Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

ça devient indispensable qu'il vienne… on peut pas faire la saison avec mata… et meme s'il vient, notre equipe type aurait de la gueule mais il nous manquera toujours des joueurs de qualité au poste d'ailier. mais bon l'équipe type serait forte:

 

romero

darmian smalling blind shaw

morgan bastian

pedro januzaj* depay

fellaini?

*ou mata

 

 

C'est-à-dire? Pour moi on aurait là 2 ailiers de qualités.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que des joueurs comme Pereira ou Lingard(si il est toujours la) ait leur mot a dire. On ne peut entasser des joueurs et laisser en rade certains de nos jeunes pleins d'avenir, sous risque de revoir des cas du type ''Pogba''.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Young est un excellent remplaçant. Valencia n'a plus évolué en tant qu'ailier depuis un bail mais je pense qu'il reste un substitut correcte également. Avec Januzaj et Pereira (Lingard à la rigueur) on a 2 (3) jeunes d'un bon niveau qui chercheront à s'imposer.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

young à la limite est un remplaçant correct, s'il maintien son niveaux de jeu de la saison passé. alors disons que le coté droit est assuré par depay et young ok. par contre à gauche, mata n'apporte pas assez à ce poste vu son profil, pereira n'a pas assez d'expérience en PL pour qu'on compte sur lui, en tout cas pas comme titulaire et valencia c'est une chèvre. pour l'instant on a personne pour moi, alors avec l'apport de pedro on a un joueur, et s'il se blesse on perd énormément en qualité à ce poste. d'ou la nécessité de recruté un autre joueur. mais je vous rejoins sur le fait que ce n'est pas crucial, on pourra s'arranger avec pereira et janu en cas de blessure de pedro. enfin si il vient, car s'il reste au barça et qu'on ne recrute personne pour jouer milieu droit, nos résultats vont s'en ressentir

 

Depay et Young jouent à gauche donc Mata et Valencia à droite. Ensuite Valencia est assez bon pour être remplaçant, ce n’est pas une chèvre c’est un joueur de Manchester United, qui mouille le maillot (limité techniquement certe).

 

Pereira j’ai franchement envie d’y croire, pas comme titulaire bien évidemment mais il faut qu’il joue assez pour se développer correctement. Et je te rejoins par contre dans la nécessité de recruter Pedro malgré tout.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien fait pour nous qu'il signe ailleurs, faut arrêter de faire trainer les choses aussi longtemps

on aurait que ce que l'on mérite, y a 2 mois le club se vante d'avoir un budget de 200M et là pour 10 M à tout casser on pleure, alors que l'on a vendu Di Maria 65M environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas parce qu'on a un gros budget qu'il faut claquer l'argent par les fenêtres. Ca serait nous mettre une épine dans le pied. On montrerait à tout les autres clubs qu'il ne faut pas négocier avec nous, mais plutôt exiger un montant.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si on le veut il faut activer vraiment. Après si il veut du temps de jeu il viendra chez nous. Parce que sur les ailes à chelsea avec Willian-Hazard-Cuadrado il y a déjà du monde. et je le vois pas se priver de Willian

Cuadrado va sûrement partir donc a voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le bus mourniho sur les 2 premiers matchs on s'en est bien raproché

Pas faux, mais je pense que c'est temporaire, comme la saison passée, il va se rendre compte une nouvelle fois que le 4-3-3 est choix le plus adéquat pour notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir si l offre que je vien de voir est réel , si on vienr de claquer 85millions d euros sur Muller même si ce n est pas accepter par le bayern ,sa voudrait bien dire qu on est p être pas à 100 pourcent sur Pedro. En tout cas l affaire ne devrait plus traîner si woodward est encore en Espagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro était à Londre ce matin pour boucler son transfert à Chelsea Je suis mort il à du voir le match d'hier il à du ce dire Je vais jamais être titulaire avec depay et les choix bizarre de LVG

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...