Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

C'est quoi ce club non reconnaissant viens chez nous pedro tu veras comment ils vont te traiter... C'est vraiment bizarre qu'il est à l'écart tout seule sa veut tout dire et regardez le but qu'il a mis l'année passée en liga ou il met la retourner magnifique regarder la célébration il part s'isoler tout seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquer pedro ne veut pas partir il veut du temps de jeu en plus il ne dit pas clairement qu il veut venir à united , si le barca lui propose plus de temps de jeu il reste Louis van gaal et sa philosophie je prend des joueurs qu ils veulent joue pour united avec de tel déclaration je ne pense pas que le board de united ira chercher pedro . On aurait agi rapidement sinon maintenant en plus qu il n à pas jouer hier pendant 90 minute si le gars se tape aller retour la super coupe d Espagne mais amis autant dire que notre mercato est fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne recrute pas Pédro, ou autre ailier pour remplacer DiMaria comme ce fut prévu, VanGaal va se faire mal voir ^^...

Mata n'est pas ailier, faudra que Louis le comprenne un de ces jours....
Valencia est bon, mais il faut un très bon
Depay jouera sans doute le plus souvent à gauche
Young peut aider

Quoiqu'il en soit, il manque un pour animer un couloir durant une grosse partie de la saison

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas affirmer aux médias qu'il souhaite quitter son club de toujours... Il faut lire entre les lignes.

 

Pour moi, les déclarations de Pedro sont tout à fait celles d'un joueur qui souhaite partir mais qui veut respecter son club formateur et préserver son image aupres des supporters.

 

Par ailleurs, son statut de remplacant lors de la finale ne laisse plus présager d'autres issues qu'un transfert... Tout comme De Gea d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je prefererais 1000 fois un joueur qui souhaite vraiment venir a United pour le club plutot qu'un joueur qui part uniquement parce qu'il se sent mal la ou il est... (remember Di Maria). C'est le cas pour Pedro d'apres ses propres mots donc j'espere que le cas Di Maria aura servi de leçon et que Van Gaal ne le prendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'a pas clairement affiché son envie de prendre Pedro aussi.... C'est pas Messi ou Ronaldo non plus. C'est un bon joueur mais nous pouvons en avoir d'autres....

 

Par contre il nous faut un joueur à son poste. Vraiment.

 

Quand je te lis je ne peux m’empêcher de penser à Reus, qui était surement prenable cet été..

 

 

Edit : on l'a dit en même temps clem_andarine ^_^

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bidon ou pas ?
(comme on parle de pédro.... j'en touche un mot ici.... le reste , là-bas :
http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5799-rumeurs-peumoyennement-fiables/page-213)

Incertain de récupérer Pedro, Manchester United aurait mis les bouchées doubles pour recruter Nicolas Gaitan, l'ailier argentin du Benfica Lisbonne selon les informations de A Bola.
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, ca se trouve Valdes lui a dit, prend ton mal en patience, LVG c'est un ouf qui peut te foutre sur le banc ou en réserve juste pcq il aime pas t* g***** ...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de gaitan pitier c une brêle si on le prend pas de vitesse il a rien à part donner quelque ballon sa sert a rien il nous faut de l explosiviter , en plus l article pour gaitan et faut Enrique souhaite garder pedro ok pour le jeu tout le temps que neymar soit remis hier il.a pas.jouer ..... sa sert a quoi plus que 2 match de coupe contre l atletico sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...