One Sheasy Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je vois un nouvel inscrit, du nom de "Soju Team". Qui-est ce ? Sinon n'oubliez pas de rejoindre la ligue face-à-face!!! Nom : Manchester Devils FRHTH Code : 417757-255919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je vois un nouvel inscrit, du nom de "Soju Team". Qui-est ce ? Sinon n'oubliez pas de rejoindre la ligue face-à-face!!! Nom : Manchester Devils FRHTH Code : 417757-255919 C'est moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Inscrit! Nom de la team : Dynamiteam Pour l'instant,pour la première journée ça donne ça. Equipe : Hart - Darmian, Caulker, Bellerin (j'hésite), Azpi - Mirallas, Ramsey, Fabregas, Depay - Mitrovic, Kane Banc : Speroni, Alderweireld, Bolassie, Berahino. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Juste pour savoir : qui sont Cassiopedia, Vega team et Tyler United FC? Modifié le 1 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Juste pour savoir: on te reverra sur d'autres topics Nathou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Regarde le topic Championship mauvaise langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Tu nies donc l'existence de mon topic, je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) Je suis le père créateur de ce sujet et non Ryan ni Nathou d'ailleurs mais bon.... Cette année je joue pour du vrai et cela va faire mal mon grand comeback.... Blaackstar United 75 Modifié le 2 août 2015 par blackstar_anderson 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Sous réserve de changement en défense. J'attends de voir le prix de Mbemba, qui devrait rejoindre Newcastle. Je me dirige vers cela pour la première journée : Mignolet O'Shea - Janmaat - Clyne Fabregas - Sterling - Cazorla - Eriksen Benteke - Kane - Giroud. Remplaçants : Hennessey (oui, bon...), Bassong, Ogbonna, Wanyama J'hésite à prendre Mata, à la place de Cazorla; je ne suis pas sûr qu'il démarre la saison titulaire, à MU. J'hésite également entre Bassong et Holebas; et entre Benteke et Lukaku... Modifié le 3 août 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Pour l'instant: GK: Courtois, Schmeichel DEF: Dann, Fonte , Jagielka, Monreal, Clyne MID: Depay, Hazard, Henderson, Schneiderlin, Cabaye( bientôt remplacé par Veretout ) ATT: Rooney, Bamford, Ulloa Beau pari Modifié le 3 août 2015 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 J'ai rejoint les deux ligues. Mon équipe: Bullets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Comme prévu, changement Cabaye <<<>>> Veretout, et pas prévu Ulloa <<<>>> Pellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Il n'y a que 11 équipes qui se sont inscrites dans la ligue "face-à-face". Si ça n'est pas fait, allez-y maintenant car contrairement à la ligue classique, vous ne pouvez pas la rejoindre en cours de route. Vous avez donc jusqu'à samedi matin pour vous y inscrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Murderzzz Team G : Mark Schwarzer - Rudd A : Coleman - Sebastian Prödl - Robert Huth - Christian Fuchs M : Jonathan Walters - Craig Gardner - Mathew Jarvis - André Ayew Att : Mame Diouf - Dwight Gayle subs : Shane Long - Jack Colback - Kolarov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Murderzzz Team G : Mark Schwarzer - Rudd A : Coleman - Sebastian Prödl - Robert Huth - Christian Fuchs M : Jonathan Walters - Craig Gardner - Mathew Jarvis - André Ayew Att : Mame Diouf - Dwight Gayle subs : Shane Long - Jack Colback - Kolarov Le pire c'est qu'elle peut fonctionner cette équipe. Par contre étrange ton dispositif, tu joues en "2-4-4-2" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Le pire c'est qu'elle peut fonctionner cette équipe. Par contre étrange ton dispositif, tu joues en "2-4-4-2" ? A la base j'étais parti sur une autre idée de présentation, Rudd se prépare au cas ou si Mark se met en retraite anticipée lol Cette équipe c'est la meilleure tnt que Lloris et Pedro ne sont pas dedans. Modifié le 3 août 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 A la base j'étais parti sur une autre idée de présentation, Rudd se prépare au cas ou si Mark se met en retraite anticipée lol Cette équipe c'est la meilleure tnt que Lloris et Pedro ne sont pas dedans. On parle bien de Declan Rudd ? Car beaucoup de gens le confondent avec Ruddy le titulaire habituel. Je préfère me poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 On parle bien de Declan Rudd ? Car beaucoup de gens le confondent avec Ruddy le titulaire habituel. Je préfère me poser la question Bah oui sinon j'aurais choisi l'autre gardien de Norwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Il risque pas de te rapporter beaucoup de points. Prions pour que Schwarzer dope son déambulateur alors lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Les séraphins vont régler cette compétition, aussi vite, que Paris se débarrasse de Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Fais pas trop le malin non plus le séraphin. On verra ce que ça va donner sur le terrain J-4, déjà!!! Allez, il est encore temps de s'inscrire bien qu'il y ait déjà pas mal de monde! En effet, je décompte 24 équipes dans la ligue classique et 13 dans la ligue head-to-head! Mais j'en veux encore plus Modifié le 4 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Petite maj de l'équipe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Rooney du 1220 Fabianski Janmaat Fonte Jagielka Azpilicueta Depay Cazorla Henderson Hazard Rooney Berahino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 topic déplacé dans le pub finalement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés