Figo Madame Pizarro Madame Kaka Madame Crouch dsl si quelques photos ont été postés Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est quoi cette pose la femme de Makelele ? Madame Casillas est pas mal sur la deuxieme foto Mme Buffon et Van der vaart Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pas mal la donzelle de Crouch sur cette photo, et celle de Casillas est vraiment mimi, pas exagérée du tout, simplement naturelle, j'adore 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 la femme a casillas et celle a kakà elles sont la classe. enfin toute mème la femme a makélélé (mème si sur la photo on dirait une anoréxique) et puis la femme a figo, la femme de buffon de van der vaart et de trézégol,toute classe. et la femme de crouch j'en parle pas ca va m'enerver "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ma préférée reste Mme Crouch depuis toujours (son nom s'il vous plait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 :wub: Eh dieu créa Miss Univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ma préférée reste Mme Crouch depuis toujours (son nom s'il vous plait) C'est sa petite amie , elle s'appelle Abigail Clancy & voici son site web Abigail Clancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est sa petite amie , elle s'appelle Abigail Clancy & voici son site web Abigail Clancy merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Putainn magnifique la femme à SAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 En effet j'ai un petit faible pour elle et celle de Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mme Crouch dechire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'adore Mme Crouch mais lui il est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La femme de Kaka elle est rop belle!!! Mais qu'est ce qu'elle fait avec un laid pareil, ça aide d'être footballer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés